Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà mis hénné chatain,marron, auburn ???
m
2 janvier 2007 10:30
depuis plus d'une dizaine d'année je me colore les cheveux + meches.

mais ça me les a abimés et ça m'empêche de les laisser long car ça faisait des fourches

donc j'étais obliger a chaque fois de couper

Maintenant j'ai décider de changer avec un hénné pour obtenir des nuances marrons

aviez vous tester

quels sont les avantages et les inconvénients pour celles qui connaissent le HENNE et qui l'utilise régulièrement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/07 10:54 par mariama_72.
m
3 janvier 2007 09:16
Personne pour me répondre ??
m
3 janvier 2007 10:16
Si tu décides de faire du henné, évite de le faire sur cheveux méchés et/ou colorés car tu risques d'avoir des surprises, laisse tes cheveux bien pousser et quand ils atteignent une longueur suffisante avec tes cheveux naturels, à ce moment là tu peux mettre du henné ! mais après ça dépend si tu mets du henné naturel du bled ou celui qui s'achète en grande surface ???
a
3 janvier 2007 11:52
ya pa mieu ke le henne mais comme a di missmaroc44 ne fait plus de meche ou autre. moi j'utilise le henne tou les samedi mes cheveux son fort et une belle couleur.

astuce:

melange le henne avec des clou de girofle
quand tu va te laver les cheveux le dernier lavage mai du vinaigre blanc sur t cheveux laisse reposer 5 min et relave les tu vera thumbs up
m
3 janvier 2007 12:00
Citation
aicha_khalid a écrit:
ya pa mieu ke le henne mais comme a di missmaroc44 ne fait plus de meche ou autre. moi j'utilise le henne tou les samedi mes cheveux son fort et une belle couleur.

astuce:

melange le henne avec des clou de girofle
quand tu va te laver les cheveux le dernier lavage mai du vinaigre blanc sur t cheveux laisse reposer 5 min et relave les tu vera thumbs up


Effectivement, le henna ya pas mieux pour les cheveux quand ils sont entièrement naturels biensur ! j'en faisait quand j'étais petite et j'aimais pas trop la couleur, je ressemblais à une tite turque hiihii..mais aicha tu fais du henna naturel dans tes cheveux ou bien du henna chatain etccc... ?
m
3 janvier 2007 13:34
maintenant y'a meme du henna chatain

je pense c'est ce que je vais faire,

dite moi j ai pas de couleur depuis 2 mois

a votre avis je peux tenté le hénné ??
m
3 janvier 2007 15:17
Citation
mariama_72 a écrit:
maintenant y'a meme du henna chatain

je pense c'est ce que je vais faire,

dite moi j ai pas de couleur depuis 2 mois

a votre avis je peux tenté le hénné ??



je crois qu'il faut attendre au moins 6 mois mais renseigne toi auprès d'un coiffeur, lui seul te dira les choses juste, il s'agit de ta tête là, fait attention mariama !
m
4 janvier 2007 09:20
merci hbiba
m
4 janvier 2007 09:32
Citation
mariama_72 a écrit:
merci hbiba

Diii riiiennnn !
n
4 janvier 2007 11:30
Citation
aicha_khalid a écrit:
ya pa mieu ke le henne mais comme a di missmaroc44 ne fait plus de meche ou autre. moi j'utilise le henne tou les samedi mes cheveux son fort et une belle couleur.

astuce:

melange le henne avec des clou de girofle
quand tu va te laver les cheveux le dernier lavage mai du vinaigre blanc sur t cheveux laisse reposer 5 min et relave les tu vera thumbs up

aicha, peux-tu me donner le nom en arabe des clou de girofle.. est ce que c'est le 9rounfel ?

Sinon, mettre du citron aussi à la place du vinaigre est bien aussi..

perso, j'utilise de temps en temps du henné naturel, 100% marocain.. smiling smiley pour éviter qu'il seche les cheveux, je le mélange à de l'huile, l'ward en pourdre, clou de girofle et du citron aussi.. sinon, je laisse le citron à la fin..

J'ai entendu fire aussi que l3ar3ar (désolée je connais pas son nom en Français est bon pour rendre les cheveux plus fort).. Je ne l'ai pas encore essayer.. smiling smiley
s
4 janvier 2007 12:17
Citation
aicha_khalid a écrit:
ya pa mieu ke le henne mais comme a di missmaroc44 ne fait plus de meche ou autre. moi j'utilise le henne tou les samedi mes cheveux son fort et une belle couleur.

astuce:

melange le henne avec des clou de girofle
quand tu va te laver les cheveux le dernier lavage mai du vinaigre blanc sur t cheveux laisse reposer 5 min et relave les tu vera thumbs up


salam

ça ta donner quelle couleur de cheveux?
merçi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook