Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné sur les pieds au reveil
n
6 août 2020 15:47
Bonjour,
J’aimerai savoir si certain(e)s d’entre vous se sont déjà réveillés avec des taches de henné (Très très orange) sur les pieds? Si oui,quelle interprétation en avez-vous fait?
6 août 2020 15:57
Salam,

Les taches de henné apparaissent quand le sihr n’a pas fonctionné. Méfie toi de ton entourage ET protège toi avec le coran Al Karim.
6 août 2020 16:16
De mieux en mieux , voilà les joins nagafa maintenant.
6 août 2020 16:30
Bonjour,

Il s'agit de la caroténodermie, les tâches apparaissent quand vous avez accumulé du carotène

Vous avez surement consommé des aliments riches en carotène (carottes, haricot verts ...)

Cherchez la caroténodermie sur internet et rassurez-vous, ça n'a rien à voir avec ce que vous pensez smiling smiley
6 août 2020 16:36
C'est peut être ta petite soeur qui s'amuse à te colorier en Casimir Heu
n
6 août 2020 17:25
Merci pour vos réponses bienveillantes smiling smiley bonne journée
6 août 2020 22:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu affirmes ? Un verset ou un hadith authentique ? Ou bien, c'est juste du charlatanisme ?

Concernant le sujet initial, ça peut être une mycose. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Les taches de henné apparaissent quand le sihr n’a pas fonctionné. Méfie toi de ton entourage ET protège toi avec le coran Al Karim.
6 août 2020 22:54
Salam,

Crois tu aux Djinns? Évite les détournements comme Djinn slim ET j’en passe, ça bide souvent ET pour une personne qui a pour vocation d’adorer Dieu sous ses 99 noms tu ne ferait que te jeter le discrédit. Ensuite Crois tu en l’as sorcellerie? Moi tout ça j’y crois fermement. Donc au lieu de poser incessamment les mêmes questions en rejetant les réponses.. va plutôt te renseigner sur ce qui se passent non pas dans ton entourage mais autour de toi, si tu es sincère dans ta quête bien évidemment.

ET, En l’occurrence sur les (sciences occultes) ce que l islam traite avec rigueur, tu serais surpris de constater qu’énormément de personne en font réellement l’objet, je l’ai vue de mes yeux surtout au bled, cas de possession, des mains en pièces détachés dans les couscous afin d’avoir une emprise sur la personne ET ainsi de suite, Ce n’est pas de la fiction mais une réalité. Viens quand tu veux, on prends un billet direction le bled tu verras que tu auras un discours différent frère, crois moi sur parole que tu ne parleras plus mandarin mais l’araméen.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que tu as des preuves de ce que tu affirmes ? Un verset ou un hadith authentique ? Ou bien, c'est juste du charlatanisme ?

Concernant le sujet initial, ça peut être une mycose. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 août 2020 23:11
Nan mais moi, j'avais juste demandé un dalil.
Dis juste que tu n'as pas le dalil et c'est bon.

L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah. Pas de superstition, ni de charlatanisme.

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Crois tu aux Djinns? Évite les détournements comme Djinn slim ET j’en passe, ça bide souvent ET pour une personne qui a pour vocation d’adorer Dieu sous ses 99 noms tu ne ferait que te jeter le discrédit. Ensuite Crois tu en l’as sorcellerie? Moi tout ça j’y crois fermement. Donc au lieu de poser incessamment les mêmes questions en rejetant les réponses.. va plutôt te renseigner sur ce qui se passent non pas dans ton entourage mais autour de toi, si tu es sincère dans ta quête bien évidemment.

ET, En l’occurrence sur les (sciences occultes) ce que l islam traite avec rigueur, tu serais surpris de constater qu’énormément de personne en font réellement l’objet, je l’ai vue de mes yeux surtout au bled, cas de possession, des mains en pièces détachés dans les couscous afin d’avoir une emprise sur la personne ET ainsi de suite, Ce n’est pas de la fiction mais une réalité. Viens quand tu veux, on prends un billet direction le bled tu verras que tu auras un discours différent frère, crois moi sur parole que tu ne parleras plus mandarin mais l’araméen.
6 août 2020 23:50
Nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre..

Je t’ai ramené au coran ET à la sunnah en évoquant la sorcellerie ET les djinns.. si tu penses que ça a aucun impact sur le monde dans lequel on vie c'est que tu es bien naïf ET dans la foulé tu rejettes des grandes parcelles du livre sacré. Bref je ne m’échinerai pas à te convaincre c est peine perdue. Qu Allah te guide. Salam.
Citation
CHN-W a écrit:
Nan mais moi, j'avais juste demandé un dalil.
Dis juste que tu n'as pas le dalil et c'est bon.

L'Islam, c'est le Qour'an et la Sounnah. Pas de superstition, ni de charlatanisme.
13 août 2020 13:28
Salam ma sœur. Si m'est arrivée il y a 3 jours. Mais c'est légère mais très visible . G une sœur a qui je fais hijama . Elle a euvca aussi l'année dernière mais moi c la première fois ? c très mauvais signe . Ils disent que ca na pas marché( le sihr) mais comment en etre sure ???
n
13 août 2020 14:23
Salam, olala.. que Dieu nous préserve de toute personne qui nous veut du mal. Il faut faire beaucoup d’invocations. C’est arrivé à mon mari,pas à moi
13 août 2020 14:35
Si c arrivé a votre mari comment ca sest passé après? Ca se passe bien entre vou? Pas de dispute?
P
16 août 2020 19:33
Salam aleykum,
Ça m’est arrivé l’année dernière sur un pied le gauche seulement des taches mais sur le droit dessous de pied entier avec les contours très net etc... mon mari une tache sur le pied droit mais pas plus ! Et pas de carotène manger ni rien d’autre d’ailleurs qui aurait pu causer ceci. Ça sentait le henna et ça a foncé au cours de la journée et a mit le même temps que le henna a partir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook