Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hénné paillettes, quelle est la technique???
s
4 juillet 2008 20:17
Selem à vous tous

Dans un mariage, j'ai vu une mariée avec les mains ornés de motifs henné (normalgrinning smiley) mais avec les motifs paillettés argenté.

Alors, j'aurais bien aimé savoir comment le faire? Des paillettes avec henné qui dure!!


Merci pour vos réponses.Clap
f
4 juillet 2008 20:31
ils font tout simplement dessiner le henné ensuite ils sopoudrent dessus des paillettes soient dorées ou argentées juste pour decorer la main et faire aparaitre le henné joli sur les photos ,mais une fois la main lavée , il reste que le henné en orange qu on est tous habitué de voir winking smiley
voila voilou
j
4 juillet 2008 20:33
Citation
fenoucha a écrit:
ils font tout simplement dessiner le henné ensuite ils sopoudrent dessus des paillettes soient dorées ou argentées juste pour decorer la main et faire aparaitre le henné joli sur les photos ,mais une fois la main lavée , il reste que le henné en orange qu on est tous habitué de voir winking smiley
voila voilou


salam


exactement!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juillet 2008 20:35
Salut les filles,

Le henné est resté avec des paillettes le jour du mariage. Elle a donc lavé ses mains.

Il y a un moyen mais lequel?
f
4 juillet 2008 20:44
donc apres avoir laver ses mains ,la hennaya lui a sopoudrait de nouveau des paillettesperplexe enfin c ce ke je constate la ,mais sinon je voit pas comment ces paillettes restent a leurs placesmoody smiley
j
4 juillet 2008 20:48
pas possible que les paillettes soient resté apres lavage!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
4 juillet 2008 21:01
salam ouhalikoum

pour faire tenir les paillettes apres le henne, tu mets du verni transparant et tu saupoudre par dessus les paillettes dorés ou argentés, mais une fois que tu te lave les mains les paillettes commence a partir

et pour que le henne devienne noir, il y a une une poudre au bled (chnadere, c'est de l'amoniaque en poudre) que tu melange avec du cimenteye popping smiley (oui du ciment, un peu bizzard non?) et un peu d'eau: trés toxic!!!
ce mélange on le met sur le hénné une fois qu'il est sec (sans gratter le henne) et on laisse qlq mn et le resultat est magnifiquethumbs up

salam ouhalikoum et bon hénnéwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
a
4 juillet 2008 22:08
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum

pour faire tenir les paillettes apres le henne, tu mets du verni transparant et tu saupoudre par dessus les paillettes dorés ou argentés, mais une fois que tu te lave les mains les paillettes commence a partir

et pour que le henne devienne noir, il y a une une poudre au bled (chnadere, c'est de l'amoniaque en poudre) que tu melange avec du cimenteye popping smiley (oui du ciment, un peu bizzard non?) et un peu d'eau: trés toxic!!!
ce mélange on le met sur le hénné une fois qu'il est sec (sans gratter le henne) et on laisse qlq mn et le resultat est magnifiquethumbs up

salam ouhalikoum et bon hénnéwinking smiley
salam!
surtout ne pa faire cette technik!on me lavai conseiller et franchement g tro souffert!!!!!!!!!!!!!!javai des cloke et la peu bruler!
je ne pouvai mm plu metre les main ds lo!g garder longtemps les cicatrice
T
5 juillet 2008 01:56
j'ai eu des paillettes sur mon henné pour mon mariage et biensur les paillettes étaient saupoudrées sur le henné qui collait encore mais une fois les mains lavées il n'y avait plus de paillettes.
t
5 juillet 2008 20:18
Salam, apparemment on peut aussi mettre du vernis pailletté sur le 7enna!
J'ai jamais essayé mais j'ai vu ça chez mes cousines et c'est pas mal,
après je sais pas si ça dure ou pas Heu
voili voilouuu

Bye
P
5 juillet 2008 22:07
ca dépond du genre de paillettes, il y'en a ceux qui meme après avoir laver les mains restent toujours..y'en a en spary, en crème ou poudre..les fins les plus grands, de couleurs aussi..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
c
6 août 2008 14:26
Salam les filles,

Moi aussi je cherche les techniques comme ça.
Commeje fais du henné pour les gens, je propose du na9ch pailletté pour les mariées.
J'utilise de la poudre de paillette que je mets au dessus du henné après l'avoir finis, avant que ça sèche pour qu'elles tiennent sur le henné.

Sinon, il y a d'autre technique (gel pailletté en cône).

Si, vous avez d'autres info, partagez-les avec nous.
r
6 août 2008 22:31
Salam

Ma neggafa a mélanger des paillettes dans un vernis transparent et avec le pinceau elle a suivi les lignes de dessin du henna. C'était magnifique surtout quand j'étais dans le 3amaria et que je saluait les gens.

En plus sur les photos ca rend bien.


Aprés je penses qu'ils ont du inventer d'autres techniques plus simples Heu
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
7 août 2008 10:13
salam

je l'ai deja fait mais avec du HARKOUS encore mieux que le henne normal et je mettais des paillettes directement sur mon harkous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
7 août 2008 11:30
Citation
soltana47 a écrit:
salam

je l'ai deja fait mais avec du HARKOUS encore mieux que le henne normal et je mettais des paillettes directement sur mon harkous


c'est quoi des harkous soltana ??
7 août 2008 11:35
salam c'est une encre visqueuse noire ( qui vient de tunisie) qui se melange avec certaines epice (clou de girofle, gale) on y rajoute même de l'encens.

Dans la fabrication tout ca est cuit pendant des heures sur du charbon de bois, mais je t'avoue que je l'achete directement

La particularité par rapport au henne c que tu peux l'appliquer sans seringue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 août 2008 11:38
VOICI UN EXEMPLE DE TATOUAGE AU HARKOUS (click)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 août 2008 13:55
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum

pour faire tenir les paillettes apres le henne, tu mets du verni transparant et tu saupoudre par dessus les paillettes dorés ou argentés, mais une fois que tu te lave les mains les paillettes commence a partir

et pour que le henne devienne noir, il y a une une poudre au bled (chnadere, c'est de l'amoniaque en poudre) que tu melange avec du cimenteye popping smiley (oui du ciment, un peu bizzard non?) et un peu d'eau: trés toxic!!!
ce mélange on le met sur le hénné une fois qu'il est sec (sans gratter le henne) et on laisse qlq mn et le resultat est magnifiquethumbs up

salam ouhalikoum et bon hénnéwinking smiley
Magnifique certe!! mais dangeureux pour la santé! je connais une personne qui a eut de grave pb!!Are you crazy
s
7 août 2008 14:23
faut faire très attention au harkous certaines personnes le supportent d'autres pas du tout,
E
7 août 2008 16:08

aleykoum salam
merci bcp ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook