Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné et paillettes
r
10 octobre 2011 22:09
salamoualaykunna
Je raffolle de la pose de henné version paillettes.
Je vous explique, on applique sur la peau une colle cosmétique qui devient transparente et à ce moment là, on applique au pinceau des paillettes.Soit on l'utilise pour sublimler le henné natuelle ou alors on fait entierement le dessin avec les paillettes, on peut aussi y coller quelques petits diamants.
Al mouhim, je trouve pas cette fameuse colle au Maroc(j'en ai trouvé sur le net en France)ma cousine m'a dit qu'il suffisait d'aller dans les boutiques reservées au parfum, maquillage, etc..Mais ils en ont jamais entendu parlé!
Donc je me demande si en fait il ne s'agirait pas de la colle qu'à la base ils utilisent pour les faux cils, une idée, ???
f
11 octobre 2011 12:12
salam, je rafolle du tatouage au henna moi aussi (pas sur les main parcontre mais autre part lool), et cest de la colle cosmetique, pr les strass des ongles, les paillettes, les faux cils parcontre jsais pas ou cest que sa se vend moi cest la femme qui me le fait qui en as, je lui demanderai si tu veux, elle a une bouteille qui doit faire 200 ml
sinn je prefere le hena naturel sans paillettes, je lai fais une fois mais jai un ptit peu peur de mettre de la colle sur ma peau,:s
voila donc je te tiendrai au courant bises
r
11 octobre 2011 13:25
merci beaucoup de m'avoir repondu oui je veux bien que tu demandes
f
11 octobre 2011 13:29
Citation
rayhanna a écrit:
merci beaucoup de m'avoir repondu oui je veux bien que tu demandes

mais de rien, des que jai sa je tenverrai un mp ya aucun soucis yawning smiley
14 octobre 2011 10:52
salam

desolée je trouve ca tres moche mais vraiment moche !!!


le henné pour moi est un produit naturel, et le denaturer je trouve ca nul

ce n'est que mon avis et une mariée avec ca je trouve ca encore plus horrible
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
14 octobre 2011 11:10
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

desolée je trouve ca tres moche mais vraiment moche !!!


le henné pour moi est un produit naturel, et le denaturer je trouve ca nul

ce n'est que mon avis et une mariée avec ca je trouve ca encore plus horrible

slm oukhty, jen ai fait sur le dos une fois perso jaime bcp In love mais ce qui me gene dans les paillettes cest la colle cosmetique , sinn jen aurai fait + souvent, dc je me contente du henna naturel

@rayhanna, je tai repondue en mp yawning smiley
14 octobre 2011 11:13
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

desolée je trouve ca tres moche mais vraiment moche !!!


le henné pour moi est un produit naturel, et le denaturer je trouve ca nul

ce n'est que mon avis et une mariée avec ca je trouve ca encore plus horrible

slm oukhty, jen ai fait sur le dos une fois perso jaime bcp In love mais ce qui me gene dans les paillettes cest la colle cosmetique , sinn jen aurai fait + souvent, dc je me contente du henna naturel

@rayhanna, je tai repondue en mp yawning smiley

minaa tu me tues wallah ptdr le dos le truc improbable lol hafrita raki kate teri

(je t'envoie un mail ce soir)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
14 octobre 2011 11:48
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

desolée je trouve ca tres moche mais vraiment moche !!!


le henné pour moi est un produit naturel, et le denaturer je trouve ca nul

ce n'est que mon avis et une mariée avec ca je trouve ca encore plus horrible

slm oukhty, jen ai fait sur le dos une fois perso jaime bcp In love mais ce qui me gene dans les paillettes cest la colle cosmetique , sinn jen aurai fait + souvent, dc je me contente du henna naturel

@rayhanna, je tai repondue en mp yawning smiley

minaa tu me tues wallah ptdr le dos le truc improbable lol hafrita raki kate teri

(je t'envoie un mail ce soir)

jsuuis sure k ca le ferait sur toi aussi confused smiley jattend ton mail ac impatience ma cherie yawning smiley
r
16 octobre 2011 20:18
salamoualaykunna
Apres a chacun ses gouts, perso j'aime bien les deux ça fait du biend e changer quelques fois de toutes façon c'est a faire en periode de vacances de salat, puisque l'eau ne passent pas en dessous.
BarakALLAHOu fiki mina pour me MP c'est noté!Bisous
O
4 septembre 2012 00:22
Salam 3aleykoum mina,

Pourrais tu me dire ou je peux trouver de la colle pour les paillette incha Allah
Barak Allahou fik
f
4 septembre 2012 01:09
la femme arabe dans toute sa splendeur
a
4 septembre 2012 02:46
c sur sa doi etr joli
M
5 septembre 2012 00:13
salam alaykom !

je vois pas de quel type de henna avec paillettes tu parles mais au mariage de ma cousine, la nqacha elle faisait le henna normal et après elle saupoudrait de paillettes mais j'avoue que les paillettes ne restent pas (le tps d'une journée voir une demi-journée). je trouve ça jolie ^^ mais le henna naturel aussi ^^

wa salam alaykom !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook