Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hénné Noir pour cheveu
S
19 mars 2013 13:48
Urgeennnnnt SVP Aidez moiiiiiiiiiii

Bonjour,

J'ai acheter du henne Noir d'Iran et j'aimerai avoir les cheveux très noir, voir noir corbeau...

Ques ce que je dois melanger au henne noir d'Iran pour avoir cette couleur noir corbeau..
k
2 juin 2013 21:17
Jai envi de faire du henné noir sur mes cheveux qui son marron foncé je ne sais pas si je le fait et quel sera le résultat donc aidez moi svp mon résultat serai avoir les cheveux vraiment noir sa pourrait le faire et sa abimerai mes cheveux??
s
3 juin 2013 09:58
ne fais surtout pas le henné noir du commerce il est bourré de plomb.
prends du henné, de l'amla, et de l'indigo ça les foncera naturellement
S
3 juillet 2013 01:03
SALEM ALIKOUM! MET DU LHUILE DE RICIN CA ACCELERE LA POUSSE, ET DES HUILE ESSENTIEL PR KIL BRILLE.... BIZOU
n
26 août 2013 13:49
salam les filles oui vous pouvez utiliser le lisseur après un henné et toute celle qui le deconseille vous ditent n'importe quoi car le henné c'est un soins pour les cheveux et sa n'abiment pas du tous les cheveux
R
14 janvier 2014 15:24
Slm est ce que le hénné qu'ont achète dans le magasin Afro et bien je seré a la recherche d'un hénné noir si vous pouvez me dire ou y en a pa tro cher merçi
d
20 octobre 2015 21:17
bonsoir, je pense que vous pouvez trouver du henne "brun" dans les boutiques tel que naturalia, la boutique du coiffure, parashop ou mm en pharmacie ou bien internet ( aramazone) ma soeur en a fait récemment, c'etais trés jolie mais il faut le faire sur plusieurs séance, voila voilou smiling smiley
Y
23 juin 2018 23:23
Bonjour

Avant de faire du henné je te conseille d attendre 4mois histoire que ta couleur tombe Parce que si tu mets du Henné sur tes cheveux colorés c’est simple tu vas devenir chauve plus de cheveux en attendant fais beaucoup de BAin l’huile Comme huile de coco mélangé avec du ricin de jojoba d’avocat et l’huile d’Argan et l aloe verra et tu mélanges tout ça et tu les laisses poser sur ta tête une nuit .
Fais-le régulièrement au minimum une fois par semaine .

J’étais comme toi j’ai fait beaucoup de couleurs de décoloration Des extensions de cheveux tissages et j’ai tout arrêté ça fait deux ans que je suis dans le noir je fais beaucoup de soin et franchement c’est top.

Coupe tous les 3mois t’es pointes et tu verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook