Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le henné noir une info svp
z
25 avril 2009 17:04
je circuler tout a l heur a les galerie lafayette et au rayon colorations j ai vu du henné noir

est se que se produit et dangeureux pour les cheuveux ???j ai des cheuveux blanc qui apparait bien la j ai que 26 ans je met des colorations mais je veux quelque chose de bien efficace et j ai penser au henné noir qu on trouve dans les grandes surfaces !!!!

si vous avez quelque ideés sur se produit et qui la deja utuliser merci bcp d avance!!!!
f
25 avril 2009 19:30
salam
je pense que c de henne q'on connait toutes tous simplement .noir ??? parcequ'il est de couleur rouge normalement.
les filles ne tardent pas a te donner des infos sue ce produitBye
r
25 avril 2009 19:35
salam

l inconveniant du henné noir c est que tu peu pas faire une couleur derriere. je connais pas ta couleur ni meme ta longueur mais ça serait dommage de mettre du noir qui n a pas de reflet ni rien. le noir ont s en lasse vite

ps : juste pour info, le noir est religieusement pas conseilléwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
25 avril 2009 20:50
salam

essaye la marque asiatique biguin je sais que quand je l'avais utiliser ça voulait plus s'enlever !!!!

je suis chatain et j'ai pris du chatain foncé , on aurait dit que j'avais fait une couleur noire

à mon avis ça doit être efficace sur cheveux blancs..
m
28 avril 2009 19:50
Citation
rajaouia a écrit:
salam

l inconveniant du henné noir c est que tu peu pas faire une couleur derriere. je connais pas ta couleur ni meme ta longueur mais ça serait dommage de mettre du noir qui n a pas de reflet ni rien. le noir ont s en lasse vite

ps : juste pour info, le noir est religieusement pas conseilléwinking smiley

salam,

pourquoi le noir est interdit??? chokarane ( jsuis curieuse)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook