Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HENNE NOIR HELP
S
20 mars 2013 15:56
URGENT!!
Salam les filles,

Voilà j'ai acheter du henné noir d'Iran et j'aimerai savoir qu es ce que je dois y mélanger afin d'obtenir un noir très très profond...et commet je dois l'appliquer..

Je ne veux plus toucher au coloration chimique qui ont détruit mes cheveux..

Merci pour vos réponse et votre aide les filles
20 mars 2013 16:24
Si c'est comme le hénné Royal. Éloigne toi en, c'est une cata pour les cheveux

bizz
S
20 mars 2013 16:52
C'est quoi le henne Royaĺ?
Non c'est du henne noir d'Iran
T
21 mars 2013 01:26
Citation
caca-boudin a écrit:
Si c'est comme le hénné Royal. Éloigne toi en, c'est une cata pour les cheveux

bizz


Je confirme! Si c'est ce genre laisses tomber si tu veux pas avoir les cheveux bons à gratter le fond des casseroles!
M
21 mars 2013 22:49
Salam,
moi aussi j' ai fait toutes sortes d' expériences avec mes cheveux mdr. Un jour, j' ai réalisé que ce qui m' allait le mieux c' était le noir( ma couleur naturelle)et non mon marron glacé alors j' ai aussi testé le henné noir car il n' était pas cher.
J' ai donc pris un pinceau, j' ai mélangé de l' huile d' olive et du henné noir et je l' ai appliqué trés soigneusement. Ensuite j' ai enveloppé mes cheveux dans du papier cellophane et j' ai laissé agir toute la nuit.
Résultat la couleur n' a pas pris et j' ai passé une nuit inconfortable.Cependant mes cheveux avit tout de même plus de volume : il était vraiment beau.
Du coup j' ai acheté une coloration noir bleuté.
En fait t' as quelle couleur de cheveux ?
22 mars 2013 10:19
Citation
MehDi-le-fou a écrit:
Salam,
moi aussi j' ai fait toutes sortes d' expériences avec mes cheveux mdr. Un jour, j' ai réalisé que ce qui m' allait le mieux c' était le noir( ma couleur naturelle)et non mon marron glacé alors j' ai aussi testé le henné noir car il n' était pas cher.
J' ai donc pris un pinceau, j' ai mélangé de l' huile d' olive et du henné noir et je l' ai appliqué trés soigneusement. Ensuite j' ai enveloppé mes cheveux dans du papier cellophane et j' ai laissé agir toute la nuit.
Résultat la couleur n' a pas pris et j' ai passé une nuit inconfortable.Cependant mes cheveux avit tout de même plus de volume : il était vraiment beau.
Du coup j' ai acheté une coloration noir bleuté.
En fait t' as quelle couleur de cheveux ?

Quel henné as tu utilisé?
M
22 mars 2013 19:11
J' ai acheté une boite comme ca : [www.shamepices.com].
Si tu as les cheveux clair la couleur ne prendras pas.
Maintenant si tu ne veut vraiment pas faire de coloration, il ne reste plus qu' à faire la boule à zéro. mdr. Tkt sa pousse vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook