Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné noir coloration
V
18 septembre 2013 23:47
Salam

quelqu'un a deja utiliser le hénna noir en tant que coloration pour les cheveux ?
parceque les couleurs noirs ça fatigue mes cheveux....
s
19 septembre 2013 08:51
le henné noir y'a des sels métalliques dedans donc c'est très mauvais pour les cheveux et en plus ça colore pas les chvx blancs. J'en ai fait pendant des années je sais de quoi je parle.
J'avoue, j'ai pas trouvé d'alternative au colorations avec amoniaque classiques...
V
19 septembre 2013 09:49
moi aussi j'ai pas trouver sad smiley
mais en grande surface tu trouve des colorations sans ammoniaque mais je pense que c'est aussi mauvais pour les cheveux
s
19 septembre 2013 11:09
j'ai essayé sans amoniaque, ça tient pas sur chvx blancs. Ca se taille au premier shampoing.....
V
19 septembre 2013 20:49
OUI C UNE CATA qund tu prends la douche c tout noir mdr
toi aussi ça te fais des taches autour du visage quand tu fais ta couleur ?
g essayer pleine de chose pour faire partir je frotte comme une malade dessus lol mais ça enleve vite fait quoi pourtant je me nettoie direct apres avoir posé la couleur
s
20 septembre 2013 10:06
Citation
VanilleFraise99 a écrit:
OUI C UNE CATA qund tu prends la douche c tout noir mdr
toi aussi ça te fais des taches autour du visage quand tu fais ta couleur ?
g essayer pleine de chose pour faire partir je frotte comme une malade dessus lol mais ça enleve vite fait quoi pourtant je me nettoie direct apres avoir posé la couleur
Pour éviter ça, avant d'appliquer ma colo je badigeonne mon front, mes oreilles et ma nuque d'huile d'argan. Du coup la couleur adhère pas.
V
20 septembre 2013 12:09
oh super idée ça MERCI
je testerai ça a ma prochaine colo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook