Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné noir
c
26 septembre 2016 15:27
Bonjour
Pourriez vous m'aider svp les filles,
Voilà d'après tout ce que j'avais lu pour henné noir,on recommandé de faire un henné neutre(avec 1 yaourt,vinaigre de cidre..) ensuite faire le henné noir ...
Donc,je vous dis ce que j'ai commandé chez centifolia(de bons avis,produits un peu cher..!!) Alors j'ai pris henné neutre+henné noir+ indigo(je rajouterai un peu au henné noir)+ poudre sidr pour eviter que la coloration parte
0
26 septembre 2016 16:16
Salam

Le henné noire C' est quoi.

Moi jai fais un henné il y a qques jours au Maroc, soit disant la fille super fais le henné des mariage bref réputé quoi..

Des qu'elle ma vu elle a tiré une tête. J'ai su que ça ale pas passé

Je sais pas ce qu'elle a mi DNS le henné mais ça sente le dissolvant c'était affreux, ça ma piqué les mains. Jpouvai pas lui dire d'arrêter car il y avait TT le monde qui est venu jetai dégoûté

Elle ma fais qqchose de grossier, je sais pas si elle a fais exprès.
Jspr qui elle fais pas ça aux futur mariée. Même avec un pochoir c' est plus jolie que cquelle ma fais

Donc fais attention a ce que tu met sur tes mains. Rien de mieu que le henné naturel.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
26 septembre 2016 19:10
Salem , moi je m en suis fait un y a 2 jours mais après une heure de pause , comme indiqué sur la boite ,la couleur Est pas ressortie!
J avais ma couleur initiale ...
Et quand j ai demandé à la mère , elle l a dit qu il fallait y mélanger avec de l huile d olive et laisser poser toute la nuit .
M
26 septembre 2016 20:09
Pour avoir le cheveux noirs perso, j'ai appliqué du henné de rajasthan (1 cas) et de l'indigo (2 cas). J'ai les cheveux complètement noirs. Au top !
0
26 septembre 2016 22:23
Sur les cheveux?

Si tu es brune ça va pas trop ressortir.

Citation
Fronchement a écrit:
Salem , moi je m en suis fait un y a 2 jours mais après une heure de pause , comme indiqué sur la boite ,la couleur Est pas ressortie!
J avais ma couleur initiale ...
Et quand j ai demandé à la mère , elle l a dit qu il fallait y mélanger avec de l huile d olive et laisser poser toute la nuit .
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Z
29 septembre 2016 13:09
Salam
Azizti il n'y a pas de henna noir thumbs down enfaite c'est du Henna + PPD (para-phénylènediamine est un goudron de houille colorant synthétique, et provoque des réactions graves chez certaines personnes) ,moi je te conseille d'utiliser la "Mardouma" c'est une recette tunisienne grand mère pour colorer les cheveux en noir avec toute sécurité grâce à ses composants naturels ,voila un lien si tu veux savoir plus thumbs up

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook