Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henne Neutre Conseille
s
7 décembre 2012 12:45
J'ai Envie De Tester Le Henne Neutre Comme SOin POur Cheveux Mais J'ai Peur Que Des Reflet Apparaisse Vue qu'il Ya De lawsonia Qui Risque De Coloré ! ! Et Puis Si Je M'en Applique Dois-je Renoncer au coloration Definitivement ?



Besoins De Vos Experience Les Filles !!!!!
8 décembre 2012 21:23
Salam!

Alors le henné neutre est un superbe soin qui peut (très) légèrement colorer les cheveux, au pire tu te retrouveras avec un très léger reflet mais vraiment pas choquant. Par contre, apparemment quand tu fais un henné c'est compliqué de repasser à la coloration chimique mais à vérifier smiling smiley
s
9 décembre 2012 23:27
Citation
aiie a écrit:
Salam!

Alors le henné neutre est un superbe soin qui peut (très) légèrement colorer les cheveux, au pire tu te retrouveras avec un très léger reflet mais vraiment pas choquant. Par contre, apparemment quand tu fais un henné c'est compliqué de repasser à la coloration chimique mais à vérifier smiling smiley




Merci Pour Ta Reponse ! ! J'aimerais Tellement Faire Ce soin Mais J'hesite Car Je Me Suit Habitué As Faire Des Coloration Et La Fait D'avoir Un Mauvaise Resultat Niveauu Texture OU Meme qu'il y ai De leger reflet Meffray ! ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook