Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henne neutre
20 juillet 2019 03:06
Salam,

J'ai une amie qui trouve ses cheveux trop fins, elle a de beaux longs cheveux brillants. Je fais du henné indigo, et la texture de mes cheveux est très sèche après l'indigo, et ils sont plus épais (à l'échelle du cheveu). Je voudrais savoir si il existe un moyen d'épaissir ses cheveux avec des produits naturels en lui laissant la beauté de ses cheveux, voir de les rendre plus beaux ?

auriez vous des recettes ? Elle n'a pas besoin de bains d'huile ou d'autres soins actuellement et je voudrais pas qu'elle ai à en faire eye rolling smiley

Merci pour votre aide
C
20 juillet 2019 08:17
Salam

A proprement parler on ne peut pas épaissir le cheveux en lui même cependant avec des soins adapté tu peux gagner de la masse capillaire car repousse et oui en effet le henné gaine le cheveux et lisse les écailles c est le meilleurs produits que j ai utiliser.
L huile de coco vierge pressé a froid c est l une des.meilleur huile pour moi elle est si fine qu elle pénètre la structure du cheveux
M
20 juillet 2019 15:41
Regarde dans les plantes ayurvedique tu vas trouver des merveilles dont celles qui épaississent les cheveux
Citation
Layha a écrit:
Salam,

J'ai une amie qui trouve ses cheveux trop fins, elle a de beaux longs cheveux brillants. Je fais du henné indigo, et la texture de mes cheveux est très sèche après l'indigo, et ils sont plus épais (à l'échelle du cheveu). Je voudrais savoir si il existe un moyen d'épaissir ses cheveux avec des produits naturels en lui laissant la beauté de ses cheveux, voir de les rendre plus beaux ?

auriez vous des recettes ? Elle n'a pas besoin de bains d'huile ou d'autres soins actuellement et je voudrais pas qu'elle ai à en faire eye rolling smiley

Merci pour votre aide
24 juillet 2019 00:47
Merci beaucoup pour vos aides smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook