Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné neutre
S
20 septembre 2012 13:56
salam a toutes

A quelle fréquence faut il appliquer le henné neutre pour voir un changement sur la texture des cheveux ???

j en suis a ma 2eme application
20 septembre 2012 14:53
Tu l'utilises pour avoir des cheveux epais et brillants c sa ???
J'ai pas compris ton '' changer de texture '' .....

Moi j'en mets 1 fois par trimestre mais sa m'asseche les cheveux ... Et je les ai déjà sec à la base donc sa n'arrange rien mais je suis '' accro au henné lol ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
20 septembre 2012 15:22
oui tout a fait !!

moi aussi ils sont plutot secs mais en intégrant des huiles a ma préparation ils ne sont pas secs du tout
f
20 septembre 2012 23:38
encore des fans de hénné! moi je pense qu'une fois c'est bien moi j'ai les cheveux cassants et je rajoute des huiles pour diminuer cet effet. quand tu parle de changement de texture, tu penses vraiment que le hénné peut changer nos cheveux dans cde sens?
f
20 septembre 2012 23:57
on peut se refiler nos recettes et nos idées capillaires! si ça vous intéresse
T
21 septembre 2012 00:10
Ca m'intéresse Fayda smiling smiley
S
21 septembre 2012 12:38
salam


je pense que cela gaine le cheveu!! ayant vu mes cheveux s'affiner au fil des mois à cause d'une anémie j'essaie de réparer les dégats de façon externe ! je vois une amélioration , mes cehveux on plus de tenue!

ma couleur est chatain , je prepare mon hénné avec une décoction de camomille et je rajout huile de coco et ricin.ca nourrit vraiment le cheveux!


résultats : reflets couleur miel.

Jaimerais accentué cette couleur miel....des idées les filles ??????
n
21 septembre 2012 12:53
salam les filles

depuis peu je me suis mise au henné , j'ai commandé du henné chatain et chatain clair de chez AZ , sa soigne le cheveux mais sa ne colore pas vraiment mes cheveux chatain foncé , sa me donne seulement qq reflets pdt qq jours mais sa a fais bcq de bien a mes cheveux qui chutaient pas mal

j'ai refais une commande chez henneindigoetcompagnie [www.henneindigoetcompagnie.fr]

j'ai pris de la poudre d'amla , du henné neutre , du henné du rajasthan, poudre de maka , henné aux plantes , poudre de brahmi ,

et un shampoing a l'amla

et je ne sais pas par ou ni commencer lol grinning smiley je veux pas me retrouver rousse mais plutot brun ou marron , je sais qu'en melangant du henné et du henné indigo on peut retrouver une couleur brune mais lors de ma commande l'indigo etais en rupture de stock du coup j'ai peur de l'acheter chez un marchand arabe les boites la et que ce soit pas de bonne qualité

simsima dans le site plus haut henneindigoetcompagnieil ya des plantes pour accentuer les reflets dorés ( a droite )
z
21 septembre 2012 13:16
salam

moi je l'ai mis une dizaine de fois jusqu'à maintenant et je peux te dire qu'il y a un sacré changement ais à ça j'ai aussi coupé mes cheveux grinning smiley longue histoire j'ai failli tuer la coiffeuse

en bref mes cheveux sont acajou avec beaucoup de reflets et brillants , plus épais et plus forts , ils étaient déja épais mais là c'est flagrant et bien plus doux moi j'ai commencé car à cause des coloration mes cheveux avaient perdu de leurs beauté et étaient devenues cassants

moi j'ajoute des bains d'huile de ricin
parfois de miel et huile d'argan aussi
à ton henné ajoute toujours une huile pour éviter que le henné assèche tes cheveux , moi j'ajoute aussi du miel et du citron pour une couleur plus intense
n
21 septembre 2012 13:30
zouzou quelle est ta couleur naturelle? et ton henné tu l'a acheté ou?
T
21 septembre 2012 14:11
Salam 'aleikoum,
Zouzou94 t'as été victime de coiffeuse qui n'en font qu'à leur tête ?

Le miel est la meilleure façon naturelle d'éclaircir les cheveux avec le citron ( mais plus agressif ) !
Je vais bientôt me refaire du hénné ( châtain foncé ) & j'adore ça smiling smiley !
z
21 septembre 2012 16:58
Salam


pour nadia mes cheveux à l'origine sont chatain foncé et ont du mal à accroché a couleur car épais bien que j'ai les cheveux doux

un cheveux à l'indienne si tu préfères
ma couleur j'ai commencé par du henné des copine à ma maman du sahara marocain (le meilleur il parait) puis les boites au magasin arabe du coin je prends le henné cuivré ou même blond sur moi ça donne juste un acajou . un truc dans ce genre d'ailleurs mes cheveux sont quasi comme ça la texture et la brillance

[www.google.fr]

j'ajoute du miel et citron et je laisse reposer 24 heures avec un film alimentaire et je le pose le lendemain en laissant poser toute la journée



pour taslim ma coiffeuse je l'ai engueulé car je lui ai demandé de rafraichir mon degradé , mes cheveux étaient en bas de mon dos (vraiment tres long) et je me suis retrouvé avec un dégradé que j'appelle court , elle m'a tué , j'ai la même longueur que la fille sur la photo au final Grrrrcrying(
T
21 septembre 2012 17:10
Mais pourquoi elles font toujours ça ? Elles sont vraiment nulles mais nulles !
C'est pour ça que je vais plus chez le coiffeur !
Pour elles, de la longueur c'est à partir de la nuque. Donc dans un carré aux épaules, il y a de la longueur.
Elles m'énervent vraiment, incompétentes qu'elles sont !
Ca m'énerve pour toi & pour toutes celles qui tombent entre les mains de coiffeuses qui comprennent jamais rien & n'en font qu'à leur tête !
J'espère que tes cheveux poussent vite
f
23 septembre 2012 01:59
super je suis contente j'ai trouvé des fans de henna, car on me trouve vieillotte quand je parle de henna autour de moi (copines), avez vous testé celui là? que pensez vous de cette marque car ils ont aussi des soins? [www.beaute-test.com]
T
23 septembre 2012 12:14
Fayda, je jure que par le hénné ! Bien mieux que n'importe quelle coloration.
Je prends le hénné de chez Aroma Zone, c'est une très bonne qualité. Regarde les ingrédients de ton hénné.
Sinon, j'ai acheté de la poudre d'Amla hier chez AZ aussi, je la teste dans la semaine smiling smiley
n
23 septembre 2012 12:22
salam les filles

vendredi j'ai fini par me lancer sur le henné du rajasthan que j'ai melangé a de la poudre d'amla

j'ai laissé poser 1heure eh oui j'avais peur du resultat j'ai pas osé plus lol Oups

resultat un tres joli marron chaud thumbs up j'ai bcq aimer d'ailleurs je le refais cette semaine pour accentuer cette couleur smiling smiley
z
23 septembre 2012 12:22
Citation
TaslimB a écrit:
Mais pourquoi elles font toujours ça ? Elles sont vraiment nulles mais nulles !
C'est pour ça que je vais plus chez le coiffeur !
Pour elles, de la longueur c'est à partir de la nuque. Donc dans un carré aux épaules, il y a de la longueur.
Elles m'énervent vraiment, incompétentes qu'elles sont !
Ca m'énerve pour toi & pour toutes celles qui tombent entre les mains de coiffeuses qui comprennent jamais rien & n'en font qu'à leur tête !
J'espère que tes cheveux poussent vite

salam

en effet je ne ferai plus jamais confiance à une coiffeuse que je ne connais pas
hamdoulilah ils poussent vite j’espère en quelques mois retrouver ma longueur

moi je me suis mise au henné récemment car tous le monde me l'avait conseillé et e ne regrette pas du tout

pour fayda moi je suis devenue une convaincue du henné mais ta marque je ne la connais pas , j'en met une autre mais je ne me souviens plus du nom la j'ai plus de boite
si tu veux les soigner encore plus tu peux rajouter des ingrédients naturelles , miel , huile ....
e
1 avril 2015 11:17
Bonjour tout le monde

Ayant les cheveux tres fins, j'ai pris des conseils et essayé les masques avec de l'henné, de l'huile de ricin et du jaune d'oeufs, que je laisse posés 4h sous une charlotte.

Mais je ne sais pas à quelle frequence utiliser ce masque pour ne pas abimer d'avantage mes cheveux ?
R
8 janvier 2021 12:54
Bonjour les filles ?
Je suis contente de vous lire moi aussi je veux soigner les cheveux naturellement avec le henné neutre aujourd'hui et je vous dirai.
Moi j'ai les cheveux châtains foncé donc j'ai peur de perdre ma couleur que j'adore et je n'avais jamais envisagé de changer de couleur et je ne veux pas mais si ça brille avec un reflet châtain psa de souci.

Donc aujourd'hui henné neutre avec des huiles et du miel et citron voilà et on croise les doigts.

Dite moi si je fais l'erreur de ma vie et si je vais perdre ma couleur de cheveux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook