Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné neutre
m
8 septembre 2008 17:00
Salam,

Y'a t-il qqun ici qui utilise le henné neutre (cad qui ne colore pas les cheveux)
si oui, qu'en pensez-vous?Je voudrais l'utiliser avec un tout petit peu de henné coloré pour donner un peu d'éclat à mes cheveux, parce que je suis pas adepte des produits chimiques!vous avez déjà essayé?
merci!
s
10 septembre 2008 18:53
salam
moi g lhabitude de le faire chaque mois ça donne un reflet rouge acajou srt avec les cheveux bruns
je la melange avec un peu de jus de citron et en + c naturel et ça renforce les cheveux
bon courage
s
10 septembre 2008 21:28
salam

je ne l'utilise pas, car de temps en temps, je colore mes cheveux, au moins 2 à 3 fois ds l'année

je crois que c'est déconseillé pr les cheveux colorés Oh
Z
11 septembre 2008 21:45
pkoi vous garder pas votre couleur naturel c telement plus simple les filles
je trouve on se complik trop la vie ma parole
l
12 septembre 2008 12:43
mais ou peut on trouver du bon henne ici
s
12 septembre 2008 12:46
Comment ca un henna neutre?
Le henna part définition colore... donc je ne comprend pas....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
12 septembre 2008 14:12
salam!!


Pour le henné, oui il en existe du neutre, cad qu'il ne colore pas les cheveux en roux!


@ zeinaa: oui, certes, mais là il ne s'agit guère de coloration!!mais juste d'apporter un reflet et une nuance a mes cheveux sans justement passer par les produits colorants que je n'utilise pas!
n
12 septembre 2008 15:21
tu c'est du henne maintenent ya de tout tu peu meme avoir du henne noir sinon prend du acajou sa te fera des reflet tout en gardant ta couleur naturelle et sinon y aussi le henne au plante c'est tres bon pour les cheuveux
c
14 septembre 2008 14:42
Je suis adepte de la coloration par henné (faut jamais mettre du henné sur des cheveux colorés !!!), je mélange le henné (de n'importe quel couleur, sur des cheveux bruns ça fait pas sortir un rouge vive je crois, ça m'est jamais arrivé en tout cas lol), une cuillère de nescafé, un jaune d'œuf, des huiles (de noix, argan, olive, sésame, pépin de raisin, ce que j'ai en stock en gros!), de l'eau chaude pour faire une pâte ni liquide ni dure...je mets ça sur mes cheveux déjà tartinés d'huile...je mets un sac plastique dessus et je laisse au moins 1h (j'ai pas de maxi quand ça me gonfle je me lave les cvx et c tout)...ça fait les cheveux tout doux, aéré...

Je te déconseille du henné noir...c'est pas terrible pour les cheveux.

Zeina : La particularité première du henné c'est pas coloré, mais c'est comme un masque pour les cheveux, c'est un soin naturel qui peut en plus de faire du bien, coloré...et c'est une coloration naturelle qui n'a absolument rien de chimique !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
A
19 janvier 2013 18:01
Voila, est ce qu'on peut avoir des reflets rouges avec du henne neutre sans rien ajouter et sur cheveux bruns [fonces] ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook