Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HENNE NATUREL
26 novembre 2012 20:38
bonjour,

j'ai acheté a marrakech du henne 100% naturel!! les femmes étaient en train de le hacher devant moi! mdrrr
bref... comment me conseillez vous de l'utiliser pour les cheveux et pour le corps.
merci d'avance!
30 novembre 2012 00:45
personne??? on ma conseillé de l'appliquer en masque sur les cheveux...soit disant ca fortifie...
jai peur que lodeur persiste et qu'ils soient tout assechés...
faite moi part de vos experiences.. bonnes ou mauvaises..mdrrr
30 novembre 2012 13:13
Tes cheveux sont de quelle couleur? Si tu as les cheveux trop clairs, le henna naturel risque de te rendre poil de carotte! Mais si tu as les cheveux foncés, tu vas avoir de très beaux reflets auburns.

Tu as les cheveux colorés? Si oui, il faut attendre un minimum de 3 mois avant de mettre du henna au risque que tes cheveux prennent une toute autre couleur (vert).

Sinon, le henné est très bon pour les cheveux donc si tu veux un soin qui les nourrit, tu peux y aller sans souci et tu ne seras pas déçue! Si tu as peur que ça les dessèche, n'hésite pas à appliquer un peu d'huile à ton mélange.

Tiens, voilà le lien d'un site que je trouve sympa et qui pourra peut-être t'aider (clique sur la partie "cheveux et coloration végétale" en bas à droite).

biomantique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook