Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hénné mariée
3 août 2013 00:09
slm les filles!!

qui vous fait votre hénné?

vous voulez faire quoi comme hénné? vous faite quelle partie du corp?

merci
3 août 2013 01:34
Salam

C'est une hennaya qui le fera InchaAllah, mains et pieds, je lui ai même soumis une copie exacte de ce que je veux !
et toi ca se passe cmt ?
3 août 2013 01:36
Moi cest reshana hennée tu connais? elle est connu sur paris... je fais main et pieds aussi

tu peux menvoyer la photo de ton modele?
3 août 2013 01:45
Non connais pas Heu
Oui bien sur, en MP
w
3 août 2013 01:49
salam
moi ça sera la fille ki me l'a fait pr les fiancailles, je ferai les mains et pieds également
spiritliberty je voudrais bien voir ton modele aussi stp !!!
3 août 2013 01:58
Une idée les filles de cmt on insere un fichier en MP ?
3 août 2013 02:09
sinn jte laisse mon adresse mail en mp... on fait comme ça spirit?
3 août 2013 02:11
on fait comme ça smiling smiley
3 août 2013 11:57
waouhhhhhhhh trop beau spirit!!!

perso jvais faire un hénné argenté
J
3 août 2013 14:25
Salam 3alykoum les filles !
Je me marie bientôt incha Allah et j'aimerais savoir ce que vous penser d'un tatouage au henné sur le corps , genre un tatouage le long du dos ou sur le côté du dos ??
Mon mari risque d'être dégoûter ou au contraire ??lol
3 août 2013 18:01
Perso je ne ferai pas le long du dos après chacun c gout
3 août 2013 20:20
Citation
Jihad-AlNafs a écrit:
Salam 3alykoum les filles !
Je me marie bientôt incha Allah et j'aimerais savoir ce que vous penser d'un tatouage au henné sur le corps , genre un tatouage le long du dos ou sur le côté du dos ??
Mon mari risque d'être dégoûter ou au contraire ??lol

Salam aleykoum

Oh je pense pas que ça se fasse ça, c'est pas utile à mon sens en tous cas. après tout dépend des origines, tu es de laquelle ?
Mais et pieds c'est ce qui se fait, pas ailleurs il me semble, je me renseignerais !
3 août 2013 20:21
Citation
princessiaaa a écrit:
waouhhhhhhhh trop beau spirit!!!

perso jvais faire un hénné argenté

Merci smiling smiley
Oui c'est tendance le henné argenté, ça fait très joli je trouve ^^
J
3 août 2013 22:19
Je suis pakistanaise marocaine , enfaite c'est la fille qui me fera le henné qui ma montrer son catalogue et y avait des tatouage henné sur le corps qui était super beau c'est pour ça sad smiley
3 août 2013 22:37
je ne doute pas de la beauté des tatouages au henné sur le corps (épaules, dos...) mais personnellement je ne choisirais pas ça dans le cadre du mariage. Et puis personne le voit (enfin personne n'est censé le voir) d'une part (à part ton mari mais bon) et d'autre part ça ne doit pas être très pratique pour le séchage mdr GALERE
4 août 2013 14:54
jihad: si vraiment tu as kiffé le modele tu peux toujours le faire sur les pieds ( tu fais remonté sur tes chevilles)
w
5 août 2013 00:05
il est beau ton modele de henna spiritliberty !!
jaime bcp les pieds, apres pr les mains ça fait un peu trop chargé pr moi, ms cest tres joli !
5 août 2013 00:14
tu vas faire quoi toi wahrania?
w
5 août 2013 01:05
je sais pas trop jai pas de modele en tete, je pensais laisser faire la nekacha... dans tous les cas je veux quelque chose ki remonte bien sur les bras, et pr les pieds pareil je veux que ça remonte sur le cheville.
jaime bien le modele de spiritliberty pr les pieds, je montrerai à la nekacha
5 août 2013 01:10
wahrania; tu le fais le vendredi ton henne?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook