Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné + mariage tout en un pour 3600euros
a
1 septembre 2013 17:28
dites moi ce que vous pensez de ça :
j ai contacté un organisateur et voilà ce qu'il m a proposé pour henné et mariage :
dj + photographe + cameraman le soir de la henné (dans une salle)
dakka +dj + photographe + cameraman
le tout pour 3600euros
et si je prends orchestre au lieu du dj le soir du mariage 4100euros et si orchestre pour les 2 soirées 4500euros
je précise que j ai choisi la formule prestige photo vidéo à savoir écran géant en salle bluray au lieu de simple dvd, toutes les photos sur dvd 3 grands posters et le book deluxe HD brillant à 44pages 30x30cm .
Je précise également que je connais bien l orchestre l ayant vu à l oeuvre et c' un excellent orchestre Marocain (tapez mégavisionproduction sur Youtube pour klk séquences)
bien sur l ensemble sous contrat.
dites moi svp ce que vous pensez de tout ça j ai du mal à me décider.
1 septembre 2013 22:05
Salam !
Pour ma part je te conseillerais de bien te renseigner sur chaque prestataires parce que ce genre de package peut être trompeur et de qualités moyenne ...!
Sinon concernant le prix, c'est super ! Tu ne trouveras pas moins cher séparément ...
Regarde surtout le travail du photographe parce que c'est la seul choses qui te reste de ton mariage ..!
Bon courage !
b
1 septembre 2013 23:25
Salam.Soussia a raison renseigne toi bien.mais c est sur que niveau prix tu trouveras pas moins cher!!
a
2 septembre 2013 00:35
bien sûr les filles! J ai vu le travail de chaque prestataire y compris le photographe et sincèrement il n y a rien à dire! Très beau travail.
2 septembre 2013 08:35
Si tu es satisfaite du travail de chaque prestataire je te dirais fonce ! Soit bien fermé sur ce que tu attends d'eux et sur le sérieux que tu attends d'eux !
a
2 septembre 2013 16:57
j ai vu le travail de chaque prestataire et j en suis très satisfaite winking smiley la partie photo vidéo c' un truc de malade! Une excellente qualité et pour les photos et le livre, et pour la vidéo comme j ai demandé de la HD bluray winking smiley
pour l orchestre c' des tueurs! Je les avais déjà vu en soirée au par avant et franchement une pure ambiance! À 100% en plus ils font la dourra avec issawa juste j adore!
Après le seul truc qui me souci un peu c' la peur que ça fasse vu et revu si je prends l orchestre pour les soirée! En même je me dis que ça peut le faire étant donné que la plupart des invités à la henné ne le sont pas pour la soirée mariage.
Qu'en pensez vous? C' vrai que la différence du prix n'est pas énorme, ça encourage winking smiley
je crois que je vais leur demander de s habiller complètement différents pour les 2 soirées genre beldi pour la henné et chemise le samedi ! Ça le fait vous pensez ?
PS: si vous trouver que c' intéressant je peux vous transmettre les coordonnées de ce monsieur. Venez en mp par contre
2 septembre 2013 20:22
Coucou Assya ! J'ai déjà booké le Dj et le photographe ! Je recherche une Negafa marocaine...
Pour le groupe ça pourrait être une bonne idée, je ne pense pas que ce soit très grave si ils animent les 2 soirées, si mm si c'est les mm invites, si les gens s'amusent c'est le principal !
Les vêtements aussi bonne idées !
a
2 septembre 2013 21:59
merci soussia pour ton retour winking smiley
pour la negafa essaie de voir la TangerOise elle est pas mal mais un peu chère entre 1500 et 1800euros
3 septembre 2013 13:54
Citation
assyacmoi a écrit:
dites moi ce que vous pensez de ça :
j ai contacté un organisateur et voilà ce qu'il m a proposé pour henné et mariage :
dj + photographe + cameraman le soir de la henné (dans une salle)
dakka +dj + photographe + cameraman
le tout pour 3600euros
et si je prends orchestre au lieu du dj le soir du mariage 4100euros et si orchestre pour les 2 soirées 4500euros
je précise que j ai choisi la formule prestige photo vidéo à savoir écran géant en salle bluray au lieu de simple dvd, toutes les photos sur dvd 3 grands posters et le book deluxe HD brillant à 44pages 30x30cm .
Je précise également que je connais bien l orchestre l ayant vu à l oeuvre et c' un excellent orchestre Marocain (tapez mégavisionproduction sur Youtube pour klk séquences)
bien sur l ensemble sous contrat.
dites moi svp ce que vous pensez de tout ça j ai du mal à me décider.



Salem,


Ne serait ce de la publicité detournée que tu nous fais la .... mdrrr ???
c est justement le prestataire que tu m as conseillé sur un autre post :-)
ca m a juste fait sourir ton scenario.. conseil tes prestations (ou tes potes) ouvertement inutile de faire genre :-)
3 septembre 2013 14:14
lolitamoon: mdrrrrrrrrr tu mas bien fais rire
3 septembre 2013 17:58
Lol lolitamoon ! Je me suis posée la question mais bon des fois tu vous comment certaines parlent de leurs salles ou de leurs prestes tu te dit que bon ça peux être qqu de normal derrière lol..!
Excitation du mariage !!
4 septembre 2013 09:46
Citation
princessiaaa a écrit:
lolitamoon: mdrrrrrrrrr tu mas bien fais rire

Salem,

Mm si ce n etait pas mon intention première .. ravie de t avoir fait rire Princessiaaaa :-)

il faut etre un peu critique, son post est super précis ! album format xyz :: photo, video un truc de malade.. mdrr m a pas trop l air d hesiter visiblement.

Il n y a pas de mal a se faire sa pub bien au contraire mais ne pas prendre les yabiiess, qui conseillent je pense de maniere sincere, pour des imbeciles et leur faire perdre leur tps !

sousiia87 : je t assure ca n a rien a voir avec de l enthousiame lié au mariage !
perso, si j ai un prestataire aussi genial que ca.. je n hesite mm pas ! et ne post rien à ce sujet ! mdrrr sauf pour le conseiller aux autres (mais apres le mariage)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook