Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné de mariage: quel souvenir
H
26 mai 2007 20:29
laissez-vous à vos invitées : feuilles de henné oui mais avez-vous d'autres idées...et pour la présentation????

(tm)
H
26 mai 2007 20:51
bah les filles, vous faîtes grêve????????Clap
H
26 mai 2007 21:16
H
26 mai 2007 21:21
s
26 mai 2007 21:27
Salam,smiling smiley




Moi, j'aurais bien participé à ton post mais je ne suis pas encore mariée!!!tongue sticking out smiley



Mais comme j'ai assisté à ces soirées, je peux dire que certaines nous ont donné un joli sachet en tissu (petite bourse) avec des feuilles de hénné à l'intérieur!!!
Original comme idée!!


Voilà, tu te sentiras moins seule maintenant!!!spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
26 mai 2007 21:30
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley




Moi, j'aurais bien participé à ton post mais je ne suis pas encore mariée!!!tongue sticking out smiley



Mais comme j'ai assisté à ces soirées, je peux dire que certaines nous ont donné un joli sachet en tissu (petite bourse) avec des feuilles de hénné à l'intérieur!!!
Original comme idée!!


Voilà, tu te sentiras moins seule maintenant!!!spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

LOOOOOOOOOOL MERCI, je me sens moins seuleClap
f
26 mai 2007 22:47
oui ma soeur a fait la meme chose des petites bourses avec henné et khzama aussi enfin je crois!!!! lol ah oui il y avait aussi des petites serviettes "matrouzine" ( brodée)
H
26 mai 2007 22:55
Citation
fdaliya a écrit:
oui ma soeur a fait la meme chose des petites bourses avec henné et khzama aussi enfin je crois!!!! lol ah oui il y avait aussi des petites serviettes "matrouzine" ( brodée)


KHZAMA??? kisskoussi??? je ne sais pas ce que c'est...h'chemteconfused smiley LOOOL tu m'expliques khti? Merci
f
26 mai 2007 23:13
oui khti en francais je sai meme pas comment on dit la honteeeeeeeeee mdrrrrr aten je demande
f
26 mai 2007 23:13
ah oui c'est la lavande
H
26 mai 2007 23:18
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui c'est la lavande


aaaaaaaah quelle idée géniale!!!!smiling smiley merci khti!!! c'est très fin comme attention envers ses invités!Angel
s
26 mai 2007 23:21
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui c'est la lavande


aaaaaaaah quelle idée géniale!!!!smiling smiley merci khti!!! c'est très fin comme attention envers ses invités!Angel



Salam,smiling smiley



Oui c'est vrai que c'est pas mal!!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
27 mai 2007 00:12
pas mal comme idée moi aussi en ce moment jme tate sur la présentation et la déco pour ma soirée de henna et ca y ai ca commence a se faire nchallah

en faisant les boutiques de déco et de mariage cette aprem jai vu une déco de mariage avec une arche ca faisait super bo et jcrois que je vais en prendre une pour la soirée hénna et la décorer avec des voilages...
f
27 mai 2007 12:23
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
ah oui c'est la lavande


aaaaaaaah quelle idée géniale!!!!smiling smiley merci khti!!! c'est très fin comme attention envers ses invités!Angel
merci khti c'est vrai que sa change et sa sent super bon
c
28 mai 2007 20:53
pour mon mariage en france je n'ai fais qu'un dessin semblable a du henné avec un feutre destiné a cet usage...mes invités ont adorés l'idées lol

Pour mon mariage au maroc (je referai une petite fête pour la famille, surtout mes parents et les grands parents qui n'ont pas pu assistés en france), on voudrai un decor dans le style fer forgé..je vous explique

pour mieux voir ce que je veux dire, allez sur le site de maison du monde, ensuite dans la rubrique style et pays, on clique sur meuble marocain, et sur la 1ere page on voit un canapé et des fauteuil essaouira, un truc dans le style, j'adorerai...en plus jamais vu ca dans un mariage, c'est souvent des trucs gros et pas mon style ni celui de mon époux d'ailleurs.

qu'en pensez vous les filles? smiling smiley
H
28 mai 2007 22:21
Citation
choupinette75 a écrit:
pour mon mariage en france je n'ai fais qu'un dessin semblable a du henné avec un feutre destiné a cet usage...mes invités ont adorés l'idées lol

Pour mon mariage au maroc (je referai une petite fête pour la famille, surtout mes parents et les grands parents qui n'ont pas pu assistés en france), on voudrai un decor dans le style fer forgé..je vous explique

pour mieux voir ce que je veux dire, allez sur le site de maison du monde, ensuite dans la rubrique style et pays, on clique sur meuble marocain, et sur la 1ere page on voit un canapé et des fauteuil essaouira, un truc dans le style, j'adorerai...en plus jamais vu ca dans un mariage, c'est souvent des trucs gros et pas mon style ni celui de mon époux d'ailleurs.

qu'en pensez vous les filles? smiling smiley


trèèèèèèèèèès joli j'adore car je n'aime pas les "uelsa" dorée, mastodontes qu'on voit partout: très bon choix!
H
28 mai 2007 22:21
GUELSA je voulais dire (trône)
c
28 mai 2007 22:32
Merci houda, moi aussi je trouve ca assez...kitche pour mon gout personnel!!

Mais comme dit mon mari, t'es sur qu'on aura besoin d'un trône pour nous deux? comme je te connais tu vas danser de A à Z...j'ai épousé une femme mahrouja(imaginer avec l'accent en plus) comme dit ma belle mére (la sienne, ma mére donc grinning smiley lol)...mdr!
H
28 mai 2007 22:47
Citation
choupinette75 a écrit:
Merci houda, moi aussi je trouve ca assez...kitche pour mon gout personnel!!

Mais comme dit mon mari, t'es sur qu'on aura besoin d'un trône pour nous deux? comme je te connais tu vas danser de A à Z...j'ai épousé une femme mahrouja(imaginer avec l'accent en plus) comme dit ma belle mére (la sienne, ma mére donc grinning smiley lol)...mdr!


looool c'est clair que moi aussi je vais danser et m'éclater toute la soirée mais bon pour les photos, c'est vrai que c'est joli: moi je mets des chaises devant une porte marocaine ancienne avec des paravents sur les côtéssmiling smiley
c
28 mai 2007 22:54
ah ouai, ca a l'air joli ca aussi! j'ai vu des stikers en forme de porte orientale, c'etait supra joli aussi. Mais moi aussi vais poser pour les photos avec la famille, mais j'ai nul envie de passer ma soirée a regarder les gens danser et s'éclater et moi leur faire des sourires et des coucous!! en plus quand j'entends la musique je ne peux pas m'empecher...j'ai ca dans le sang (ma mére ne sait pas du tout danser au passage...mais alors pas du tout, d'ou je le tiens? va savoir!grinning smiley).

en plus, je suis entrein de choisir des robes occidentales pour pouvoir danser sans me casser la figure avec les "jlayeles", en plus je sais pas porter l'beldi lol. J'aurai a peine ma takchita avec laquelle je suis a la mairie (qui était super belle au passage grinning smiley), je pense acheter un sari indien pour changer aussi...tout ca et je ne sais pas quand je le ferai mon mariage au maroc mdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook