Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henne mais noir que faire pour que ça devienne marron foncé normal ?
L
15 mai 2018 21:47
Salem alors voila j ai mit du henne sur mes cheveux sauf que j'ai trop mit de henne noir a ne ma pas donner ce que je voulais je suis châtain fonce brun mais la couleur que ca ma donner c du noir toit cours .. Que dois je faire pour que ca s'enlève ? Que le noir dégorge ??? Svp
l
15 mai 2018 21:58
salam,fais un masque au rassoul,ça va dégorger,sinon,imprégné tes cheveux de lait de coco et laisse poser toute la nuit sous cellophane et foulard,kheyr insh'ALLAH
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem alors voila j ai mit du henne sur mes cheveux sauf que j'ai trop mit de henne noir a ne ma pas donner ce que je voulais je suis châtain fonce brun mais la couleur que ca ma donner c du noir toit cours .. Que dois je faire pour que ca s'enlève ? Que le noir dégorge ??? Svp
L
15 mai 2018 22:46
Mercuri beaucoup ! Je en ai en plus sur les mains et Ca ne part pas .. J'ai mit de l'huile d'olive et j l'ai laisser pose jusqu'à demain inchallah .. Ç est bien ou pas ? Mais Ca mettra mobinautes de temps pour que je me retrouve avec un brun normal ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,fais un masque au rassoul,ça va dégorger,sinon,imprégné tes cheveux de lait de coco et laisse poser toute la nuit sous cellophane et foulard,kheyr insh'ALLAH
15 mai 2018 22:55
Le henné noir est une vraie plaie pour les cheveux.
Rien ne l'enlève il est vraiment déconseillé.
Il contient des sels métallique donc surtout pas de couleur chimique avant au moins 4 semaines.
Toujours faire un essai quand on tente une nouveauté sur les cheveux.


Bon courage.
Salam
l
15 mai 2018 22:58
t'inquiète pas,après 2 ou 3 masques au rassoul tu devrais retrouver ta couleur d'origine,kheyr insh'ALLAH,pour huile d'olive je ne sais pas,le lait de coco est top aussi,il fera dégorger et soignera tes cheveux en même temps
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Mercuri beaucoup ! Je en ai en plus sur les mains et Ca ne part pas .. J'ai mit de l'huile d'olive et j l'ai laisser pose jusqu'à demain inchallah .. Ç est bien ou pas ? Mais Ca mettra mobinautes de temps pour que je me retrouve avec un brun normal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook