Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le henné dans les cheveux
s
8 décembre 2007 16:31
c'est super joli les cheveux noirs
moi aussi je les ais naturel puis comme la yabi je detestais mes cheveux noirs alors que tt le monde me complimentais en me disant que j'etais folle de dire caeye rolling smiley doncje les eclairci et là plus de compliments mdrrr crying(et je me troubvais fade et c là que j'ai réalisé a quel point des chevuex noirs ct magnifique ca met le visage en valeur donc je me suis remise au noir et là j'y touche plus smiling smiley
f
9 décembre 2007 19:48
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

J'ai les cheveux noirs mais jaimerai les rendre encore plus noirs avec du henné mais tout en restant naturel donc je veux pas de reflets bleu ou mauve.

J'aimerai savoir cmb de temps le henné reste dans les cheveux et combien de temps vous le laisser sur les cheveux avant de les rincer?

ps: question un peu bebete faut-il aussi couvrir les mains quand on applique le hénne noir sur les cheveux?

salam

moi , je connais pas mal de filles qui utilise le hénné noir qui se vend dans les épiceries chinoise et franchement elle dure plus longtemp et sa te donne une couleur noirIn love

jusqu'a présent elles n'ont jamais eu de problême avec cette boite de hénné chinoise pourtant elle ont n'en utililsés des teintures noirs des magasins de toutes marques et ca n'a jamais donné une aussi belle couleur de cheveuxeye rolling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
M
14 décembre 2007 19:22
Ayant les cheveux chatain foncé mais devant ils sont chatains clair et quand jetais petite ma mere me metais regulierement du henné naturel, jetais carotte clair, cetait trop moche crying(

maintenant je met du henné auburn, c'est thumbs up, e trouve que le chatain est une couleur fade confused smiley
r
7 avril 2008 17:49
SLT je re^pond un peu tard mais moi 1 fois par mois je me fais le henne nature (acajou) et des fois je laisse 1 heur des fois toute la nuit j'ai les cheveux chatain foncé ça rend trop bien en polus sa soigne les cheveux pas de pellicule rien les cheveux son brillant je conseil au fille de se le faire et d'evité les teinture j'ai essayé une fois et mes cheveux son devenu tres sec et il tombé voila thumbs up
n
9 avril 2008 12:37
Merci Rachida
J'ai opté pour un shampoing avec du hénne dedans sans coloration. finalement jlaisse tomber la colo.
mais j'utilise encore un autre shampoing pour bien les demeler pcq le pb c'est qu'il y a bcq de noeuds.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
M
16 avril 2008 11:41
Citation
salya78 a écrit:
aleykoum salam

le henné se met un jour ou il fait chaud, ensuite elle laisse poser sur sa tête toute une nuit en mettant un foulard! é oui!et le lendemain elle lave

bon courage

Mon Dieu Mon Dieu, bah oui bon courage!!!
le henné c'est bon pour les cheveux et cuire chevelu mais faut pas dépasser 6 à 8 h dans LA JOURNEE.
jamais la nuit, c'est l'effet inverse ou même pire qui se produit.
enfin, sauf si elle est devenu sèche, pas de problème, enfin en la frottant un peu pour éliminer l'excès pour que la peau respiiiiiiiiiiiire.

moi le henné je lui ajoute une cac de'huile de cade légère ---> ça lisse un peu.
je met également une cas de thé + une cas de sauge + la peau d'une demi grenadine + de l'eau (juste ce qu'il faut pour mélanger le henné),
je laisse bouillir 10 mn et je mélange le henné avec.

je laisse ce masque 2-4heures maximum.

les reflets ne sont pas trop violets ou rouge (tm)

voilà
b
20 avril 2008 11:25
salam ou3alaiikoum wr wbet oui les filles le henné est bourré de fer et la teinture d'eau oxygéné donc au contact des 2 il y a bcp de cheveux qui se casse et d autre qui tombe... voila pk... courage les filles et un conseil choisissé soit l un soit l autre.... salam ou3alaiikoum wr wb
z
1 juin 2008 18:02
le probleme c'est ke le henna asseche les cheveux.............
s
18 juin 2008 13:24
Salam à toutes,
j'ai pris l'habitude aussi de mettre du henné naturel c bien pour la peau des cheveux, il y a une fille qui avait posté 'je pense son pseudo est aicha'des recettes naturelles de coloration avec du henné sur yabi mais j'arrive pas à le trouver, c très intéressant si l'une de vous le trouve qu'elle me fait signe, merci.
l
29 avril 2013 16:02
mais combien de temps met le hénné à disparaître des cheveux (a peu près)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook