Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné conseil svp
K
21 juillet 2021 00:17
Salam je voudrais faire du henné noir sur mes cheveux brun chatain foncé mais jai peur qu’avec le henné mais cheveux deviennent roux, orange, rouge parce que j’en ai jamais mis et cest la première fois
Et est ce que le henné abime les cheveux? Car jai les cheveux déjà abimés et sec, et jai des pertes de cheveux meme des trous a cause des dépressions, stresse etc.. et jai peur que mes cheveux sois abimés plus et qu’ils tombent encore plus.

Est ce que vous pourriez me conseiller svp
21 juillet 2021 00:57
Le henné ça asseche les cheveux, et le henné noir c’est pas naturel, et c’est pas autorisé le noir en couleur de cheveux
Citation
Kk070707 a écrit:
Salam je voudrais faire du henné noir sur mes cheveux brun chatain foncé mais jai peur qu’avec le henné mais cheveux deviennent roux, orange, rouge parce que j’en ai jamais mis et cest la première fois
Et est ce que le henné abime les cheveux? Car jai les cheveux déjà abimés et sec, et jai des pertes de cheveux meme des trous a cause des dépressions, stresse etc.. et jai peur que mes cheveux sois abimés plus et qu’ils tombent encore plus.

Est ce que vous pourriez me conseiller svp
S
21 juillet 2021 07:58
Il y a l'indigo qui rend les cheveux noirs et qui est 100% naturelle
Après ça dépend quelqu'un qui a déjà les cheveux noirs peux en mettre car ça va plus servie de soin.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Le henné ça asseche les cheveux, et le henné noir c’est pas naturel, et c’est pas autorisé le noir en couleur de cheveux
C
21 juillet 2021 08:49
Salam

Dans ce cas mieux vaut s'orienté ver le henné neutre.
Oui le henné ça assèche le cheveux mais c est que mécanique du fait que la poudre absorbe l eau je te conseille de laisser pouser deux heures et de le faire sur cheveux humide.
Ajoute dans ton henne une cuillère à soupe (pas plus) d huile de ton choix et quelques goute HE de menthe poivré ou ylang ylang
Les 3première fois ça va être chiant mais apres tes cheveux se porteront beaucoup mieux
21 juillet 2021 11:25
Salam,

Prends du henné 100% naturel. Le henné renforce les cheveux, c'est un soin.
Le henné neutre ne colore pas mais ça reste un très bon soin.
Le henné naturel colore + soin.

L'indigo (100% naturel) vaut mieux le mélanger au henné sinon ça sera vraiment noir...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/21 11:27 par whysoseriousssah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook