Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henne colorations
L
12 novembre 2021 13:35
Bonjour,
À carrefour y’aurais t-il du henne ou des colorations végétales par hasard car on m’a dit une fois je à Carrefour il vendent ça et que setait vraiment une bonne marque mais j’ai cherché à savoir plus .. mais moi j’en ai jamais vu ..
C
12 novembre 2021 13:44
Salam

Tu as la marque garnier et Schwarzkopf qui font ça
10e minimum ( abusé)
Regarde bien tu en trouve même à leclerc de ce que j ai vu il propose une marque distributeur
L
12 novembre 2021 13:45
Oui voilà c’est cher quand même .. Leclerc j’ai vu aussi ! Par contre je sais pas si c’est naturel à 100%
C
12 novembre 2021 13:53
Oui j ai pas tester celle de leclerc
Sinon une foi à Auchan j ai vu la gamme henne color environ moins de 5 euro.
Personnellement j achete mon henné a beaute privé de la marque logona mais en terme de qualité c est celle que je préfère
Citation
Latifa0612 a écrit:
Oui voilà c’est cher quand même .. Leclerc j’ai vu aussi ! Par contre je sais pas si c’est naturel à 100%
L
12 novembre 2021 13:58
Oui c’est mieux d’acheter de la qualité La j’hésite de commande chez aromazone car niveau mélange je suis nulle Lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui j ai pas tester celle de leclerc
Sinon une foi à Auchan j ai vu la gamme henne color environ moins de 5 euro.
Personnellement j achete mon henné a beaute privé de la marque logona mais en terme de qualité c est celle que je préfère
C
12 novembre 2021 15:36
Alors ça dépend de ce que tu veux comme résultat

Et aroma zone j ai commander mais comme toi jui nulle en mélange pour couleur sinon j achete beaucoup leur poudre pour les ajouter à mon henné.
Tu as aussi les poudre indienne la gamme hesh j ai beaucoup aimé la boite coute 2e.
Si tu habite dans la région parisienne tu as plus de choix
Citation
Latifa0612 a écrit:
Oui c’est mieux d’acheter de la qualité La j’hésite de commande chez aromazone car niveau mélange je suis nulle Lol
g
12 novembre 2021 17:50
Salam aleykum,

Aromazone, leur henné est de mauvaise qualité, pas efficace... regarde les avis sur leur site, beaucoup s'en plaignent. Pareil sur les blogs et YT, les adeptes du henné le déconseille...

Le top c'est la marque Shiraz : environs 10 euros les 150 gr chez Naturalia. Tu la retrouve sur le net aussi, peut être même moins cher.

Logona citée plus haut est aussi très plébiscité.

Aromazone propose aussi des colo végétale, très simple à réaliser... mais pareil les avis sont médiocre...
Citation
Latifa0612 a écrit:
Oui c’est mieux d’acheter de la qualité La j’hésite de commande chez aromazone car niveau mélange je suis nulle Lol
Y
12 novembre 2021 22:32
Salam aleykoum

Est ce que tu penses que la gamme coloration logona couvre bien les cheveux blancs la est ma question ?

Quel marque de henné ou coloration bio pour cheveux couvre bien les cheveux blancs ? Et tient longtemps sur le cheveu ?

Merci de m'aider.
Citation
girltalk a écrit:
Salam aleykum,

Aromazone, leur henné est de mauvaise qualité, pas efficace... regarde les avis sur leur site, beaucoup s'en plaignent. Pareil sur les blogs et YT, les adeptes du henné le déconseille...

Le top c'est la marque Shiraz : environs 10 euros les 150 gr chez Naturalia. Tu la retrouve sur le net aussi, peut être même moins cher.

Logona citée plus haut est aussi très plébiscité.

Aromazone propose aussi des colo végétale, très simple à réaliser... mais pareil les avis sont médiocre...
g
12 novembre 2021 22:37
Wa aleykum salam,

"Est ce que tu penses que la gamme coloration logona couvre bien les cheveux blancs la est ma question ?"

Demande à : Chatkaramel (réponse plus haut)

Elle l'a déjà tester, pas moi...

De rien.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que tu penses que la gamme coloration logona couvre bien les cheveux blancs la est ma question ?

Quel marque de henné ou coloration bio pour cheveux couvre bien les cheveux blancs ? Et tient longtemps sur le cheveu ?

Merci de m'aider.
Y
12 novembre 2021 22:38
Ok merci
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

"Est ce que tu penses que la gamme coloration logona couvre bien les cheveux blancs la est ma question ?"

Demande à : Chatkaramel (réponse plus haut)

Elle l'a déjà tester, pas moi...

De rien.
Y
12 novembre 2021 22:39
Merci de me dire stp si Logona couvre bien les cheveux blancs efficacement ?

Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui j ai pas tester celle de leclerc
Sinon une foi à Auchan j ai vu la gamme henne color environ moins de 5 euro.
Personnellement j achete mon henné a beaute privé de la marque logona mais en terme de qualité c est celle que je préfère
C
14 novembre 2021 11:56
Salam

Alors je n ai pas de cheveux blanc j en ai que quelques un qui se balade.
Mon point de vue si tu met une couleur type foncé comme moi chocolat chaud qu au préalable tu as fait une détoxification cheveux et que tu pose sur cheveux propre car le gras va empeche d adheré oui ça couvre les cheveux blanc on leur donnant une nuance plus douce je t invite à l aisser ton henne toute la journée.
Moi je le pose sur cheveux humide.
sinon si ton but est de couvrir les cheveux blancle meilleur resultat c est de faire en 2 temps c est plus fastidieux et long mais les resultat sont largement mieux et garantit.

Mais la gamme logona est pas mal de tout les henne que j ai essayer
Oui aromazone ils sont bof bof en coloration
Citation
Yasmine* a écrit:
Merci de me dire stp si Logona couvre bien les cheveux blancs efficacement ?
Y
14 novembre 2021 12:11
Merci pour les conseils

Moi non je n'ai pas trop de cheveux blancs c'est juste devant mon crâne.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Alors je n ai pas de cheveux blanc j en ai que quelques un qui se balade.
Mon point de vue si tu met une couleur type foncé comme moi chocolat chaud qu au préalable tu as fait une détoxification cheveux et que tu pose sur cheveux propre car le gras va empeche d adheré oui ça couvre les cheveux blanc on leur donnant une nuance plus douce je t invite à l aisser ton henne toute la journée.
Moi je le pose sur cheveux humide.
sinon si ton but est de couvrir les cheveux blancle meilleur resultat c est de faire en 2 temps c est plus fastidieux et long mais les resultat sont largement mieux et garantit.

Mais la gamme logona est pas mal de tout les henne que j ai essayer
Oui aromazone ils sont bof bof en coloration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook