Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné sur coloration noire. possible?
3 janvier 2009 00:38
Bonjour a toutes! jai une copine qui a coloré ses cheveux ya un an deja d'une couleur NOIRE (elle avait les cheveux chatain a la base) mai cette coloration n'est jamais partie.

Ya til un risque si elle met du henné naturel sur ses cheveux, histoire declaircir et retrouver sa couleur naturelle?
3 janvier 2009 00:53
Salam,

Il n'y a pas de réel risque d'autant plus que la coloration date d'1 an. Maintenant à savoir si le Henné lui permettra d'éclaircir sa teinture, je ne sais pas. Je ne pense pas même - surtout sur du Noir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
3 janvier 2009 01:24
salam

j'ai fait la groooooooooooooooosse erreur de me teindre les cheveux en noir

normalement je suis chatain clair

mon Dieu c'est une vrai cata!!!

sinon oui le hénée me les a eclairci c'était mon seul recours.. les teintures n'ont pas marché
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
v
3 janvier 2009 01:48
oui mais aprés le hénné.... faut pas surtout pas etre tenté de refaire une couleur..
p
3 janvier 2009 17:06
salut les filles et surtout à wilaya

on sait toutes que le henné fait pousser et rend les cheveux plus fort, mais pour la couleur chères filles le henné peut donner de multi couleur s'il est ajouté avec d'autre élément, alors pour celle qui veut les rendre rouge il faut ajouter les ecorces (9chour) de grenade et la façon est comme suit:
tu prend les 9chour de grenade + de l'eau tu les laisse sur le feu quand tu vois que la couleur de l'eau est devenu rouge ou cuivré tu prend la quantité dont tu as besoin et tu le mélange avec le henné et tu le mets sur tes cheveux le temps que tu veux généralement le temps qu'il seche sur tes cheveux et là tu pourras les rincer avec de l'eau chaud et aprés de champoing


ça c'est pour rendre la couleur des cheveux rouge
f
3 janvier 2009 23:32
coucou,

je lui conseillerai de faire un essai on ne sait jamais.....
v
4 janvier 2009 01:15
Coucou
je suis la personne en question (merci ma belle d'avoir posté pour moi^^ ) donc effectivement j'ai mis il y a un an une teinture noir qui depuis ne veut plus partir malgré les shampoins à répétition ... pourtant c'etait une teinture sans amoniac "casting crème gloss" donc du mal à me débarasser de cette couleur ....
J'ai fait un tit test sur un bout de cheveux et ça me les a un peu eclaircie mais ce n'est toujours pas le resultat que je souhaite un chatin ou alors un marron chocolat ( se rapprochant le plus de ma couleur naturel) : donc si vous avez des petites recettes je suis preneuse ...
merci smiling smiley
p
4 janvier 2009 01:56

eh bien pour mademoiselle vulcana je vien d'ecrire que le henné peut nous donner la couleur k'on souhaite avoir sauf il faut beaucoup de patiente car on aura pa la couleur souhaitée en un seul jour aprés l'utilisation,

alors si tu veux avoir de couleur chatin il faut essayer cette recette:
prend le babounje c'est une fleur qui a des feuille soit en blanche ou en jaune tu le mets dans l'eau à chauffée et kon cette eau se mélange avec la fleure tu prendras la quantité désirée et mélange là avec le henné et en l'appliquant à chak fois ke tu te laveras comme ça les résultats seront apparus vite,

bon essai et je souhaite que cette recette donne ces effets souhaitable et attendusleeping
s
4 janvier 2009 11:37
salam

à déconseiller

allah oualem
p
4 janvier 2009 13:50
bonjour


pour connaitres les effets d'une chose il faut l'essayer et s'il n'est pas bon on sentira ça aprés le premier essai, et ce que dieu nous l'a donné, et notre prophète l'a fait alors y a pas des effets négatif chères filles.
l
4 janvier 2009 14:06
Vulcana utilise un antipelliculaire pour décaper la couleur de tes cheveux
moi oci j avais fait l'erreur de faire un châtain foncé sur mes cheveux, c la galère pour que ça parte.
Mais bon normalement la casting gloss n'est pas une couleur permanente, donc bizarre
Je te conseillerais de rien faire pour le moment.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
4 janvier 2009 16:31
bonjour

pr du chatain henné plus camomille winking smiley

pr du rouge cf princess77 ou alors 3kar el fassi ou alors safran
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
4 janvier 2009 21:41
et wilaya tu peux m'aider je veux une couleur plus noir pr mes cheveux ke puis je ajouter avec le henné pour
l'avoir?
O
4 janvier 2009 22:10
avec le hénné noir je ne sais pas printemps?

je sais que sur le noir ça fait de jolie reflet winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
4 janvier 2009 22:24
j'aime bq le noir déja mes cheveux sont noir et je veux k'ils soient plus noir encore,

merci quand meme wilaya
v
5 janvier 2009 00:37
Merci lamyaa et printemps pour vos réponses je vais essayer ta recette printemps on verra bien
LAMYAA ca fait un an que "je ne fais rien" et le resultat est toujours le même ... plus jamais de coloration noire !!
je vais tester et vous donnerai de mes nouvelles
bisous winking smiley
O
5 janvier 2009 18:01
Ah oui les filles le henné fait pousser les cheveux aussi winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
v
6 janvier 2009 00:02
ah oui?? chouette alors !! j'ai besoin de quelques cm grinning smiley
o
6 janvier 2009 09:21
henna noir est deconseillé les filles c pas bien pour la peau jai entendu ca pas mal de fois

fetes attention henna naturel ok mais le noir nn nn et nn

je vs conseilles

smiling smiley
p
8 janvier 2009 22:29
bonsoir


ouiiiiiiiiii rosanez je parle pas moi de henné de sachet couleur rouge mais je parle de henné naturel et je veux savoir la plante que je dois mélanger avec pour avoir des cheveux noir alors une demande pour toutes si vous connaissez une recette n'hésitez pas à me le donner je serai ravie et vous remerciez d'avance


bisou du printempsyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook