Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné : coloration naturelle
N
15 février 2022 19:50
Salam aleykoum les filles,
Depuis que je suis petite je me mets du henné ds les cheveux : juste j'aime trop!!
Qui a déjà fait du henné indigo ? J'hésite j'ai pas envie que ça fait noir corbeaux
L
15 février 2022 20:29
Waleykum salam je sais que la couleur noir n’est pas autorisé en islam , j’ai arrêté également de le faire . Mais j’en mettais à l’époque du henné maintenant non des couleurs naturel style châtains .
15 février 2022 20:49
Salam

Ben si tu mélanges la poudre d'indigo avec du henné naturel, ça sera pas complètement noir. Donc c'est à peu pres au hasard le mélange.
Mais l'indigo pour qu'il se fixe tu dois éviter les shampoings pendant 3 jours sinon il s'enlève.
N
15 février 2022 22:52
Srx? Je savais pas et pourquoi stp?
Si t'as une source je suis preneuse
Citation
Lamia212 a écrit:
Waleykum salam je sais que la couleur noir n’est pas autorisé en islam , j’ai arrêté également de le faire . Mais j’en mettais à l’époque du henné maintenant non des couleurs naturel style châtains .
N
15 février 2022 22:53
D'accord merci des conseils ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam

Ben si tu mélanges la poudre d'indigo avec du henné naturel, ça sera pas complètement noir. Donc c'est à peu pres au hasard le mélange.
Mais l'indigo pour qu'il se fixe tu dois éviter les shampoings pendant 3 jours sinon il s'enlève.
L
16 février 2022 10:38
Waleykum salam voici une preuve

Louange à Allah.

Djabir Ibn Abd Allah a dit : « Le jour de la conquête de La Mecque, on amena Abou Quhafa. Sa tête et sa barbe s’étaient aussi blanchies que la thaghama. Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit : Changez-lui la couleur de ses cheveux et évitez le noir (rapporté par Mouslim n° 3926).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook