Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné+citron
N
24 décembre 2006 21:58
salam les filles

je viens d'arriver du hemmam " bsse7ti grinning smiley", j'ai rencontré une femme qui a une peau machallah thumbs up, et qui était entrain de mettre du henné avec l'odeur du citron, je lui é demandé ce que c'est, elle m'a dit que c'est un mélange de hénne, et quelques gouttes de citron, et cela fait longtemps qu'elle l'utilise et c nikel winking smiley
i
24 décembre 2006 22:03
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam les filles

je viens d'arriver du hemmam " bsse7ti grinning smiley", j'ai rencontré une femme qui a une peau machallah thumbs up, et qui était entrain de mettre du henné avec l'odeur du citron, je lui é demandé ce que c'est, elle m'a dit que c'est un mélange de hénne, et quelques gouttes de citron, et cela fait longtemps qu'elle l'utilise et c nikel winking smiley

elle s'enduit le corps avec?

si c'est ça, effectivement c'est utilisé comme autobronzant aussi, mais il ne faut pas garder longtemps...
je sais aussi qu'on peut utilisé du henné et du thé...
m
24 décembre 2006 23:40
ben moi j'habite au bled et hamdoulilah j'ai une peau tres tres douce

Astuces:

henné+ sucre semoul + savon noir à mélanger ac de l'eau (avant le gommage)

sinon avant le savonnage, henné + citron et si possible 3kar fassi

ca laisse une peau nickel......
j
24 décembre 2006 23:46
le hénné comme auto bronzage????eye popping smiley


ci la prumiere fois que j'entend ça!!!Oh
d
25 décembre 2006 10:58
et oui le henne c'est tres efficace contre le soleil elle protege ta peau, mais malange avec le citron c'est super bien pour la peau apres avoir fini ton hamam tu laisse sur le corp un peut ensuite tu te lave surtout si on ajoute du 3kar fassi comme a dit notre chere minoucha
i
25 décembre 2006 11:21
Citation
muslima de corse a écrit:
le hénné comme auto bronzage????eye popping smiley


ci la prumiere fois que j'entend ça!!!Oh

bien sur, dans certains hammam à paris ils le font...
m
25 décembre 2006 13:48
Mais ça colore pas ?? eye popping smileymoody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
29 décembre 2006 13:17
le henné a bcp de bienfait il est connu pr c vertu antiseptique !! non ca colore pas si tu le rince vite ! idéale pr les peau a imperfection en pluss c naturel !
I
29 décembre 2006 14:15
bssehtk à lalla nesrine grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook