Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné et cheveux blanc
g
28 mai 2016 13:30
Salam alaykoum

Voila, je voudrais mélangé du henné avec de l'indigo pour avoir une teinte brun..le soucis est que j'ai beaucoup de cheveux blancs, comment procéder?

Avant j'utilisais toujours les colorations chimiques et là je veux du naturel et donc je débute, ce sera mon premier henné.

Si vous pouviez m'aidez les filles, j'en serais ravieeeeesmiling smiley

Merci
I
28 mai 2016 13:33
Salam,

Alors pour le coup je ne peux pas répondre à ta question mais je tiens quand même à te mettre en garde. Il faut attendre un certain délais entre la dernière coloration chimique et la coloration au henné sous peine de perdre tes cheveux.

Fais donc très attention smiling smiley
I
28 mai 2016 13:33
L'indigo sur du blanc ça donne du vert grinning smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
n
28 mai 2016 13:35
bon moi je sais que le henné sur des cheveux blanc sa donne rouge/orange
R
28 mai 2016 13:36
Je rajoute aussi que si tu as les cheveux blancs, il faut un henné à la teinte très foncée pour donner une chevelure brune.
Le henné rend les cheveux secs, pense à les "nourir" avec des huiles et des masques capillaires smiling smiley
g
28 mai 2016 13:39
Oh merci, vous êtes rapide lol..donc ma derniere colo chimique date de 3 mois, je compte acheté du henné "art corporel" qui est 100% naturel et qui peut être utilisé sur des cheveux traité chimiquement.

Je sais que l'indigo sur cheveux blanc donne du vert, car j'ai trouvé un site qui explique les étapes, mais ce n'est pas encore clair pour moi et je préfère lire une yabiladie qui s'y connait et qui l'a déja fait, pour les astuces, les conseils judicieux quoi...mercismiling smiley
28 mai 2016 14:06
tiens un début de réponse en complément du mp
[www.yabiladi.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
28 mai 2016 17:53