Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné et cheveux blanc
g
28 mai 2016 13:30
Salam alaykoum

Voila, je voudrais mélangé du henné avec de l'indigo pour avoir une teinte brun..le soucis est que j'ai beaucoup de cheveux blancs, comment procéder?

Avant j'utilisais toujours les colorations chimiques et là je veux du naturel et donc je débute, ce sera mon premier henné.

Si vous pouviez m'aidez les filles, j'en serais ravieeeeesmiling smiley

Merci
I
28 mai 2016 13:33
Salam,

Alors pour le coup je ne peux pas répondre à ta question mais je tiens quand même à te mettre en garde. Il faut attendre un certain délais entre la dernière coloration chimique et la coloration au henné sous peine de perdre tes cheveux.

Fais donc très attention smiling smiley
I
28 mai 2016 13:33
L'indigo sur du blanc ça donne du vert grinning smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
n
28 mai 2016 13:35
bon moi je sais que le henné sur des cheveux blanc sa donne rouge/orange
R
28 mai 2016 13:36
Je rajoute aussi que si tu as les cheveux blancs, il faut un henné à la teinte très foncée pour donner une chevelure brune.
Le henné rend les cheveux secs, pense à les "nourir" avec des huiles et des masques capillaires smiling smiley
g
28 mai 2016 13:39
Oh merci, vous êtes rapide lol..donc ma derniere colo chimique date de 3 mois, je compte acheté du henné "art corporel" qui est 100% naturel et qui peut être utilisé sur des cheveux traité chimiquement.

Je sais que l'indigo sur cheveux blanc donne du vert, car j'ai trouvé un site qui explique les étapes, mais ce n'est pas encore clair pour moi et je préfère lire une yabiladie qui s'y connait et qui l'a déja fait, pour les astuces, les conseils judicieux quoi...mercismiling smiley
28 mai 2016 14:06
tiens un début de réponse en complément du mp
[www.yabiladi.com]
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
28 mai 2016 17:53
Salam smiling smiley tu doit d'abord coloré tes cheveux en rouge avec le Hénne naturel ,pendant au moins 4 heures ,tu lave tes cheveux et tu remet ton Hénne indigo

C'est bien expliquer sur ce lien


[www.henneindigoetcompagnie.fr]
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykoum

Voila, je voudrais mélangé du henné avec de l'indigo pour avoir une teinte brun..le soucis est que j'ai beaucoup de cheveux blancs, comment procéder?

Avant j'utilisais toujours les colorations chimiques et là je veux du naturel et donc je débute, ce sera mon premier henné.

Si vous pouviez m'aidez les filles, j'en serais ravieeeeesmiling smiley

Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
28 mai 2016 21:05
wa3alayki salam

tu fais d abord un henné sur les cheveux (ou juste racine)

le lendemain ou juste apres tu mets de l indigo tu laisses 1h30 et tu rinces

moi ca me couvre ts mes cheveux blancs
Citation
grain_de_raisin a écrit:
Salam alaykoum

Voila, je voudrais mélangé du henné avec de l'indigo pour avoir une teinte brun..le soucis est que j'ai beaucoup de cheveux blancs, comment procéder?

Avant j'utilisais toujours les colorations chimiques et là je veux du naturel et donc je débute, ce sera mon premier henné.

Si vous pouviez m'aidez les filles, j'en serais ravieeeeesmiling smiley

Merci
p
29 mai 2016 23:57
Salam

J'ai aussi énormement de cheveux blancs
J'étais une adepte des colorations chimiques,mais au bout d'1 mois,come back des cheveux blancs

J'ai donc commandé du hénné "brun grenat"...Je l'ai fait il y a quelques jours
J'avoue que j'avais très peur du résultat

J'ai mélangé le hénné avec de l'eau chaude,très peu de citron et 1 cuillère a soupe d'huile d'olive

Résultat:très satisfaisant,plus aucun cheveu blanc,de beaux reflets auburn et rendu naturel

Voila pour mon expérience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook