Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné blond?
A
10 avril 2015 21:09
Coucou les filles ! Alors, j'ai les cheveux bruns et j'ai toujours eu des reflets cuivrés plus ou moins voyant selon la luminosité. L'année dernière je me suis fait trois fois du henné naturel (donc colorant) et ca m'a rendu les cheveux très cuivrés , genre un beau roux, pas orange lol. Mais aprés l'effet est parti , mes mes pointes sont toujours restées cuivrées, et ca ressemble à un tye and die marron/cuivré , j'aime bien, mais j'ai envie d'éclaircir mes cheveux, avoir une couleur plus claire, comme chatin clair, mais je cherche quelque chose de naturel et justement je mettais du henné naturel pour l'effet soin, du coup j'aimerai savoir ce que vous en pensez, à votre avis le henné blond sur ma chevelure que je vous ai decrit ca donnera quoi? Merci à vous
I
10 avril 2015 22:32
Salam aleykoum,

Subhana Allah je me suis connectée sur ce forum pr poser la même question mdr. Je suis dns le mme cas que toi : brune avc des reflets cuivre sauf que je n'ai jms fait de coloration au henné ou autre. Et depuis peu j'ai envie de les colorer en blond foncé type caramel. Mais je sais pas si sur des cheveux foncé ça va marcher..
A
11 avril 2015 09:47
Citation
Inaya2B a écrit:
Salam aleykoum,

Subhana Allah je me suis connectée sur ce forum pr poser la même question mdr. Je suis dns le mme cas que toi : brune avc des reflets cuivre sauf que je n'ai jms fait de coloration au henné ou autre. Et depuis peu j'ai envie de les colorer en blond foncé type caramel. Mais je sais pas si sur des cheveux foncé ça va marcher..
Hahaha ca fait plaisir de se sentir moins seule ! J'ai une amie, elle avait les cheveux noirs naturels, puis elle s'est fait deux paquets de coloration blonde, et le resultat est magnifique. Ca lui a donné une belle couleur caramel/marron clair et vu que ses cheveux repoussent bah la couleur descend progressivement sur ses longueurs tu vois le truc? Donc ca peut très bien le faire ! Moi une fois, quand mon henné est parti, j'ai voulu me faire un tye and die clair donc j'ai pris un blond clair et je l'ai mis sur mes pointes et un peu longueurs et ca a donné un resultat doré j'aimais beaucoup! Jte conseille la marque Palette elle est top!
I
11 avril 2015 11:38
Merci ! Ah oe ça doit être super beau ! Ça va, ça rassure dnc moi juste une couleur je pense qu'on verra déjà un résultat vu qu'ils sont pas aussi foncés que ceux de ton amie. Mais par contre je préfère quelque chose de plus naturel pr mes cheveux, j'voulais dnc faire la couleur avc du henné. Prcq j'ai peur que les produits de grande surface etc m'abiment les cheveux sad smiley
D
11 avril 2015 12:32
Le henné blond sur des cheveux foncé ... ca va rien changé a votre vie.

Vous savez qu'aucune coloration ne prendra si vous vous décidez un jour a passer a la colo de coiffeur ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
11 avril 2015 12:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Le henné blond sur des cheveux foncé ... ca va rien changé a votre vie.

Vous savez qu'aucune coloration ne prendra si vous vous décidez un jour a passer a la colo de coiffeur ?
Dihya oui justement moi là même si je veux aller chez le coiffeur c'est mort! Par contre je ne sais pas du tout ca prendra combien de temps pour que je puisse faire une colo chez le coiffeur...j'ai entendu que fallait attendre 6 mois à peu près, t'en penses quoi? Ah oui et aussi moi en ce moment je fais souvent du henné neutre, pour un soin capillaire, et du coup lui aussi c'est un obstacle pour toute autre colo chez le coiffeur?
D
11 avril 2015 12:50
Citation
L'Angelique a écrit:
Dihya oui justement moi là même si je veux aller chez le coiffeur c'est mort! Par contre je ne sais pas du tout ca prendra combien de temps pour que je puisse faire une colo chez le coiffeur...j'ai entendu que fallait attendre 6 mois à peu près, t'en penses quoi? Ah oui et aussi moi en ce moment je fais souvent du henné neutre, pour un soin capillaire, et du coup lui aussi c'est un obstacle pour toute autre colo chez le coiffeur?

La coloration ne prendra pas meme dans un an sauf sur les pointes qui seront a la limite naturel ... le henné gaine le cheveux et empeche la pigmentation ... ca prendra pas.. le seul moyen c'est de laisser pousser sans refaire de henné et couper au fur et a mesure afin

Y a la décoloration .. mais tu va bousillé tes cheveux .. surtout si tu veux juste éclaircir d'un ton, ca en vaut pas le coup

Meme avec le henné neutre, l'accumulation de couche donne le meme résultat ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
11 avril 2015 13:03
Citation
Dihya06 a écrit:
La coloration ne prendra pas meme dans un an sauf sur les pointes qui seront a la limite naturel ... le henné gaine le cheveux et empeche la pigmentation ... ca prendra pas.. le seul moyen c'est de laisser pousser sans refaire de henné et couper au fur et a mesure afin

Y a la décoloration .. mais tu va bousillé tes cheveux .. surtout si tu veux juste éclaircir d'un ton, ca en vaut pas le coup

Meme avec le henné neutre, l'accumulation de couche donne le meme résultat ...
ouais du coup je vais laisser pousser mes cheveux, en espérant qu'ils poussent vite lol...et oui j'avoue comme tu dis ca sert à rien de bousiller mes cheveux pour un ton, surtout que j'ai les cheveux plutot lisses à la base. Merci pour tes reponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook