Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné , bleus et coupures aux mains et aux pieds au réveil
N
30 novembre 2020 18:07
Bonjour à toutes et à tous , aujourd’hui je vous écris un message car je suis dans le silence et là peur depuis plusieurs mois .. Sans aucune explication un matin je me lève et vois un énorme bleu ; limite ematome sur ma cuisse. J’avais pourtant dormi seule , mais j’ai laisser passer puis de la chaque matin je me levais avec de nouveaux bleus aux mains et aux pieds , sa commençais un peu a m´inquieter mais encore une fois j’ai laisser passer . Jusqu’au jour où je me suis réveiller avec du henné aux mains la j’ai commencer à réellement m’inquièter j’ai donc décider d’attendre le lendemain pour voir si quelque chose de nous nouveau allais m’arriver. Sa n’à pas louper le lendemain j’ai eu du henné aux pieds j’ai donc décider d’en parler ; mais ce jour là lors de la discussion je fus prise d’une crise d’angoisse mon cœur se serrait je me sentais oppressé.. je n’ai donc pas pu expliquer la chose correctement. Depuis ce jour les bleus et le henné avaient complètement disparu jusqu’à il y’a quelques jours. Maintenant cela fais 2 jours que je me réveille avec des coupures aux doigts , je dors seule , je n’ai pas d’ongles long ou autres qui pourrait en être la cible aussi mais encore même des ongles ne font pas ce genre de coupures. J’aimerais avoir de l’aide svp ? cela est il déjà arriver à quelqu’un ??
30 novembre 2020 18:22
C’est normal, c est un champignon

[sante-medecine.journaldesfemmes.fr]- sur-les-mains
30 novembre 2020 18:35
Salam
Essaie de faire les ablutions tois les soirs avant de te mettreau lit , dors sur ton coté droit et avant de t'endormir récite le verset du trône Ayat Al Kursi , les trois dernières sourates du coran (An-Nas 114 , Al Falaq 113 et Al Ikhlas 112 ) ensuite passe tes mains sur son corps autant que possible, en partant de la tête et du visage puis la partie antérieure de son corps à trois reprises.

Abû Hurayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète saws a dit :
<< Quand l’un de vous s’apprête à se coucher, qu'il se mette au lit, qu’il s’étende sur le côté droit et dis : “ Bismika Rabbî wada'tu djambî wa bika arfa'uh, fa in amsakta nafsî fa-Rhamhâ, wa in arsaltahâ fa- hfazhhâ bimâ tahfazhu bihi 'ibâdaka al-Sâlihîn ">>

"En Ton nom, ô Seigneur, je me suis couché et c’est grâce à Toi que je me lève. Si Tu retiens mon âme, alors sois clément envers elle et si Tu la laisses vivre, protège-la comme Tu protèges Tes serviteurs vertueux ” » (Boukhari, Mouslim)
r
30 novembre 2020 18:40
Les bleus inexpliqués sont soit causés par une maladie (trouble de l'hémostase) ou le somnambulisme. Les doigts ça doit être un champignon/eczéma. Sachant qu'il y a des champignons ou par exemple ceci : [fr.wikipedia.org], doubl%C3%A9e%20d'une%20pr%C3%A9disposition%20dermatologique. qui colorient les mains.



Citation
Nayla-sl a écrit:
Bonjour à toutes et à tous , aujourd’hui je vous écris un message car je suis dans le silence et là peur depuis plusieurs mois .. Sans aucune explication un matin je me lève et vois un énorme bleu ; limite ematome sur ma cuisse. J’avais pourtant dormi seule , mais j’ai laisser passer puis de la chaque matin je me levais avec de nouveaux bleus aux mains et aux pieds , sa commençais un peu a m´inquieter mais encore une fois j’ai laisser passer . Jusqu’au jour où je me suis réveiller avec du henné aux mains la j’ai commencer à réellement m’inquièter j’ai donc décider d’attendre le lendemain pour voir si quelque chose de nous nouveau allais m’arriver. Sa n’à pas louper le lendemain j’ai eu du henné aux pieds j’ai donc décider d’en parler ; mais ce jour là lors de la discussion je fus prise d’une crise d’angoisse mon cœur se serrait je me sentais oppressé.. je n’ai donc pas pu expliquer la chose correctement. Depuis ce jour les bleus et le henné avaient complètement disparu jusqu’à il y’a quelques jours. Maintenant cela fais 2 jours que je me réveille avec des coupures aux doigts , je dors seule , je n’ai pas d’ongles long ou autres qui pourrait en être la cible aussi mais encore même des ongles ne font pas ce genre de coupures. J’aimerais avoir de l’aide svp ? cela est il déjà arriver à quelqu’un ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/20 18:41 par reda40.
A
9 décembre 2020 19:00
Bismillah Ar-Rahman Ar-rahim,

Asalamu aleykum ma soeur, en éspérant que tu te sentes mieux depuis ton post.
Je suis désolé de t'apprendre que tu es certainement atteinte de shor, ou possesion.
En effet, lorsque que l'on se réveille avec des bleus et des coupures, cela signifie que tu couches pendant la nuit avec un djinn. Etant donné que tu ne sois pas consentante c'est un viol.
Quant à lui le henné, il est synonyme de mariage, tu dois sûrement avoir du henné autour d'un de tes doigts en forme de bague. Allah est plus savant.
D'ailleurs, si tu ne me crois pas je peux te le prouver par la grâce d'Allah.
Tu dois sûrement faire beaucoup de rêves érotiques, parfois avec le physique d'Hommes qui te plaisent, parfois même avec le physique de l'homme que tu aimes. Allah est plus savant.

Je t'invite donc à te faire une roqya toi même.

Récite 3x chaque matin et 3x chaque soir les sourates Al-Falaq et An-nas. Car Allah dit dans celles-ci :

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2 contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3 contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4 contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,
5 et contre le mal de l'envieux quand il envie. »


puis,

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1 Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2 Le Souverain des hommes,
3 Dieu des hommes,
4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6 qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »



Voilà pour toi ma soeur, merci de me confirmer si les dires sont exactes et qu'Allah, par sa Force et sa Majesté te sorte victorieuse de cette épreuve.

Baraka Allahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook