Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné auburn
z
11 juin 2009 21:51
[img182.imageshack.us]

cette couleur me rend dingue sachant que la fille sur la photo dit qu elle a mi du henné auburnIn love

ou est se que je peux le trouver les filles????

elle a pas donner de details sur le forum ou etat poster la photo
h
11 juin 2009 21:58
Salam

Je ne sais aps de quelle région tu es

Chez nous à Bruxelles, on en trouve partout, on trouve plusieurs teinte de hénné pour cheveux!

Et celle)ci et magnifique, je l'avais essayée sur ma maman smiling smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
n
12 juin 2009 09:35
moody smiley un peu flachi q mme

mais tu peux trouver la mme teinte en d'autres mark de coloration
s
12 juin 2009 09:58
salam

c'est le hénné qui fait cette teinte là Oh

je dirais que c'est plutôt une coloration, allah oualem Heu

pr obtenir cette couleur, faut tomber sur la bonne couleur de hénné eye rolling smiley

je te conseillerais la teinture schwarskoff, ma soeur l'avis faite thumbs up

à moins que tu veuilles quelquechsoe de naturel In love

bonne recherche smiling smiley
m
12 juin 2009 10:25
il parait que le meilleur henné c'est celui qui est fait par nos grands mere au bled
pas leurs sachets chimiques du marché

sur la photo on dirait trop une couleur, je connais la couleur du henné ça donne pas ça
s
12 juin 2009 10:26
salam

tu es d'accord avec moi mariama, ce n'est pas du hénné No no

on dirait même qu'il y à plusieurs teintes ou variantes de couleurs sur cette photo perplexe
m
12 juin 2009 11:00
Je dirais même que c'est des meches
n
12 juin 2009 11:00
c'est des reflets rouges ! rien avoir avec le henné ! c'est peu etre juste une appelation pour attirer la clientèle
le henné ca donne generalement un effet cuivrée , é si cé melangé avec d'autres ingredients cé chatain clair a miel

walahoo 3lam
besseha la miss q meme é chacun a son gout ! moi jamais de coloration , je prefere le naturel
z
12 juin 2009 11:38
d accord les fffffiiilles merci pour les reponses ! moi aussi je me suis dis que c une coloration
m
12 juin 2009 15:07
salam les filles,

je vais à nouveau semer le doute lol

de là à confirmer non mais je pense que c'est bel et bien du henné auburn. j'utilise moi mm ce henné sur mes cheveux ( je rajoute évidement les ptites "potions magiques" du bled grinning smiley), étant trés brune j'ai tout de mm des reflets qui ressemblent à la couleur de cette jeune fille et ça se voit encore plus au soleil :-)
à mon avis si elle a obtenu cette couleur c'est que ces cheveux sont plus claires...

smiling smiley
z
12 juin 2009 20:58
Citation
mzelle78 a écrit:
salam les filles,

je vais à nouveau semer le doute lol

de là à confirmer non mais je pense que c'est bel et bien du henné auburn. j'utilise moi mm ce henné sur mes cheveux ( je rajoute évidement les ptites "potions magiques" du bled grinning smiley), étant trés brune j'ai tout de mm des reflets qui ressemblent à la couleur de cette jeune fille et ça se voit encore plus au soleil :-)
à mon avis si elle a obtenu cette couleur c'est que ces cheveux sont plus claires...

smiling smiley


coucou mzelle tu l achete ou ????
m
15 juin 2009 10:30
Salam zwiwina,

je l'achète à carrefour, dans "mon" carrefour il est rangé plutôt dans le rayon des produits pour "black" et non dans les colorations.

smiling smiley
d
14 décembre 2009 12:39
Salam mzelle,

Je trouvais ce henné auburn dans mon carrefour également mais depuis plusieurs mois ils n'en ont plu...
En trouves-tu toujours? Quel est ton carrefour?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook