Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné aroma zone et décoloration
l
24 mars 2017 21:29
Salem aleykoum les filles

voila j'ai fait des henné aroma zone donc sans sel metalique (enfin tout les truc chimique) et la je voudrais refaire un balayage

l'avez vous deja fait es que sa abime les cheveux ?

J'ai demander a plusieur coiffeur si il pouvais me le faire je leurs est indiquer que j'ai du henné sur les cheveux mais il refuse

merci d'avance

bonne soirée
24 mars 2017 21:35
Alaykom salam,

Désolée j'ai pas de réponse à te donner par contre j'ai une question à te poser, j'ai horreur de l'odeur du henné et j'aimerais savoir si celui que tu as commandé sur aroma zone le sentait ?
Citation
Lolap a écrit:
Salem aleykoum les filles

voila j'ai fait des henné aroma zone donc sans sel metalique (enfin tout les truc chimique) et la je voudrais refaire un balayage

l'avez vous deja fait es que sa abime les cheveux ?

J'ai demander a plusieur coiffeur si il pouvais me le faire je leurs est indiquer que j'ai du henné sur les cheveux mais il refuse

merci d'avance

bonne soirée
l
24 mars 2017 21:38
Aleykoum ô Salem

Il à une odeur mais ça va( c est pas fort) après ta différent henné mais en tout cas pour moi l odeur passe ils sont top leur henné

Bonne soirée
24 mars 2017 21:41
Merci pour ta réponse, bonne soirée à toi aussi
Citation
Lolap a écrit:
Aleykoum ô Salem

Il à une odeur mais ça va( c est pas fort) après ta différent henné mais en tout cas pour moi l odeur passe ils sont top leur henné

Bonne soirée
O
24 mars 2017 22:00
Si tes maghrebine va chez une coiffeuse maghrebine. Les français cest des fragiles, ils ont été formés qu'aux cranes a trois poils
s
24 mars 2017 22:24
Salam
Je confirme odeur pas forte du tout
Citation
Lolap a écrit:
Aleykoum ô Salem

Il à une odeur mais ça va( c est pas fort) après ta différent henné mais en tout cas pour moi l odeur passe ils sont top leur henné

Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook