Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu hénné apres des colorations, qui a deja fait?
n
13 novembre 2006 11:34
il y a qlq temps, pour couvrir mes cheveux, je n'ai trouvé comme solution que la coloration, mais bon c pas top.

j'ai fait plusieur colorations, et maintenant j'aimerai arreter et me coloré les chveux avec du hénné, qui a deja essayé et est ce recommandé?
a
13 novembre 2006 11:41
g deja mi du henne dans les cheveux. mais si tu commence il fo arete les coloration c pas tre bon pour e
d
13 novembre 2006 11:49
c'est deconseille, faut attendre qlq semaine avant de mettre le hene c'est ce que disais tjr ma mere
n
13 novembre 2006 13:48
oui je veux bien attendre, mais les cheveux resteront tjs colorés car j'ai les cheveux longs!
M
13 novembre 2006 14:01
Moi je te le déconseille fortement pour du Hénné pure sans rien d'autres Ok mais du Hénné coloré exemple Noir non laisse tomber ma soeur la fait ça lui fait d meches vertes qui sont impossible a enlever elles a memes fait d meches par dessus et ca partait pas et maintenant elles coupe petit a petit
n
13 novembre 2006 16:19
j'ai les cheveux noirs, et je colore que pour les chevexu blancs, je prends donc une coloration chatain foncé pour pas foncé davantage ma couleur naturelle.
penses tu que j'aurai aussi des cheveux verts...quel horreur, une matienne...lol
m
13 novembre 2006 16:36
Moi aussi j'aimerai arreter la coloration et revenir au henné!!! mais je ne sais pas combien de temps faut attendre pour cela
j
13 novembre 2006 18:05
moi je me suis jamais coloré les cheveux, j'ai toujours été brune, et donc j'ai toujours mis du henné pour donner des reflets roux-acajou, c'est un exellent moyen pour avoir des cheveux brillant et souple, seul bémol: L'ODEUR!!!!!eye popping smiley
m
13 novembre 2006 18:43
henné + 3AKAR FASSI : de beaux reflets qu'on ne peut jamais réussir ac de la coloration
m
13 novembre 2006 22:50
Il faut attendre au moins trois mois après la coloration pour mettre du henné. (c'est ma coiffeuse qui me l'a dit:-) )
3
14 novembre 2006 00:29
Citation
minoucha30 a écrit:
henné + 3AKAR FASSI : de beaux reflets qu'on ne peut jamais réussir ac de la coloration

ouithumbs up ma mère le fait tjrs pour coloré ses cheuveux ou couvrir plutot les cheuveux blancs et ca dure longtemps en plus et la couleur est magnifique !! elle en apporte chaque année du maroc
s
14 novembre 2006 02:17
bonsoir a vous toutes!
pr avoir une bonne coloration apres l'utilisation du hennée,il faut attendre au moins 6mois apres l'utilisation du hennée,durant cette periode,l'effet du henné disparaisse petit a petit juska ce ke tes cheveux puissent etre coloré correctement et ne pas avoir une couleur orange degeue ds les chx!
sinon,si tu vx utiliser du henné juste apres la coloration,il faudra alors t'attendre a une chute monstrueuse des chx parce que produits chimiques et produit naturels ne font jamais bon menage!!!
s
14 novembre 2006 09:49
CA REVIENT A LA MODE LA COULEUR ACAJOU VOUS AVEZ VU DS LES DEFILE SURTOUT DE CAFTANS ELLE ST TTES ACAJOU
m
14 novembre 2006 10:42
J'ai entendu dire qu'il faut attendre de 3 à 6mois pour mettre du henné
Je ne sais pas si c vrai ou pas
S
14 novembre 2006 17:06
Perso je conseille le hénné pour la couleur le top c'est que ça tient, j'en mettais quand j'étais petite et là g des reflets roux en permanence, du coup je n'ai jamais eu besoin de me faires couleurs.

Et donc pour répondre à ton post attends que la couleur disparaisse avant de mettre du henné car l'air de rien ça assèche quand meme les cheveux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook