Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hénné
c
26 mai 2011 23:39
Salem les yabis!
quelqu'un connait une jeune femme qui s'apelle caroline qui fait le hénné strass à Cormeilles en Parisis dans le 95??
M
27 mai 2011 18:23
Non mais j'aimerai bien savoir si elle fait du bon boulot!! je recherche une nekacha et je suis du 95
c
27 mai 2011 18:43
Salem!
Je te dirais juste qu'elle fait du bon boulot d'après ce que j'en ai vu mais je te la DECONSEILLE car pas du tout professionnelle elle m'a laché à 1 semaine de mon mariage par texto sans raison et elle décrochait jamais son téléphone!
Aucun respect de laisser les futurs mariées sans nouvelles et annuler sans motifs valable a J-8 de l'évenement.
Alors non je la déconseille à tout le monde et je me chargerais de lui faire la publicité qu'elle mérite c'est à dire A EVITER!!!
son blog henne95.skyrock.fr No no
Dirigez-vous vers d'autre personne car moi je cherche en catastrophe quelqu'un qui serait dispo le week end prochain!.

Bisous à toute smiling smiley
M
27 mai 2011 18:55
ahhh waiii marde jsui désolé pour toi!!!c'est degueulasse de faire sa a des futur mariée ou alors il faut une bonne raison mais la c'est abuser!!!

Tu es de quel region? et tu cherche du henné normal ou avec strass et paillette?
c
27 mai 2011 20:03
Je cherche une personne qui pourrait me faire le héné normal enfin juste un rond sur la paume de la main à moi et mon mari puis des strass sur les mains pour moi car je vais le faire le jour de mon mariage pour des raisons personnelles et après on part directement en lune de miel alors ça aura pas le temps de sécher et jveux pas avoir les mains et les pieds immobiliser pour ma soirée mariage
M
27 mai 2011 20:19
donc c'est pour vendredi prochain c'est sa ? Tu es de quelle ville je vais voir si je connais quelqu'un mais je sais pas si elle fais les strass!!! C'est sur elle fait les dessins en tout cas!
M
27 mai 2011 20:21
Sinon voila ce que j'ai sur mon fb!!
Nekacha 78
nekacha haj
F
27 mai 2011 21:39
Citation
csoso a écrit:
Salem!
Je te dirais juste qu'elle fait du bon boulot d'après ce que j'en ai vu mais je te la DECONSEILLE car pas du tout professionnelle elle m'a laché à 1 semaine de mon mariage par texto sans raison et elle décrochait jamais son téléphone!
Aucun respect de laisser les futurs mariées sans nouvelles et annuler sans motifs valable a J-8 de l'évenement.
Alors non je la déconseille à tout le monde et je me chargerais de lui faire la publicité qu'elle mérite c'est à dire A EVITER!!!
son blog henne95.skyrock.fr No no
Dirigez-vous vers d'autre personne car moi je cherche en catastrophe quelqu'un qui serait dispo le week end prochain!.

Bisous à toute smiling smiley

Sympa cette henaya!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook