Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné ?
N
13 juin 2015 11:55
Salam alaykoum,

J'aimerai éclaircir mes cheveux (bruns foncés) je suis tentée par du henna le problème : j'ai peur de finir avec des cheveux oranges (mauvais souvenir étant plus petite), je remarque qu'il y a différents henné, différentes teintes. J'aimerai savoir lequel utilisez vous pour des cheveux bruns foncés (à chatains foncés ?) Merci smiling smiley
N
13 juin 2015 12:58
Personne crying( ?
I
13 juin 2015 13:33
Aleykoum salem

Pq pas acheter un spray eclaircissant vendu en grande surface avec le soleil tu aura des jolies reflets clairs
13 juin 2015 17:02
Salem, si t'as les cheveux bruns foncé le henné va seulement te donner des reflets auburn !
13 juin 2015 23:18
Citation
Nouroukhty a écrit:
Salam alaykoum,

J'aimerai éclaircir mes cheveux (bruns foncés) je suis tentée par du henna le problème : j'ai peur de finir avec des cheveux oranges (mauvais souvenir étant plus petite), je remarque qu'il y a différents henné, différentes teintes. J'aimerai savoir lequel utilisez vous pour des cheveux bruns foncés (à chatains foncés ?) Merci smiling smiley


Si t'as les cheveux bruns je te rassure qu'ils ne seront jamais orange à moins que t'as des cheveux blancs aussi lol le hénné ca fait plus de 10ans que je le met dans mes cheveux et je en me suis jamais réveiller "poils de carotte" par contre si ta les cheveux sec je pense que c'est a éviter car il assèche les cheveux!
P
13 juin 2015 23:24
Salam walikoum,

Ma couleur de cheveux est assez spéciale à la base, parce que des fois ils peuvent virer dans le marron clair et des fois plus vers le noir ..

M'enfin, il y a deux mois j'ai essayé le henné " châtain miellé " chez aroma zone, j'ai laissé appliqué 3-4 h donc j'ai eu des beaux reflets marrons mais je ne les ai pas eu châtain clair non plus .. Ils se sont légèrement éclaircis avec de beaux reflet !!

Par contre l'odeur est juste horrible .. ça sent la cannelle ( je ne supporte pas cette odeur) et cette odeur est resté sur mes cheveux même après deux mois et de multiples lavages !! Voilà pour ma petite expérience winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
14 juin 2015 11:44
Salam alaykoum,

Merci pour vos réponses les filles !
Du coup chez acheté 2 types de henné le rouge du Yemen et le chatain clair miellé de chez AZ

Je voudrais le laisser toute la nuit, et j'ai peur que la couleur vire dans le orange ^^.

Mes cheveux étaient bien poil de carotte quand j'étais plus jeune une fois c'était par contre avec du henné qu'on achète en boite (donc avec des pigments chimiques en plus)
^^
Le henné il parait qu'au contraire ça gaine le cheveu, je vais rajouter un yaourt nature dans la préparation pour éviter le coté "asséchant".
J'ai hate ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/15 11:45 par Nouroukhty.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook