Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henne
c
30 octobre 2006 14:36
est ce obligatoire pour la mariée??et pour celles ki detestent la henne comment faire?
j
30 octobre 2006 14:59
Ben normalement c censé te porter chance!
Apres je sais pas si ya une solution pour les marocaines ki n aiment pas le henné mais en tout cas en tunisie tu peux faire du harcous meme si tu ne fais pas de henné!
S
30 octobre 2006 15:40
Elle ne le font pas! on a toujours le choix de faire ce que l'on veut , il ne faut pas être un gentil mouton docile...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
30 octobre 2006 15:45
le remplacer par du chocolat grinning smiley je rigole mais je pense que si tu n'aime pas,tu refuse d'en mettre!
a moins de pas vouloir vexer la belle mère.
surtout si elle est de l’ancienne génération angry smiley moi une fois j'ai vu un marié refuser, mais la belle mère qui étais cool l’as accepter, par contre la maman du type était rouge de honte.
je ne pense pas que le henné soit une obligation dans un mariage! mais c’est une tradition si encrée dans nos mœurs,qu’on peut croire qu’elle est obligatoire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
30 octobre 2006 16:30
Citation
jasmindemonenfance a écrit:
Ben normalement c censé te porter chance!
Apres je sais pas si ya une solution pour les marocaines ki n aiment pas le henné mais en tout cas en tunisie tu peux faire du harcous meme si tu ne fais pas de henné!
porter chance?? grinning smiley et les personnes ki divorcent, :p
N
30 octobre 2006 16:53
salam

moi j'aime trop le henné, et jtrouve que sur une mariée c magnifiqueesmiling smileysmiling smiley

une mariée sans henna c plus une mariéeeye rolling smiley

après celles qui aiment paseye rolling smiley mais c comme pour les dattes, celle squi aiment pas elle font comment? Moi perso j'aime pas les dattes mais je sais que le jour J jme forcerais inchALLAHconfused smileylol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/06 16:54 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook