Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le henné
A
24 juin 2021 00:05
Salam Aleykoum les filles


Vous l’achetez ou votre henné pour tatouages ?


Je souhaite en commander pour l’aïd mais sur internet je ne sais pas quelle marque prendre ni sur quel site passer commande.


J’ai regardé sur Amazon, il y’a trop de choix et je ne pas quel est le meilleur. Je voudrai un truc qui contient le moins de composants chimiques possible.


Merci d’avance yawning smiley
24 juin 2021 00:07
Salam,
Avant je l'achetais au marché, maintenant je le commande sur internet en poudre et je le prépare.
Si tu es sur amazon, je te conseille celui-ci : [www.amazon.fr]
24 juin 2021 00:08
Tu trouveras ton bonheur chez Aroma Zone, je pense..
A
24 juin 2021 00:11
Ça donne quel rendu sur la peau ? Il marque bien ?
Citation
Callyope a écrit:
Salam,
Avant je l'achetais au marché, maintenant je le commande sur internet en poudre et je le prépare.
Si tu es sur amazon, je te conseille celui-ci : [www.amazon.fr]
24 juin 2021 00:12
Sur les mains, ça marque bien, ça fait un rendu orange.
Sur le visage, plus compliqué.
100% naturel, tu peux même te l'appliquer au fil à coudre.
Citation
FranFine a écrit:
Ça donne quel rendu sur la peau ? Il marque bien ?
A
24 juin 2021 00:14
J’ai pas regardé. En fait j’ai remarqué que certains hennés n’étaient pas colorants du tout. Une fois j’avais fait un très beau dessin sur ma main, quand j’ai lavé tout est parti dans l’eau. J’étais très déçue lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu trouveras ton bonheur chez Aroma Zone, je pense..
A
24 juin 2021 00:17
Super ! Je vais l’ajouter dans mon petit panier. Merci beaucoup ma sœur yawning smiley
Citation
Callyope a écrit:
Sur les mains, ça marque bien, ça fait un rendu orange.
Sur le visage, plus compliqué.
100% naturel, tu peux même te l'appliquer au fil à coudre.
24 juin 2021 00:18
De rien.
Ils ont aussi d'autres couleurs de la même marque toujours 100% naturel.
Citation
FranFine a écrit:
Super ! Je vais l’ajouter dans mon petit panier. Merci beaucoup ma sœur yawning smiley
A
24 juin 2021 00:22
J’aime bien la couleur bordeaux sur les mains. Je vais essayer de trouver ça.
Citation
Callyope a écrit:
De rien.
Ils ont aussi d'autres couleurs de la même marque toujours 100% naturel.
L
24 juin 2021 17:59
aslm, je le fait moi meme avec du hénné d'égypte, sinon tu peux aller chez les indiend ils en vende il sort très très bien mais ne dure pas ce n'est pas du pur
Citation
FranFine a écrit:
Salam Aleykoum les filles


Vous l’achetez ou votre henné pour tatouages ?


Je souhaite en commander pour l’aïd mais sur internet je ne sais pas quelle marque prendre ni sur quel site passer commande.


J’ai regardé sur Amazon, il y’a trop de choix et je ne pas quel est le meilleur. Je voudrai un truc qui contient le moins de composants chimiques possible.


Merci d’avance yawning smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
24 juin 2021 18:01
Aleykoum salam yawning smiley

Tu l’achètes où ? Il n’y a pas d’indiens là où j’habite ☹️
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
aslm, je le fait moi meme avec du hénné d'égypte, sinon tu peux aller chez les indiend ils en vende il sort très très bien mais ne dure pas ce n'est pas du pur
L
24 juin 2021 18:04
sur aroma zone regarde il y a plein de recette sur youtube
quand tu vas l'enlever tu ne verras pas de resultats fou mais le lendemain ca fonce c'est nickel thumbs up
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum salam yawning smiley

Tu l’achètes où ? Il n’y a pas d’indiens là où j’habite ☹️
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
27 juin 2021 21:10
Salam

Pour les tatouages tu as le henné du fibule qui est très connu et très utilisé au Maroc.

Il faut juste t’assurer que c’est l’original et qu’il a une belle couleur verte vive (pas vert terne qui tire vers le marron parce que c’est signe qu’il est ancien il ressortira moins bien).

Celui là tu le trouveras sur les marchés.

Pour la préparation tu as des vidéos sur YouTube en darija qui montrent bien comment préparer ton henné pour qu’il ait une belle couleur.

Sinon tu as de filles qui font du henné et pour certaines elles vendent le henné qu’elles utilisent pour tatouer leurs clientes en cône prêt à l’emploi. J’avais déjà vu ça sur Instagram je pense que tu peux retrouver ça facilement.
A
27 juin 2021 23:54
Aleykoum Salam



BarakaAllahou fiki.


Malheureusement il n’y a pas de marché dans ma ville, enfin il y en a mais il y’a très peu de marchands arabes. Et je sais qu’ils ne vendent pas ce genre de choses.


Je vais regarder si je peux trouver sur internet. Pour l’instant j’en ai commandé un sur Amazon. J’espère le recevoir très vite pour le tester.


Merci encore yawning smiley

.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Pour les tatouages tu as le henné du fibule qui est très connu et très utilisé au Maroc.

Il faut juste t’assurer que c’est l’original et qu’il a une belle couleur verte vive (pas vert terne qui tire vers le marron parce que c’est signe qu’il est ancien il ressortira moins bien).

Celui là tu le trouveras sur les marchés.

Pour la préparation tu as des vidéos sur YouTube en darija qui montrent bien comment préparer ton henné pour qu’il ait une belle couleur.

Sinon tu as de filles qui font du henné et pour certaines elles vendent le henné qu’elles utilisent pour tatouer leurs clientes en cône prêt à l’emploi. J’avais déjà vu ça sur Instagram je pense que tu peux retrouver ça facilement.
28 juin 2021 00:17
Wa fik el baraka winking smiley J’espère que tu en seras satisfaite

De rien Welcome

Tu sais tatouer au henné ou bien tu utilises peut être les pochoirs ?

Bsaha d’avance yawning smiley
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam



BarakaAllahou fiki.


Malheureusement il n’y a pas de marché dans ma ville, enfin il y en a mais il y’a très peu de marchands arabes. Et je sais qu’ils ne vendent pas ce genre de choses.


Je vais regarder si je peux trouver sur internet. Pour l’instant j’en ai commandé un sur Amazon. J’espère le recevoir très vite pour le tester.


Merci encore yawning smiley

.
A
28 juin 2021 00:23
Allah ya3tek saha ma sœur yawning smiley


Merci. J’espère aussi.


Je sais tatouer, pas comme une tatoueuse professionnelle lol mais ça va je me débrouille ^^
Citation
Firdawss. a écrit:
Wa fik el baraka winking smiley J’espère que tu en seras satisfaite

De rien Welcome

Tu sais tatouer au henné ou bien tu utilises peut être les pochoirs ?

Bsaha d’avance yawning smiley
28 juin 2021 00:25
Dans les librairies islamiques ils en vendent déjà pret en cône. Sinon en poudre à mélanger soi-meme.

Tu peux aussi trouver du bon henné sur ke site Aroma zone..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
28 juin 2021 00:29
J’habite une ville où il n’y a rien mdrrrr


Avant je le prenais sur Aliexpress. Mais là je m’y prends un peu tard et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps.
Citation
Poka30 a écrit:
Dans les librairies islamiques ils en vendent déjà pret en cône. Sinon en poudre à mélanger soi-meme.

Tu peux aussi trouver du bon henné sur ke site Aroma zone..
28 juin 2021 00:32
Dommage je ne te connais pas, je t'aurais proposé de t'en envoyer volontiers.

Sinon, d'ici l'aïd tu as encore le temps de commander sur Aroma zone, le délai de livraison est assez correct..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
28 juin 2021 00:42
C’est très gentil, c’est comme si yawning smiley


BarakaAllahou fiki.


Oui c’est ce que j’ai fait. Kheyr inchaAllah.
Citation
Poka30 a écrit:
Dommage je ne te connais pas, je t'aurais proposé de t'en envoyer volontiers.

Sinon, d'ici l'aïd tu as encore le temps de commander sur Aroma zone, le délai de livraison est assez correct..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook