Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hénné
w
28 avril 2006 12:41
Salam a vous tous,
je voudrai savoir si y a n'a qui si connaisse en tatouage au hénné je suis neckacha et jusque la les tatouage au hénnée que je fait a toute les personne sont toujour bien sorti hier soir g eu une marier je lui nakache et se matin je les appeler pour savoir si c'était bien sorti elle était blaser et j'avou que moi aussi car pour c fiancaille je lui avait déja fait et sa n'avait pas détin et la pareille pourtant je n'utilise pas celui de la boite car je le trouve mauvais mais celui du bled et je les déja utiliser pour d'autre marier a sa a trés bien marcher elle veut que je kui refasse mais g peur que cela refasse pareil parceque ayan était décu a c fiancail je me suis fait un tatouage avec le hénné que je lui est mis avant qu'el le mette je les laisser poser dix min sur ma main ouis je mes les ai laver hier il était orange et se matin marron foncer esque quelqu'un connait un secret pour que sa puisse déteindre sur sa main parcque en plus el a la couleur de peau trés clair
d
28 avril 2006 12:50
salam a toi ma soeur moi je prepare un bol dun melange special a base de sucre, d'ail haché et de poivre. tu lui aplique sa kan son henne est sec et normalemen c bon
w
28 avril 2006 13:06
et t sure que sa marche
d
28 avril 2006 13:08
oui je le fait moi il suffi kel le laisse kelke heure et kan elle enleve elle se lave pa les mains mais kel les enduise huile
d
28 avril 2006 13:10
et g ublié pour le melange il fo un ju de citron
d
28 avril 2006 13:24
peut etre c'est pas le henne le probleme mais la peau de la jeune fille y a des gens a qui le henne ne laisse pas de trace il faut laisse qlq heure meme
w
28 avril 2006 14:12
le hénné que g utiliser hier pour elle je les utiliser pour plusieur marier déja et sa a trés bien marcher... et avant de partir chez elle je les tester sur moi je me suis fait un fleur je les laisser poser dix min et je me suis laver les main il était orange sans plus et se matin quand je me suis lever il était orange foncer donc a mon n'avi c sa peau qui....
w
28 avril 2006 14:19
je te remerci ma soeur en tout cas se soir chaahala je vais lui éssayé et on verra se que sa va donner j'èspere que sa va marcher parceque meskina el se mari demain chaahala.
s
29 avril 2006 16:23
waarda14 bonjour est ce que vous avez des jolie dessins pour la main merci
l
30 avril 2006 14:52
a mon avi c sa peau
car moi avant a chaque fois ke je me faisais faire d tatouage aux hénné
et ben ca sortait tt clair et ca partais vite
et lannée derniére miracle c sorti foncée et super beau
d
30 avril 2006 17:36
alors des nouvelle de la marier est elle contente du resulta enfin si yen a 1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook