Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henné
g
30 avril 2005 13:50
et bien, je pense comme pas mal de fille ici, j'aime bien me mettre du henné, enfin a dose pas chargé hein...mais comme mes mains ne suivent po et je ne sais po manipuler cette choses qui fait ces beau dessins sur nos peau!

J'ai trouvé une solution! J'ai trouvé un crayon pour faire des tatouage lavable grinning smiley

Ceci dis, reste le soucis, qui va me faire les dessins?? j'ai trouvé la solution aussi!

En cherchant, j'ai trouvé un site sympatoch, y'a des petits des dessins pas compliqué a faire, et joli a regarder (surtout bientot l'été et les débardeur, enfin pour certaines!) et je me suis dis ca serai sympa de partager ca avec vous

[www.indereunion.net]

Eclatez vous comme moi!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
k
30 avril 2005 14:17
merc gaufrette pour cette info et pour les motif meme si je ne suis pas trop hénné sur le dos de la main, certe c joli mais j'ai jamais fait, j'essaierai peut être un jour mais que la coleur reste orange. j'ai horeur de voir du hénné noir sur les mains..
s
30 avril 2005 14:26
c'est gentil mamzelle smiling smiley
bonne idée
b
30 avril 2005 14:27
c'est trop trop joli! merciiii
g
30 avril 2005 14:42
y'a bien d'autre site qui montre des dessins, pas compliqué a faire et trés chouette!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
30 avril 2005 14:57


Merci la miss parcontre moi ce que j'aime le plus c'est le henné noir surtout quand il est fait dans tout le bras ou sur la jambe
M
30 avril 2005 15:05
leila92000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Merci la miss parcontre moi ce que j'aime le plus
> c'est le henné noir surtout quand il est fait dans
> tout le bras ou sur la jambe


c est bizarre ca j ai jamais vu lol mais sinon le site ke nous a presenter gaufrette c est vraiment jolie et je kiff le henne sur les mains et pieds des femmes ,merci ca donne des idée pour ke je fasse des dessins sur ceux de ma copines inchaAllah smiling smiley

si trii beau
l
30 avril 2005 15:07
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> leila92000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > Merci la miss parcontre moi ce que j'aime le
> plus
> > c'est le henné noir surtout quand il est fait
> dans
> > tout le bras ou sur la jambe
>
>
> c est bizarre ca j ai jamais vu lol mais sinon le
> site ke nous a presenter gaufrette c est vraiment
> jolie et je kiff le henne sur les mains et pieds
> des femmes ,merci ca donne des idée pour ke je
> fasse des dessins sur ceux de ma copines
> inchaAllah
>
> si trii beau






Ah bon t'as jamais vu!!!!!!!!!!!!!!
tu dois pas allé souvent au maroc..... ;-)


g
30 avril 2005 15:09
j'ai lu un article sur le henné noir, et il parrait qu'il est dangeureux...attends vais te retrouver ca!

[www.lumanessence.com]

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
M
30 avril 2005 15:10
aahh non cet ete j y ai pas ete et celui là non plus je pense pas y allez et je regarde pas en dessous des jelabate des femme pour voir si y sont tatouer tout le longt de la jambes smiling smiley
l
30 avril 2005 15:14
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai lu un article sur le henné noir, et il
> parrait qu'il est dangeureux...attends vais te
> retrouver ca!
>
>
>
>
>
> La difference, c'est cette chose que nous avons
> tous en commun




Ah bon ja s'avais pas c'est bizare comme meme!!
l
30 avril 2005 15:14
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> aahh non cet ete j y ai pas ete et celui là non
> plus je pense pas y allez et je regarde pas en
> dessous des jelabate des femme pour voir si y sont
> tatouer tout le longt de la jambes




On sait jamais!!!!!!!!!!!!!!
g
30 avril 2005 15:18
@mactoub: y'a pas besoin d'etre pervers et de regarder sous les djelaba des femmes pour etre au courant...avec inrenet...on est servi!

P.S: evitez svp de citer tout ce que la personne a dit! mais plutot reciter juste le passage qui vous a imterpler! merci
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
30 avril 2005 15:22
mectoub vit ds un autre monde meskine il connait pas on mlui pardonne

c tré joli je ten remercie je savais pas qu'on pouvait confectionner un conne soit mm je c pa si ca va faire gros je vais essayer sur mes voisines lol

je vs tiendrais au courant

mouahhh gaufrette
surtout miam si t au sucre lol
M
30 avril 2005 15:25
mactoub: y'a pas besoin d'etre pervers et de regarder sous les djelaba des femmes pour etre au courant...avec inrenet...on est servi!


oui mais elle as dit au maroc ,je sait k il y a le net mais pour moi le maroc est doter d une civilisation kan meme pudique ki montre pas leur jambes ni leur bras en mettant des debardeurs hamdoulilah y en as ,maintenant je sait ke ca se denudent de plus en plus malheureusement ,mais personnellement j en ai pas vu smiling smiley
g
30 avril 2005 15:36
@fatouille: mais de rien...moi j'ai essayé sur moi, et je trouve que je me suis pas mal debrouillé!et dans les pir des cas, c'est un encre qui part au lavage, don cjai rien a craindre! de plus, j'essaie sur mes bras et la saison de mettre des débardeurs est encore un peu loin...lol.

Ahhh et pi un autre truc aussi fatouille, chui po a MANGER!!nan méé hooo .... grinning smiley

@mactoub: y'a pas besoin de se denuder pour montrer son henné mon cher...décidement comme dit fatouille t'es a coté de la plaque...mais completement!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
30 avril 2005 15:40

>
> @mactoub: y'a pas besoin de se denuder pour
> montrer son henné mon cher...décidement comme dit
> fatouille t'es a coté de la plaque...mais
> completement!



bah montrer ses épaules et ses jambes, pour moi c'est se dénuder, c'est pas du tout une critique parce que moi je le fais, mais faut pas se leurrer!
M
30 avril 2005 15:40
kelle plaque je voit pas de plaque a coter de moi lààà grinning smiley
g
30 avril 2005 15:56
a kerkania: montrer ses epaules et ses jambes c'est denuder, mais on ne met pas le henné juste a ces endroit! quand tu mets le henné sur tes mains et tes pieds, tu n'es pas obligé de te denuder pour les montrer bon sang!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
b
30 avril 2005 16:03
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
> a kerkania: montrer ses epaules et ses jambes
> c'est denuder, mais on ne met pas le henné juste a
> ces endroit! quand tu mets le henné sur tes mains
> et tes pieds, tu n'es pas obligé de te denuder
> pour les montrer bon sang!
>

ah là c'est sûr je suis d'accord avec toi!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook