Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hennaya
L
Lin
21 décembre 2004 11:18
Salam winking smiley

Qui connaiterai une bonne hennaya sur la région parisienne ?

Merci de votre aide winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
21 décembre 2004 11:24

Salam,

Hay Hay Hay attention la princesse est sortie de sa cachette...smiling smiley

Personnellement je ne connais pas de hennaya mais j'ai un certain talent artistitique grinning smiley : fleurs, ronds, carrés, étoiles : les forme sles plus originales, le tout sans pâtés grinning smiley grinning smiley

Donc si tu me fournis le kit : pochoir / henna ça pourra peut-être le faire winking smiley


21 décembre 2004 11:28
salam lin alors tu te marie ma grande??? [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
21 décembre 2004 11:28
Lin,

Toutes mes félicitations ! mabrouke ou alfe mabrouke

sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
L
Lin
21 décembre 2004 11:37
Heuuuu,

Non mon mariage n'ai pas prévu pour maintenant, vous en serez aviser en tant et en heure bien sur winking smiley

Mais c'est juste pour mon plaisir là winking smiley c'est pour m'entrainer pour mon mariage winking smiley smiling smiley
21 décembre 2004 11:37
c'est quoi une hennaya?
L
Lin
21 décembre 2004 11:38
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam,
>
> Hay Hay Hay attention la princesse est sortie de
> sa cachette...
>
> Personnellement je ne connais pas de hennaya mais
> j'ai un certain talent artistitique : fleurs,
> ronds, carrés, étoiles : les forme sles plus
> originales, le tout sans pâtés
>
> Donc si tu me fournis le kit : pochoir / henna ça
> pourra peut-être le faire
>
>
>

Si tu me promet un bon résulat je te fournis tout le henné et l'aiguille qui va avec winking smiley smiling smiley

Donc tu veux t'aventurer :p


C
21 décembre 2004 11:40

Ah ben si c'est pour rigolé j'ai pas de temps à perdre Madame, je suis une professionnelle...moi tongue sticking out smiley winking smiley

Bass_ma tu veux que je te montre mes talents ?? grinning smiley
N
21 décembre 2004 11:41
chireen t'a des pochoir spécial noel.
21 décembre 2004 11:42
ah ok lol
j'avais pas compris
en effet je sait ce que c
j en fait souvent au maroc
L
Lin
21 décembre 2004 11:42
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Ah ben si c'est pour rigolé j'ai pas de temps à
> perdre Madame, je suis une professionnelle...moi
>
>
> Bass_ma tu veux que je te montre mes talents ??


Pleaseeeeeee Chireen

Donc je me Marie ce samedi pour te faire changer d'avis laisse mois juste en parler à la personne concerné pour pas qu'il me fasse fau bon ce week end :p
C
21 décembre 2004 11:45
Salam Nawarr smiling smiley

Tu veux que je dessine le Pèe Noël ?? ma hachamtich ??? eye rolling smiley grinning smiley

Nan je dis et je répète ce que je fais : c'est le l'art, au gré de mon inspiration et de la taille des mains...

Toi c'est plutôt gabarit cendrillon ou schreck ??? grinning smiley


Bon j'arrête avec mes bitises, je sais déjà même pas dessiner un "doro" alors le reste...j'vous raconte même pô...eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/04 11:59 par Chireen.
N
21 décembre 2004 11:48
tu m'a fais trop rire ma collègue m'a prise pour une taré.
Lin tu peux prendre Chireen pour toutes les filles qui souhaitent faire du henné .
chireen tu leur diras dernier model makay dorch fi bariz

félicitation au passage
C
21 décembre 2004 11:57

Nan Lin désolée tu m'as vexée, tu te maries sans m'inviter donc niet tongue sticking out smiley

Il ne te reste plus qu'à laisser tremper tes mains fil bassina..;comme ça après au boulot les gens se demanderaont pourquoi t'as pas retiré tes gants grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Une question serieuse maintenant : les hennaya elles sont pas aussi neggafates ??? ça existe çà ???
L
Lin
21 décembre 2004 12:00
Chireen Comme promis tu seras parmis nos invités VIP, il y a que toi qui peut représenté les oudjis winking smiley smiling smiley

Sérieusement, non chireen pas forcément les hennaya sont pas forcément negafates et vis versa.

J'aime beaucoup le décor du henné et donc je souhaitais m'en faire en cette période,


C
21 décembre 2004 12:04

Ben en fait ya des salons de beauté "orientaux" qui te le propose, pour la modique somme de 15€

et les hammams il font pas ???


Tu veux quel décor toute la main ou juste un doigt ( tu sais façon liane)
c
21 décembre 2004 12:05
Lin :
Si c'est que pour jouer à la mariée achete toi les hennis tous faits (les modèles comme on a au bled) et mets les toute seule mmmmmdrrrrrrrrr


chiren :

une hennaya c'est celle qui met du henni !!!!!! main droite/main gauche/ pied droit / pied gauche winking smiley !!!!!!!! l'infirmière à la seringue du henni smiling smiley


et les negaffates ce sont les femmes qui font des youyouuuuuuuuuuuuu au début de la soirée pour chaque invité (ca j'aime bien)
et elles s'occupent aussi de la marié le jour J. à la faire habiller, maquiller et à la torturer avec des changements de robes à chaque minute et ce sont celles qui te disent : un pas en avant winking smiley, non attends plutôt un pas en arrière ! un sourire on va te prendre en photo ! regarde ton prince charmant !!! c'est celle qui t'apprends la "civilisation du Jour J." pour ne pas "hchame devant la belle famille".

Mon dieu quelle torture !!!!!!!!!!!!
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
L
Lin
21 décembre 2004 12:12
chaleurété a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lin :
> Si c'est que pour jouer à la mariée achete toi les
> hennis tous faits (les modèles comme on a au bled)
> et mets les toute seule mmmmmdrrrrrrrrr
>


Chaleurété

Je me fais plaisir je ne veux jouer à rien du tout, on a pas le droit d se faire plaisir sans qu'il y ait une occasion précise winking smiley

Pour les décorts tout fait c'est pas le top, cette été au maroc je m'en suis fait faire par une hennaya et c'était vraiment très beau, donc je préfère une vrai hennaya pas les masques dssiné que l'on trouve dans les bazars
c
21 décembre 2004 12:20
Lin,
C'était pour te taquiner ! alala tu peux te faire plaisir smiling smiley winking smiley mais pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable winking smiley

On peut même appeler une hennaya du maroc qu'elle vient en express mais n'oublie pas de mettre deux sratelles (24 bracelets en or) winking smiley pour que ca donne plus de valeur mmmmmdrrrrrrrrrr


L
Lin
21 décembre 2004 12:33
Chaleurété

Heuu je pense qu'il serait bcp plus préférable que l'on m'envoie la bas :p winking smiley ainsi je joindrai l'utile à l'agréable smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook