Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna royal : bon ou mauvais ?
M
11 octobre 2007 05:06
donc je peux le mettre sur ma peau? et ca donne quoi un effet bronzé?
M
15 juillet 2008 23:04
Je fais remonte ce post qui date un peu pour pas en recréé un nouveau
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
g
30 octobre 2008 15:00
Ou est ce que l'on peut acheter du henné en feuille??
i
30 octobre 2008 16:15
ya pas mieux ke le henné naturel

on dit ke ca cause des chute et rend les chveux abimés et secs

essai de pas utiliser ca
t
30 octobre 2008 17:25
salam
j ai déja fait cette henna c est vraiment pa bien mnt j essai de retrouver mes cheveux d avant
bis
s
30 octobre 2008 18:19
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne la met plus sur tes cheveux !!!!!!!!!!!!No no
je les essayé une fois et je vous raconte pas la galére Grrrr G du coupé mes cheveux et acheter un paquet de soin ghalalalala comme G galéré donc un conseil ARRETE de la mettre
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
M
30 octobre 2008 20:07
Moi j'ai arétté de l'utilisé...Ya pas mieux que d'aller chez un bon coiffeur!!!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
g
31 octobre 2008 03:03
le hené naturel , qui n'est pas ds les sachets est tres bon pour les cheveux ,il fait repousser
les cheveux et maintient la peau de la chevelure,je connais plusieurs femmes qui la mettent et qui ont
des beaux cheveux, brillant et non abimés , il faut savoir choisir la bonne qualité du nené naturel ,
moi je fait de temps en temps et mes cheveux sont lisses et beaux ,thumbs up
l
31 octobre 2008 15:43
ok mais ou peut on trouver du henne sans sachet smoking smiley
l
31 octobre 2008 21:11
bien sur que c'est mauvais !No no

ma mère m'a raconté qu'il y avait un truc dedans (dsl je ne sais pas comment sa s'appelle) qui est dangereux et surtout pour les cheveux, sa les abimes et sa les rend plus sec que d'habitude !!!Grrrr

le meilleure c'est le henné naturel pour les cheveux.
je te conseille de jeter cette chose à la poubelle. Angel
a
26 septembre 2009 22:14
Merci les filles pour ces renseignements, j'ai acheté du henné brun de la marque royal, heureusement que je ne l'ai pas appliqué!!!!!moody smiley mais j'aimerai avoir les cheveux brun si vous avez un renseignement ça serait bien sympa.
n
13 juin 2012 13:45
Assalamo 3alaykom, Moi aussi j'ai utilisée Henna royal (le maudit sachet) hier soir et je suis reveillée avec les yeux enflés lourdes...J'ai tout de suite su que j'étais allérgique a l'un de ses composants c'est alors que je voulais m'assurer de la composition du produit car c'était pas sur le sachet...
Je voudrais mettre en garde les utilisateurs(trices) de ce fameux produit .
VAUT MIEUX NATUREL QUE JAMAIS.
E
24 novembre 2012 16:54
merci les filles vos inexpériences mon ouvert les yeux aujourd'hui meme une amie ma donner un sachet de ce henna royal
pour l'essayer ,je n'ete pas enthousiasmer
b
11 février 2013 21:14
rien de mieux pour les cheveux que le henné
ceux qui disent ca abime les cheveux il y en a c est les coiffeurs bien sur...
12 février 2013 13:00
il est très mauvais c'est une coloration chimique à mondre cout qu'ils vendent sous le nom du héné evil
S
17 février 2013 17:04
Moi aussi je l'utilise depuis des annèes et en suis super satisfaite... Royal Henna...par contre je ne fais aucun autre traitement et n'utilise pas de produits pour les cheveux autre que l'huile indienne... Il faut sans doute voir la qualité de base des cheveux et comment on les a traités depuis des années...
Je le conseille.. et qui l'a utilisé (avec un epu d'huile d'argan ou de palme et un peu de jus de citron.. m'a remerciée!
n
24 mars 2013 21:25
salut
moi ma voisine a mis royal henna ya une semaine caiter super beau
moi jai mis du royal henna hier soir
ya rien de mauvais pour le moment
tout est bien mais je vous previ1 si ya des differance
bye

P.S: moi je les fait et jai 11 ans on peut ferre sa a 11 ans??
17 octobre 2015 16:51
Salam je refais monter le post.
J'utilise black henna royal depuis quelques temps maintenant et franchement j'en suis ravie. Mes cheveux sont doux et brillants à souhait. J'ai entendu dire qu'il contentait des produits nocifs mais sincèrement je je ressens aucune démangeaison ou autre désagrément lors de l'application.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook