Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna royal : bon ou mauvais ?
M
1 octobre 2007 16:04
Salam aleykoum tout le monde, alors voila jai remarqué que quand j'utilise le hénné Royal pour les cheuveux ca me les abîmes thumbs downmais d'une forceperplexe!!!! voila j'aimerais juste avoir vos avis, merci bien les filles ou les hommes


Salam aleykoum(tm)
s
1 octobre 2007 16:54
Aalikom salam,
Qu'est ce que tu appelles le henna royal?
z
1 octobre 2007 16:57
Citation
soraya28 a écrit:
Aalikom salam,
Qu'est ce que tu appelles le henna royal?

Ce sont les petits sachets de henné qui se vendent au Maroc à 3 dh.


Ma mére en met à sas cheveux depuis un moments et ils sont In love, mais elle le mélange au henné naturel.
Mes filles, ma vie.
M
1 octobre 2007 17:02
oui mais moi aussi je le fais mais ca ma vraiment abimés les cheuveux....


merci les fille pour vos réponse smiling smiley
s
1 octobre 2007 17:25
C'est le henna qui se vend dans des petits paquets?
Car celui ci est très mauvais pour les cheveux! Tu peux seulement l'utiliser sur la peau mais surtout pas tes cheveux.
e
1 octobre 2007 18:13
C'est meme pas du henna, c'est on ne sait quel produit chimique.
Si tu veux mon avis, une coloration cheveux qui coute 3 dirhams, ça doit etre une extermination chimique. Je l'ai utilisé une fois, et j'ai eu les cheveux comme "jix". Je ne l'ai plus refais.
c
1 octobre 2007 22:50
bonsoir a toutes,

Si tu veux mettre du henné, je te conseil d'acheté les feuilles de henné et ensuite tranforme la en poudre toi même, c ce qui y a de mieux, surtout ne l'achète plus en boite , celle la n'est pas faite pour les cheveux.
j
1 octobre 2007 23:07
salut,

je voulais en acheter mais mon mari m'a dit non car sa soeur ca lui a comme bruler les cheveux !
c
1 octobre 2007 23:15
Citation
jenyy a écrit:
salut,

je voulais en acheter mais mon mari m'a dit non car sa soeur ca lui a comme bruler les cheveux !

tu voulais acheté des feuilles de henne?
c
1 octobre 2007 23:26
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
salut,

je voulais en acheter mais mon mari m'a dit non car sa soeur ca lui a comme bruler les cheveux !

tu voulais acheté des feuilles de henne?


pourtant dans mon entourage tou le monde le fai, et leurs cheveux ne sont pas du tout abimés, bien au contraire ils sont magnifiques.
j
1 octobre 2007 23:29
Citation
chichou81 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
salut,

je voulais en acheter mais mon mari m'a dit non car sa soeur ca lui a comme bruler les cheveux !

tu voulais acheté des feuilles de henne?

non le hénné royal en sachet !!
M
2 octobre 2007 02:28
AngelOOOOOOHHHHH LES FILLES MERCI ENORMEMENT POUR TOUTE VOS REPONSE WOULLAH

MERCI BOCOUP EN TOU CAS CA ME RASSURE!!!!! JE SUIS PAS LA SEUL, C VRAI QUAVAN JE METTAI BOCOUP DE HéNNé NATUREL SUR LES CHEUVEUX IL SORTE BRILLANT MAIS DUNE FOORRCCEEE.....


RAMADAN MOUBARAK A VOUS LES FILLESsmiling smiley
t
2 octobre 2007 13:04
c deconseillée c tres chimike je lai utilisé une fois javai perdu tous mes cheveux
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
z
2 octobre 2007 16:45
le l'essayer une fois ca ma abimé les cheveux et quand j'ai voulu refaire une colaration ..ca na pas marché ..
donc g du faire une decoloration et ensuite une coloration .mes cheveux ete encor plus abimés ..
donc je deconseille..
M
3 octobre 2007 04:56
merci les filles
r
3 octobre 2007 16:25
Citation
zina.87 a écrit:
le l'essayer une fois ca ma abimé les cheveux et quand j'ai voulu refaire une colaration ..ca na pas marché ..
donc g du faire une decoloration et ensuite une coloration .mes cheveux ete encor plus abimés ..
donc je deconseille..
celà m'est arrivé il y a 3ans. j'ai vu une tante utiliser cette henne, et elle avait une belle couleur et même ses cheveux sont devenus plus beaux. alors je me suis mis à cette henné, au bébut la couleur me plaisait, mais je trouve toujours mes oreillers tachés. en plus l'odeur ne me plaisiat guère , j'ai décidé de faire une coloration normale, alors rien de rien, j'ai été obligé de les décolorer, les soigner et enfin de compte je les ai coupés courts (très court). maintenant je n'arrive plus à retrouver ma chevelure d'avant.
Cette soit disant henné est un produit purement chimique à base de minéraux et produits chimiques: attention c un dangeret pour le cheveu et pour le cuir chevelu
une autre chose lorsque je mettais ce henné j'avais toujours des démangeaisons.
f
5 octobre 2007 16:52
Salut,

Cela fait 3 ans que j'utilise ce hénné et elhamdoulilah je n'ai rien eu, mes cheveux sont beaux, certes un peu sec, mais je n'ai pas eu de démangeaison et ils n'ont pas brûlé, ce que je te conseille de faire avant l'application c'est de mettre de l'huile d'argan ou bien de l'huile d'olive et de refaire des masques assez souvent !

Le seul problème avec le hénné c'est que tu ne peux pas faire de couleur ensuite, car la couleur ne tient pas et c'est vraiment dommage.

bisous
6 octobre 2007 10:56
salam
Ya 2 ans en utilisant cette maudite "coloration-poison" j'ai perdu 2/3 de mes cheveux et une fortune chez le dermato pour y remedier : la CATA!!!! moody smiley je vx mm pas me rappeler cette periode noire dans ma vie, j'etais anéantie sad smiley
Attention : chimique et dangeureuse, une coloration qui coute 3 dh !!! le prix parle pour lui mm thumbs down
m
6 octobre 2007 16:00
CoolSALUT!
vous savez j ai acheté au maroc du henné neutre en boite, et franchement je le trouve super!a mélanger avec une pointe de hennée colorée, et ça fait une magnifique teinte trés discréte. de plus les cheveux brillent!Cool
j
7 octobre 2007 17:06
Citation
soraya28 a écrit:
C'est le henna qui se vend dans des petits paquets?
Car celui ci est très mauvais pour les cheveux! Tu peux seulement l'utiliser sur la peau mais surtout pas tes cheveux.

salam

exactement,y'a des produits chimiques qui donnent cette teinture oranger sur la peau

ma tante me disait de surtout pas en mettre sur les cheveux!No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook