Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Henna pour remariage inchallah
L
8 novembre 2024 20:00
Salam,

Je voulais savoir pour les femmes qui on divorcer parle passer et qui ont 1 enfants ou des enfants.

Es ce que vous compter faire le henné deux jour avant votre mariage ? Et es ce que ça se fait ?

Comptais vous invité des gens ? Faire la déco henna ? Ramener une coiffeuse ect

Je souhaite l’avis de celle qui ce sont remarier ?
Celle qui vont bientôt ce remarier ?
Et même celle qui ont pas encore de futurs mari comment vous voyer les choses inchallah ?
8 novembre 2024 20:21
Je pense au plus simple un repas avec sa famille et ses proches mais pas d'invités

Mais pour la cérémonie du henné je pense pas que je le referais non plus

Après est ce que ton futur mari est aussi divorçé ? Car si c'est son premier mariage il se peut qu'il puisse vouloir une fête etc
s
8 novembre 2024 20:30
Si un jour je devais me remarier, je ferai les choses très simplement.

Pas de fête du henné ni de fête de mariage. On signe on dine avec la famille et basta.

J’ai déjà connu ça donc je n’éprouve plus le désir et l’envie de refaire la fête.

On se fera des fêtes surprises tous les deux avec de la bonne musique Danse

ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
F
8 novembre 2024 20:35
Salam,

C'est pas trop mon délire tout ça, ne rien faire du tout me va très bien même pour un 1er mariage, mais je crois que j'suis à part Mdrrr... Je préfère être tranquille lol
8 novembre 2024 20:49
Je suis comme toi. Ce qui n'est pas du tt compris par l'entourage.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est pas trop mon délire tout ça, ne rien faire du tout me va très bien même pour un 1er mariage, mais je crois que j'suis à part Mdrrr... Je préfère être tranquille lol
F
8 novembre 2024 20:55
Ça peut se comprendre que ça soit pas compris parce que c'est pas la norme après tout 🤷🏻‍♀️
Même si normalement ils devraient te connaître et le comprendre mais bon.
Citation
Sdreams a écrit:
Je suis comme toi. Ce qui n'est pas du tt compris par l'entourage.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/24 20:56 par Faty**.
a
8 novembre 2024 20:59
salam

si j'étais divorcée et que je comptais avoir d'autres enfants, je ferais tout pour avoir des belles photos à leur transmettre, tout comme les enfants du premier mariage auront
L
8 novembre 2024 21:06
Mais en cas je crois que le henna est obligatoire je crois non
Citation
Sahar_ a écrit:
Je pense au plus simple un repas avec sa famille et ses proches mais pas d'invités

Mais pour la cérémonie du henné je pense pas que je le referais non plus

Après est ce que ton futur mari est aussi divorçé ? Car si c'est son premier mariage il se peut qu'il puisse vouloir une fête etc
8 novembre 2024 21:36
A vérifier si c'est obligatoire

Pour moi ce sont des coutumes et traditions ancestrales

Ca coute rien de le refaire, histoire que cela ressemble à un mariage traditionnel smiling smiley

Citation
histoire.18 a écrit:
Mais en cas je crois que le henna est obligatoire je crois non
L
9 novembre 2024 08:18
Pourquoi ce serait réserver que au premier mariage
Pour moi le remariage c’est le commencement d’une vie tu vas vivre avec cette homme pour la première fois tu vas te donner entièrement à cette homme pour une femme chaste et pudique je suis désolé mais ces un truc de ouf donc excuse-moi mais nous allons nous mariée.

Ok pas de klaxon pas de àmaria pas de dj pas de negafa

Mais fêter son mariage psk cette fois ci ce sera jusqu’à la fin de ta vie

Donc non je ne suis pas d’accord
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Normalement le henné ne se fait qu'au 1er mariage.

Mais ma belle sœur s'est remarié dernièrement à 39 ans ayant un garçon de 17 ans, et a refait un henné + un grand mariage avec tout le tralala...
Chacun son truc.

Son mari qui lui se mariait pour la 1ère fois ne souhaitait rien de tout cela.
a
9 novembre 2024 09:00
je suis presque limite d'avis de faire encore mieux pour un remariage que pour un premier mariage qui s'est terminé très vite

sans faire une grosse fête de gamine mais faire les choses quand même et avec goût

tu vas te remarier bientôt ?
je te le souhaite vu le mariage pourri que tu as eu
Citation
histoire.18 a écrit:
Pourquoi ce serait réserver que au premier mariage
Pour moi le remariage c’est le commencement d’une vie tu vas vivre avec cette homme pour la première fois tu vas te donner entièrement à cette homme pour une femme chaste et pudique je suis désolé mais ces un truc de ouf donc excuse-moi mais nous allons nous mariée.

Ok pas de klaxon pas de àmaria pas de dj pas de negafa

Mais fêter son mariage psk cette fois ci ce sera jusqu’à la fin de ta vie

Donc non je ne suis pas d’accord
9 novembre 2024 13:42
Salam,

Pour moi ça n'a rien à voir avec 1er mariage ou pas mais c'est une question de goûts personnels, si tu as envie de faire une fête de henna fais le, ne te soucies pas du regard des autres fais ce que tu souhaites toi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook