Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb henna paillette
l
26 février 2013 09:43
Salam les filles

J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire mon henna la semaine d'avant le mariage histoire de ne pas
enchainer les 2 et ne pas etre trop fatigué le jour J.
Seulement je ferai le henna tout en paillette et strass (pas possible de faire le vrai avec mon taf) et le pb c'est qu'il ne tiendra pas jusqu'au mariage!
J'ai bien pensé à rappeler la nekkacha pour qu'elle me le refasse la veille mais bon ca m'embete de la payer 2 fois. Suis je comdamné à faire le henna juste avant le mariage?
Avez vous des idée ou solution pour m'aider?
26 février 2013 10:18
Citation
leilayamina a écrit:
Salam les filles

J'ai besoin de votre aide. Je souhaite faire mon henna la semaine d'avant le mariage histoire de ne pas
enchainer les 2 et ne pas etre trop fatigué le jour J.
Seulement je ferai le henna tout en paillette et strass (pas possible de faire le vrai avec mon taf) et le pb c'est qu'il ne tiendra pas jusqu'au mariage!
J'ai bien pensé à rappeler la nekkacha pour qu'elle me le refasse la veille mais bon ca m'embete de la payer 2 fois. Suis je comdamné à faire le henna juste avant le mariage?
Avez vous des idée ou solution pour m'aider?

3aleykom o salam,

pourquoi ne pas le faire le jeudi soir? ça te permet de te reposer le vendredi !!

Sinon tu peux également le faire le jour du mariage sauf si tu veux faire la mairie avec le henna sur les mains!


Bon courage à toi incha'Allah
l
26 février 2013 10:26
Oui j'aimerais faire la mairie avec le henna sur les mains. je trouve que le faire a la salle nous fait perdre trop de temps. Déja qu'on en perd avec les changements de tenue.

J'ai pensé au jeudi mais jme dis que ca peux etre genant pour les gens qui viennent et travaillent le lendemain...
26 février 2013 10:30
ah un moment donnée faut penser à soi !!! le henna tu fais le fait avec ta famille et tes amies proches!! Ils pourront faire un effort pour toi non?

et puis tu peux commencer à le mettre vers 17h30 18h manger vers 20h 20h30 comme ça ils partiront tôt!!

Je trouve dommage de payer deux fois pour le henna surtout que tu dois le retirer pour le boulot
26 février 2013 10:41
SALAM LEYLA moi jai le mm pbl ke toi sauf que c du vrai henna je fais mon henna le dimanche avnt mon mariage pr etre en forme c vrai que le mieu a fair c de repayer c pas trop chere je pense
l
26 février 2013 10:57
Oui c'est clair mais tu sais ce que c'est!
Dans l'orga d'un mariage on fais tout pour essayer d'arranger les autres quitte à ce que ca m'arrange pas moi meme! C'est vrai que le jeudi c'est quand meme une bonne idée, c'est ce que la nekacha m'avais proposé aussi.
l
26 février 2013 10:59
rosalinda, moi j'en ai pour 60€ a le refaire
C'est pas énorme mais bon je pourrais m'offrir un massage ou un soin du visage avec au lieu de le refaire. Fais ch*ier
26 février 2013 12:15
AHH C vrai tu as raison moi aussi je voulais jeudi mais ma mere ell ma sorti sa science
l
26 février 2013 13:17
ah oui lol! qu'est ce qu'elle t'as sorti?
Alors tu compte faire comment? La semaine d'avant et le refaire la veille?
26 février 2013 13:51
alors mon histoir fantastik: a la base ceter jeudi 2 jrs avant mais ma tante a dit a ma mere oui yora personne etc! ensuite ma mere ma di fait le l'aveille je lui ai di meme pa en reve! donc on a choisi le vendrdi d'avant mais en faite la soeur de la belle soeur a mon futur se marie vendredi donc on va changer pour dimanche ! le refair jsai pas pck moi c du henna donc jcroi sa va fair moche a moj que je touche a rien et ke je me lave pas les mains ce qui va etre difficile car en plus j'ai une habitude de me laver tte les h voir plus
l
26 février 2013 14:12
Mdr! Ca peux etre une bonne excuse pour rien faire aussi! "je peux pas mon henna va partir" mdr!
Moi aussi ne pas me laver les mains c'est juste impossible! J'ai un toc avec ca on dirais monk!!

Bon ba on a pas avancé avec notre pb! Les filles aucunes idées ou solutions?
26 février 2013 14:43
TU PEUX PAS JEUDI?
l
26 février 2013 14:57
si mais ca m'embete!
Les gens ne pourront pas rester tard, pas faire trop de bruit pour le voisinage etc....
26 février 2013 15:58
MOI JE LE FAIS DI%ANCHE MA BELLE A 15H
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook