Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna et Mariage SIMARA
y
7 août 2008 11:28
Notre très chere yabi SIMARA est actuellment à casa,aujourd'hui elle célèbrera inchaallah ses HENN2 et demain vendredi 8 aout le jour J tant attendu!!!j t souhaite beaucoup de bonheur et lah ydewez kolchi 3la khir!!!
Simara j l'ai connue comme une yabi et c'est devenue une bonne amie et soeur!j t souhaite bokou de bonheur à toi et ton chéri,une vie pleine d'amour,de joie et de bébitos!!!!
la connaissant je sais qu'elle stresse énormément!du fond du coeur jespere que liletek seras exeptionnelle et que tu seras une belle princesse....
gros bisous et encore mes meilleurs voeux de bonheur....
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuu slahhhhhhhhhhhhh we slaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm 3la rasssoooooooooooul lah...............
y
7 août 2008 11:31
Allah ykemel belkheeeer Simsim Moulat l9"eleb lebyedddd! YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Je te souhaite plein de bonheur et plein de joie, testahli kol kheeeeer !!! yawning smiley
c
7 août 2008 11:33
DanseDanseDanse
Alf hniya o hniya ya lala...alf mabrouk
ya rabi koulchi ydouz 3la khir o kima tmeniti Simara!!Mes meilleurs voeux de bonheur , d'amour, de joie et de bébé...o li tmenaha 9albek avec ton chéri
youyouyouyouyoyouyou
s
7 août 2008 11:45
Fer7i ya lalla
Se3di ya lalla
Zewwejt bniti
7ayyedt alloum 3lia

Taq taqz taq

Encore une fois : FELICITATIONS !!!
7 août 2008 11:52
deha o deha ....


you you you
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
7 août 2008 12:10
slahhhhhhhhhhhhhh w slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam.....youuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuu
d
7 août 2008 13:14
simsima meilleurs voeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux de bonheur. lah yessahal a3lik massa3wb weyfout koullach a3la khiiiiiiiiiiiir...

felicitations meilleurs voeux alef alef mabrouuuuuuuuuuuuuuk Danse
y
8 août 2008 10:23
A big pensée pour SIMARA c aujourd'hui le grand jour!!!!
alf hniya we hniya ya lalla simsima fel 3emmaria w ya lalla....youuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu
s
8 août 2008 10:25
SIMARA

prifites bien de ta soirée
reviens nous vite pour partager avec nous tes émotions
m
8 août 2008 11:50
enfin,wllah makréht nkoun m3rouda,tayderni rassi ila mahdertch lchi 3érss,anyway lah ykmél belkhir ljami3
y
8 août 2008 11:55
slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah w slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam 3la rasooouuuuuuuuuuuul lah ila jah sidnma mohamed......chi dzeghrita ya labnate!!!!youuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuu
s
8 août 2008 11:58
youyyyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuu

safi j'ai plus de voix tongue sticking out smiley
y
8 août 2008 12:40
sedo wednikomm, ma voix va briser shrajem grinning smiley Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .......................uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
8 août 2008 13:30
personne a chanter :

WA SIMARA WAL MARDIA
HAK KA I KOUNOU BNET RJEL MARDIA ......grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 septembre 2008 10:19
bonjour les filles!!!
tout d'abord "mabrouk ramadan", allah yedekhelkou 3lina wa 3la elmouslimine bi 100..000 khir!!!
Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse, allah yezajikoum bikhir!! je vous assure que moi aussi j'ai pensé à vous pendant mes jours de fete!!! en tous cas je remercie infiniment toutes les personnes qui m'ont aidé à l'organisation de ce jour!!!
franchement, c'etait pas du tout evident surtout en etant loin, mais grace à vous j'ai pu le faire!!!
vous ne pouvez imaginer à kel point j'ai été emue en lisant vos voeux!!! en vous ecrivant....mille merci!!!
c
1 septembre 2008 10:23
ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan simara
nhar kbir hada !! l3rayssat sont de retour
mabrouk 3lik ! heureuse pour toi In loveyawning smiley
s
1 septembre 2008 10:32
merci a khetti!! que du bonheur pour toi aussi!!
desolée pour le retard, mais je viens de reprendre la vie active:smiling smiley))
c
1 septembre 2008 10:33
raconte nous comment s'était passé !!
s
1 septembre 2008 10:44
alhamdolillah ça s'est trés bien passé!!!
le premier jour du henné je l'ai celebré à la maison de mes parents!! c'est vrai que il y avait bcp plus de monde que prévu, mais il y avait bcp d'ambiance. ça reste une ceremonie intime que j'ai pu partager avec surtt avec ma famille et mes amis!!
quant au jour J, c'etait vraiment magnifique!!! la salle youssra est trés bien ( je remercie oummalak), l'orchestre abdelbasset est top ( je remercie sweetcamelia), et biensur autres choses grace à toutes les filles (shan, jihad, niatouch,eclat915......) dont les conseils etaient vraiment prodigieux!!!
je ne suis pas trés bonne en naration, mais si vous me posez des questions ça sera plus simple pour moi!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/08 10:48 par simara.
c
1 septembre 2008 10:47
merci bcp !! et pour le coiffeur c'était qui???t'as aimé ton maquillage et ta coiffure ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook