Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna et Mariage le meme jour, comment faire??????
s
4 juin 2009 19:01
salut les filles
je viens de decider avec mon fillancé et ma famille, de faire Henna et 3erss le meme jour
tout le monde me dit que c est faisable, mais je ne sais pas exactement comment ça se deroule et comment organiser les evenements , par exemple a quelle heure arrive Dfou3, a quelle heure commence Henna et a quelle heure se termine et .......perplexe
si vous savez comment ça se passe , dites le moi pleaseeeeeeee!!!!!!!Heu
e
4 juin 2009 20:03
t'es en france ou au maroc je vais faire la meme chose et je sais pas du tt comment m organiser.
Pour ma part ca se passera fes et la musik doit s arreter a minuit, mais g deja ouvert un poste la dessus et g pas eu enormenet de reposne jespere que le tien marchera mieu.
n
4 juin 2009 20:23
bienvenu au club !! Moi aussi je vais faire lhenna le mm jr du mariage oui c'est faisable.Je vais vs expliquez comment je vais faire inchalah , je vais rentrer à 20h (a pied) faire l henna il n' y aura pas mon mari ni ma belle famille la plus proche après vers le coup de 21h30 mon mari va apporter le dfou3 il va venir s'asseoir à mes coté m'enlever le voile et prendre des photos.Ensuite on va sortir , ns changer , et revenir ms cette fois je vais renter avec amaria . Et voila c'est ça le début de ma soirée!!
Pr henna je ne vais faire que de petit motifs comme ça ça va vite sécher.
e
4 juin 2009 22:19
Citation
nanou85 a écrit:
bienvenu au club !! Moi aussi je vais faire lhenna le mm jr du mariage oui c'est faisable.Je vais vs expliquez comment je vais faire inchalah , je vais rentrer à 20h (a pied) faire l henna il n' y aura pas mon mari ni ma belle famille la plus proche après vers le coup de 21h30 mon mari va apporter le dfou3 il va venir s'asseoir à mes coté m'enlever le voile et prendre des photos.Ensuite on va sortir , ns changer , et revenir ms cette fois je vais renter avec amaria . Et voila c'est ça le début de ma soirée!!
Pr henna je ne vais faire que de petit motifs comme ça ça va vite sécher.

c bien sauf que moi la musiq est stoppe a minuit et on sait pas qd faire le 3cha attendre minuit a savoir que ls gens vt venir asser tot vers 17h ca fait tard!

Mais sinon pour toi c impeccable c'est comme si tu changeai de robe c tt.
Si ya moyen que tu chge de coiffure et de maquillage pour ta rentree fel amaria ca sera encore mieu
tu surprendra davantage tes invites.
l
4 juin 2009 22:50
je crois que l hanna devrai commencer vers 14h, juste ta famille te tes amies, ensuite vient dfou3 vers

16 h, il faut pas mal de temps pour qu ils s accomodent et se mettent tranquillement chacun a sa place,

surtout s ils ramennent daka marrakchiya. toi tu sera vetu d un caftan en velour vert, (traditionnel

henna) avec les mains en l air bien sur, tu prends des photos et tu prends lahlib ou tmer qui sera servi

aux invités pendant que tu te lave et change de tenue.tu te repose un coup et tu saute dans ta ammaria,

la peut commencer officielement l3ars
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
4 juin 2009 23:15
normal c'est une étape comme toutes les étapes du mariage prépare toi pour accueillir les enveloppes bessaha
s
5 juin 2009 00:50
merci les filles pour votre aide
elfessia82 je faiterai mon mariage inchaa allah a rabat le 25 juillet et ma belle famille vit a casablanca

j ai pensé au senario suivant:

vers 14h - 14h30 je serai avec ma famille dans la salle ,
a 15h arrivera mon mari avec sa famille et dfou3
je commencerai Henna , je ferai juste des petits motif comme a dit nanou 85 et je ferai que les mains
et on termine vers 18h
j iai me reposer un peu , les invites commenceront a venir a partir de 21h car c est ce qu on a mit dans les invitations, et donc je ferai mon aparition en 3amaria ver 22h +/-
qu en pensez vous?
e
5 juin 2009 09:49
Citation
sofi002 a écrit:
merci les filles pour votre aide
elfessia82 je faiterai mon mariage inchaa allah a rabat le 25 juillet et ma belle famille vit a casablanca

j ai pensé au senario suivant:

vers 14h - 14h30 je serai avec ma famille dans la salle ,
a 15h arrivera mon mari avec sa famille et dfou3
je commencerai Henna , je ferai juste des petits motif comme a dit nanou 85 et je ferai que les mains
et on termine vers 18h
j iai me reposer un peu , les invites commenceront a venir a partir de 21h car c est ce qu on a mit dans les invitations, et donc je ferai mon aparition en 3amaria ver 22h +/-
qu en pensez vous?


il fait tres chaudle 25 juillet 14 14h30 c l heure de la siste t'essur quil y aura du monde et 15h pour dfou3 faut vraiment quil nai pas de retrd mais st ce que dekka merakchiya va vouloir venir a 15h ca c'est une autr question yen q ki veule pas bouger avt 18h.

Vous aller faire qd el 3cha?
m
5 juin 2009 11:29
Je fais aussi le henné le même jour, mais moi ça sera en plein milieu du mariage, juste aprés la ammaria.

Ca ne durera que quelques minutes, le temps de faire juste l'annulaire gauche grinning smiley
h
5 juin 2009 17:18
pour moi aussi je ferai lhenna le jour du aarss.

20 h arrivée de ma famille. 21 h , le mari et sa famille et dfou3. ensuite je rentre en aamaria. on signe l'acte de mariage et un petit doigt de hennna (juste pour el fal). et la soirée continue ...

a priori ca se passer comme cela.
s
5 juin 2009 20:17
Merill moi je ferai comme toi aussi
je rentre f l3marya et je reste avec ma tenu dial l3maria pour faire un petit motif de henna sur moin annulaire gauche et je l'eneleve juste apres ( c pa trop mon truc et mon futur mari non plus) c'est juste pour la tradition w safi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook