Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna et maquillage dans l'OISE
z
6 mars 2010 16:04
Salam à toutes je cherche pour mon mariage en juin inchallah une personne qui maquille et/ou qui fais du henna. merci de me donner des pistes si vous en avez. salam
z
7 mars 2010 10:09
help please!
r
15 mars 2010 22:47
salam zaahra

contact moi en mpwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
V
16 mars 2010 10:43
salam zaahra,
tu es d'ou dans le 60?
il y a nekkacha khadija à creil
et pour maquillage un institut tres bien en bas de creil
z
16 mars 2010 11:20
je n'aime pas trop ses modèles a cette negafa... de quel institut parles tu?

RAJAOUIA : ta boite est pleine!
V
16 mars 2010 11:22
de l'institut de la gare routière
g pris rdv la bas? tu connais
je cherchais égalemnt un nekkacha dans loise et bizarement il nya ke le nom de khadija ki ressors jaime pas du tout ses robes, et c kel fait en tant ke neggafa mais je trouvais sympa les motifs henne et chignons sur son blog.
tu es d'ou?
m
16 mars 2010 11:33
Citation
khmissia a écrit:
de l'institut de la gare routière
g pris rdv la bas? tu connais
je cherchais égalemnt un nekkacha dans loise et bizarement il nya ke le nom de khadija ki ressors jaime pas du tout ses robes, et c kel fait en tant ke neggafa mais je trouvais sympa les motifs henne et chignons sur son blog.
tu es d'ou?


salam,

prends contact avec rajaouia


elle pourra t'aider à 100%
thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
16 mars 2010 11:55
Citation
zaahra a écrit:
je n'aime pas trop ses modèles a cette negafa... de quel institut parles tu?

RAJAOUIA : ta boite est pleine!

désolé

je vais vider grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
16 mars 2010 12:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khmissia a écrit:
de l'institut de la gare routière
g pris rdv la bas? tu connais
je cherchais égalemnt un nekkacha dans loise et bizarement il nya ke le nom de khadija ki ressors jaime pas du tout ses robes, et c kel fait en tant ke neggafa mais je trouvais sympa les motifs henne et chignons sur son blog.
tu es d'ou?


salam,

prends contact avec rajaouia


elle pourra t'aider à 100%
thumbs up

barkaAllah o fik khtitiyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
16 mars 2010 13:04
Citation
khmissia a écrit:
de l'institut de la gare routière
g pris rdv la bas? tu connais
je cherchais égalemnt un nekkacha dans loise et bizarement il nya ke le nom de khadija ki ressors jaime pas du tout ses robes, et c kel fait en tant ke neggafa mais je trouvais sympa les motifs henne et chignons sur son blog.
tu es d'ou?

je suis de creil et compiegne oui je crois voir de quel institut tu parles
t
5 août 2010 23:13
Citation
khmissia a écrit:
de l'institut de la gare routière
g pris rdv la bas? tu connais
je cherchais égalemnt un nekkacha dans loise et bizarement il nya ke le nom de khadija ki ressors jaime pas du tout ses robes, et c kel fait en tant ke neggafa mais je trouvais sympa les motifs henne et chignons sur son blog.
tu es d'ou?

Salam alikoum!!

Moi je me marie en avril 2011 incha'Allah et j'ai été voir la neggafa Khadija de Creil et je trouve ses modèles trés jolies et plein de nouvelles choses par rapport a ce qu'il y a sur son blog, elle est super sympa a première vu et franchement les prix ça va! je pense que ça sera elle mais je ne lui ai pas encore donné de réponse, alors si mis à part les robes que t'as pas l'air d'avoir aimé (aprés chacun ses gouts grinning smiley), est-elle réglo et vraiment gentille comme elle le parait? Comme t'as l'air de la connaitre alors je te demande! eye rolling smiley Merci de ta réponse
k
21 août 2010 18:53
Bonjour, je cherche un traiteur se nommant Jilali dans l'oise clermont ou Creil.

Si par hasard, vous auriez ses coordonnées

Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook