Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna au main et entretien??????
t
15 juin 2006 16:19
salem
j'ai fait noukache à mes mains et j'ai des enrtretients professionnels croiyer vous ke c'est grave ou pas?
f
15 juin 2006 16:29
c est interdit ?
f
15 juin 2006 16:30
c est hyper beau c est pas interdit et sa plait aux gens en plus
c
15 juin 2006 16:37
ça dépends du type de poste, mais cela n'est pas trop apprécié en milieu profesionnel....
t
15 juin 2006 17:00
c'est dans le commerces donc beaucoup de contacts avec les gens....Je sais pas je ke je doit faire ???me laver avec du javel sa me fait mal au coeur car j'adore lhenna.
t
15 juin 2006 17:00
c'est dans le commerces donc beaucoup de contacts avec les gens....Je sais pas je ke je doit faire ???me laver avec du javel sa me fait mal au coeur car j'adore lhenna.
k
15 juin 2006 17:08
euh la javel je pense pas que ce soit terrible pour la peau par contre pour ton problème je sais pa sad smiley
f
15 juin 2006 17:13
lave la vaisselle

dima
A
15 juin 2006 17:21
non c'est pas trop aprecies mais laisse ta main dans l'eau et frotte toi avec ton gant de toillette
s
15 juin 2006 17:37
je travaille dans un commerce d'alimentation et je pense pas que ce soit interdit ça dépend dans quel commerce tu travail.Moi si j'en mets ça fais rien les clients ça ne va pas les génés beaucoup de dames en ont sur les mains alors ça va.
t
15 juin 2006 20:13
C'est surtout que c'est un entreteint d'embauche sa va faire un peu bizarre d'arriver avec plein de fleur sur les mains, j'ai trop peur qu'il me prenne pas à causse de sa.
n
nah
15 juin 2006 20:20
moi la copine a ma tante me disé pour enlevé henna tu met de la levure et l'eau apres allah ou allameye rolling smiley
P
15 juin 2006 20:28
si on te fais une remarque,tu dis que c'ets un souvenir de vacances parce que tu rentre tout juste d'une semaine à ...
sinon dis que tu viens de te marier .. à moisn que ce soit ton frère ou ta soeurevil
en général, le henna est plutôt apprecié. (si t'en parle, prononce en français, ils ne comprendront pas ce dont tu parlesgrinning smiley)
.
f
15 juin 2006 20:48
met des gants, comme ca ils verront rien .............lolgrinning smiley
f
16 juin 2006 09:38
Citation
khira a écrit:
si on te fais une remarque,tu dis que c'ets un souvenir de vacances

Pourquoi doit-elle se justifier ?

Ce n'est pas interdit
M
16 juin 2006 10:44
ce n'est pas interdit mais c'est tout de meme pas très apprécié en milieu professionnel, surtout lors d'un entretien d'embauche, le recruteur ne te connait pas et c'est avec cet entretien qu'il aura une première image de toi, et je crois que ca peut "choquer" lors une première rencontre.
de plus tu dis que c'est un poste dans le commerce avec beaucoup de contacts clients, et le recruteur va penser et se metttre à la place du client, et ca peut ne pas plaire.


C'est vrai c'est dommage, c'est tellement joli....sad smiley

ton entretien est prévu pour quand?
f
16 juin 2006 13:00
Ok radia

Moi je ne l'aurais jamais enlevé smiling smiley
P
16 juin 2006 15:06
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
khira a écrit:
si on te fais une remarque,tu dis que c'ets un souvenir de vacances

Pourquoi doit-elle se justifier ?

Ce n'est pas interdit


pour se justifier? parce qu'elle est en entretien! et si on te demande pourquoi tu as decidé de porter une chemise blanche ce jour là, bein tu es obligée de répondre!si on te demande d'epeler un mot, tu le fais, bein c'est pareil pour le hénné!
ah oui? tu as lu le reglement interieur de l'établissement dans lequel elle souhaite être admise?
tu sais, on ne cherche pas ce qui est interdit ou pas, ce qu'elle a le droit de faire ou pas, elle pose une question, on repond ...
.
f
16 juin 2006 15:15
Oui mais c est pas forcemment un obstacle , le henne plait !

et entretien ou pas, moi je l aurais laissé

c est aussi mon avis smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook