Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna Lush qui a deja tester??
A
14 avril 2012 02:48
Salam les filles, voila j'ai entendu parler du henna de la marque lush et j'aimerais l'essayer vu que je suis allergique au coloration chimique ! est ce que une d'entre vous a deja essayer ?? si ouii j'aimerais connaitre vos réaction, est ce que vous avez aimer ou pas? quel couleur avez vous choisi et a quoi sa ressemble ? svppp j'ai vraiment besoin de vous les filles.

Barak Allah oufiikoum
S
14 avril 2012 11:09
j'ai vu les résultats de ce henné sur des blogs , c'était vraiment sympa
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
14 avril 2012 13:44
Alors moi je suis une FAANNN de Lush, donc je test tout ! Et le henné aussi, j'ai fais le rouge qui sur mes cheveux ( je suis une vraie brune a la limite du noir), et ca m'a fait une trés belle couleur brillante avec des reflets rouge, un peu comme Bipasha Basu !

C'est pas vraiment ce que je voulais au debut ( difficile d'expliquer ce que je voulais vraiment, y'a que mon cerveau qui me comprends )mais en fin de compte j'ai bien aimé, le prochain que je ferais c'est le brun je pense !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
A
14 avril 2012 13:57
merci smahounaa !! j'ai vraiment envie d'essayer mais je ne veux pas de reflet rouge je voudrai une couleurdans se style

tu me conseille quel henné ?
merci de ta réponse
S
16 avril 2012 20:23
Hmmm c'est clair qu'elle est magnifiiik cette teinte !!
Ca depends vraiment de ta couleur actuelle, et surtout si tu as deja des couleurs sur tes cheveux !!
Mais je pense que celle qui s'en approche le plus c'est marron !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
A
29 avril 2012 17:14
voila les filles je suis finalement passer a l'acte je vien de pauser le henne lush marron sur mes cheveux la préparation n'est pas si térrible que sa en revanche la pause est galére car je l'ai fait seul! enfin voila je vais attendre 3h petite heure avant de passer au shampoing je vous tien au courant bisou
s
29 avril 2012 22:06
alors Amell qu'est ce que ça donne??
O
29 avril 2012 22:09
Citation
Amell13 a écrit:
voila les filles je suis finalement passer a l'acte je vien de pauser le henne lush marron sur mes cheveux la préparation n'est pas si térrible que sa en revanche la pause est galére car je l'ai fait seul! enfin voila je vais attendre 3h petite heure avant de passer au shampoing je vous tien au courant bisou

Salam 'alaykoum,

Justement j'hésitais à acheter le henné lush marron.

J'ai peur de me retrouver avec des reflets auburn, acajou.

Sachant que j'suis brune.

Essaye de nous tenir au courant, barakAllahou fik.
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
30 avril 2012 00:42
voila les filles j'ai essayer y'a des bons point et des moin bon comme toujours.

alors la préparation sa va, la pause un peu galére mais c la le sousi ! je lai fait seul et comme j'ai des long cheveux je n'est pas bien appliquer le produit c'est a dire que j'ai certaine meche plus claire que d'autre je vous explique pourquoi .

il y a 1 an j'ai voulu eclairsire mes cheveux et du coup certaine meche était plus claire que d'autre meme apres 1 ans donc mnt quand j'ai mis le hénné la couleur est foncé et franchement j'aime beaucoup mais les partit méché son encore un peu plus claire que le reste mais le résultat est plutot positif! les cheveux sont douuuux magnifique meme sans brushing c'est le tooop les pointes sont nouris rien avoir avec une colo chimique!!!

le rincage est pénible 2 shampoing apres shampoing et encore des résidu , mais je vais attendre une semaine ou 2 je sais pas trop et la refaire sur les méche plus claire en tout cas je ne le regrette pas j'aime beaucoup j'ai des reflet cuivrer vraiment jolie mais je doit voir a la lumiére du jour et peut etre que je prendrai des photo pour montrer a celle qui sont intérésser voila!

au pire aller en boutique et poser toute vos question au vendeuse elle vous expliqueront tout moi j'avais meme une photo de la couleur que je voulais donc voila


OujdiaNoStress non pas de reflet acajou mais une couleur bien foncé avec de beau reflet cuivrer chocolat . si tu veux éviter les reflet acajou laisse tes cheveux a l'air libre pendant le temps de pose, si tu met du papier ou un foulard etc c la que la couleur va virer au rouge voila
T
30 avril 2012 00:57
Salam





On m'a dit qu'après une couleur, il ne fallait pas mettre de henné.

Quelqun sait combien de temps je dois attendre pour en mettre?
A
30 avril 2012 01:29
faut attendre que la coloration parte completement je pense au sinon tu risque d'avoir les cheveux roux
O
30 avril 2012 19:53
Citation
Amell13 a écrit:
voila les filles j'ai essayer y'a des bons point et des moin bon comme toujours.

alors la préparation sa va, la pause un peu galére mais c la le sousi ! je lai fait seul et comme j'ai des long cheveux je n'est pas bien appliquer le produit c'est a dire que j'ai certaine meche plus claire que d'autre je vous explique pourquoi .

il y a 1 an j'ai voulu eclairsire mes cheveux et du coup certaine meche était plus claire que d'autre meme apres 1 ans donc mnt quand j'ai mis le hénné la couleur est foncé et franchement j'aime beaucoup mais les partit méché son encore un peu plus claire que le reste mais le résultat est plutot positif! les cheveux sont douuuux magnifique meme sans brushing c'est le tooop les pointes sont nouris rien avoir avec une colo chimique!!!

le rincage est pénible 2 shampoing apres shampoing et encore des résidu , mais je vais attendre une semaine ou 2 je sais pas trop et la refaire sur les méche plus claire en tout cas je ne le regrette pas j'aime beaucoup j'ai des reflet cuivrer vraiment jolie mais je doit voir a la lumiére du jour et peut etre que je prendrai des photo pour montrer a celle qui sont intérésser voila!

au pire aller en boutique et poser toute vos question au vendeuse elle vous expliqueront tout moi j'avais meme une photo de la couleur que je voulais donc voila


OujdiaNoStress non pas de reflet acajou mais une couleur bien foncé avec de beau reflet cuivrer chocolat . si tu veux éviter les reflet acajou laisse tes cheveux a l'air libre pendant le temps de pose, si tu met du papier ou un foulard etc c la que la couleur va virer au rouge voila

Salam 'alaykoum,

Merci pour le retour khti !!

Bon ben j'penss le faire d'ici peu incha'Allah.

Tout comme toi, j'ai des mèches un peu plus claires. J'espère m'en débarrasser.

Merci encore winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook