Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna kbira + repas assis
e
27 mai 2009 20:59
Bonjour je voudrais avoir des temoignages svp de personne qui ont fait une henna kbira ds la salle avec dfou3 suivi du mariage traditionnelle et d'un repas assis depuis que les salles fermenta minuit.

C'est ce que nous envisageons de faire mais ma mere veut absolument qu'il y ait de repas assis et non de buffet dinatoire et je vois vraiment pas qd faire le repas.

A savoir que les invites sont convie des 14h mais comme cela se fera au mis d aout je pense pas qu'ils vt venir des l heure demandé et que le dfou3 n arrivera certainement pas avant 17h30 et minuit cela fait tard pour restaurer les gens, ont aura certainement des invites qui seront deja partis et ss manger par chez nous ca se fait pas du tt.

Bref jai besoin de conseil c'est un sujet qui commence serieusement a nous poser probleme et qui dit probleme dit enguelade au sein de la famille et ce nst pas l idee que jai de l organisation du mariage.

Bref donnez moi votre avis et des temoignanges pour ceux qui ont deja asssiter a des mariages de ce type..

Je me marie inchallah en juillet 2010 a fes mais on aimerait tt reserver cette ete inchallah.(on sera tous sur place).

merci.
m
28 mai 2009 10:04
Salam !
tu te marie aout 2010 ou juillet 2010 pense quand meme que le ramadan se décalé encore qu'une quinzaine de jours, soit INCHALLAH et DIEU seul sait, début aout... alors mi aout à 14h...si les gens font Ramadan ne prévoit rien du tout !!!moody smiley enfin dans ce cas la date n'est peut etre pas judicieuse...
A vous de voir bien sur, mais peut etre que j'ai mal compris
e
28 mai 2009 12:15
non tu na pas mal compris cest moi qui me suis tromper inchallah on a fixer la date vers le 20 juillet 2010. jetai tellement perturbe par la conversation d hier a ce propos avec ma famille que jai ecrit nimport koi.

c pour juillet 2010 juste 2 ou 3 semaine avt le ramadan..
Dautant plus que ce nest vraimet pas recommander un mariage pendant le ramadan moi meme je ni irai pas.

merci davoir releve mon etourderie smiling smiley
R
28 mai 2009 12:36
Moi meme etant de Fes, je rencontre le meme probleme...
J'aimerais louer une villa route de Immouzzer pour sauter l'interdiction de minuit et faire un buffet plus diner assis pour faire plaisir a ma ptite maman!
e
28 mai 2009 23:21
Citation
RaniaMimi a écrit:
Moi meme etant de Fes, je rencontre le meme probleme...
J'aimerais louer une villa route de Immouzzer pour sauter l'interdiction de minuit et faire un buffet plus diner assis pour faire plaisir a ma ptite maman!
merci raniamimi pr ta reponse

mais faut que ce soit une vilal privé car sinon c tt pareil meme sur rte dimmouzzer et tu compte faire henna chez toi ou ds la salle ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook