Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna dans la salle??
d
27 août 2011 14:27
alikoum salam...oui bien sur.. il faut en mettre sur la pomme de ta main et tn mari doit en avoir aussi
u
29 août 2011 13:53
Les filles j'ai une question pour la henna dans la salle le jour du mariage, on peut mettre n'importe kelle tenue???

sI on n'a pas karako et robe fil d'or??

Merci
u
29 août 2011 14:09
Salem,

Pour la henna dans la salle il me semble que tu n'es pas obligé de mettre un karako ou robe fil d'or, tu peux très bien mettre un joli caftan, de toute façon faut ke tu mettes une robe qui te plaises.
n
30 août 2011 22:39
question les filles, je suis algerienne et me marie avec un marocain
et j aimerai connaitre la tradition pour le henna
doit apporter le trousseau dans la salle ?
comment le presente t_on? dans un sac un panier
c est la belle famille qui l apporte avec le panier du henne?
n
31 août 2011 02:18
lol moi je vois rarement en faire du henna le jour du mariage mais faut dire aussi que nous les tunisiennes ont a 3 jours de henna avant lol moi je vais la faire qu'une fois avant le mariage civil et la salle

par contre pour le hlal je comptais faire la henna et c t prévu que sa soit ma belle mère qui me le fasse, et la moi aussi revirement de situation sa a changer il lui ont dis qu'il pas que sa soit ma belle mère ou une femme marié qui me le fasse mais une fille non marié (ce qui veut dire pour les rebeu une vierge ) le truc ou g rien compris c du n'importe quoi je c pas quoi faire lol encore une fois dc si les fille vous avez une idée la dessu merci d'avance
dsl c t pas trop le sujet du post mais sa reste dans la henna lol
d
31 août 2011 10:48
ben jsuis tunisienne et si ns aussi on fait la henna de l'homme à la salle...
I
31 août 2011 11:55
noussaa ta vu les complication!! ça peut pas etre simple nan ya toujours des histoires mdr

jsais pas quoi te dire vu ke jsuis un peu dans la meme situation que toi, des versions différentes de la part des 2 cotés lol moi perso jlaisse couler on en a pas reparler avec ma mere mais jpense que la mere de mon chéri me le fera quand meme de nouveau dans la salle inchallah

jpense qu'il faut lacher prise ne pas se battre, ne pas se meler dleur truc et surtout prendre parti pour personne meme si tu vois qu'il y a de l'abus. C'est un moment délicat ou les 2 familles se test meme si hemdouleh ça spasse trés bien, yaura toujours une ptite broutille qui fera en sorte qu'une bataille cachée se menera entre les 2 "camps" mdr

en gros, c'est une guerre froide remixée à la sauce arabe mdrrrrrrrr

Nassi83 dsl hbiba mon mari est algérien jpeux pas taider Heu
d
31 août 2011 12:55
Les fille c fini l'epoque où on etale tt notre trousseau ds la salle...laisse le chez toi c mieux je trouve...apres je c pas cmt ça spasse chez les marocains..demandeà sa mere
I
31 août 2011 13:11
selem dounssia!

pour ma part le trousseau sera montré chez moi inchallah et à la salle on me remettra seulement un rond de henné inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook