Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna et cheveux
4 mai 2023 17:24
Hello Ladies,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait des astuces pour retirer le henna des cheveux plus rapidement.
Je précise bien le henné naturel et pas celui en boîte super chimique.
Je peux plus me voir les reflets roux, cuivrée!!!! une horreur, surtout au soleil.

Please help me!
P
4 mai 2023 18:29
Salam
C’est pourtant très jolies les cheveux couleurs feuilles d’automne ?

T’as essayé l’eau de javel diluée dans de l’eau ?
C
4 mai 2023 19:02
Salam alaykoum

Tu as combien de couches de henné ?
4 mai 2023 19:08
Apparemment l'huile de coco aide à bien dégorger...jamais tester, j'ai juste entendu dire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 mai 2023 21:14
Salam Je pense qu'il n'y a pas de solution rapide pour retirer le henné de tes cheveux. Cela peut prendre plusieurs semaines ou même plusieurs mois pour que le henné s'estompe complètement.

Par contre, il y a quelques astuces que tu peut essayer pour accélérer le processus. Tout d'abord, tu peut essayer de laver tes cheveux avec un shampooing clarifiant pour aider à éliminer le henné. Tu peut également essayer d'appliquer de l'huile d'olive ou de l'huile de coco sur tes cheveux et de laisser reposer pendant quelques heures avant de les laver. Cela peut aider à dessécher le henné et à le faire tomber plus rapidement.

Par contre, ces astuces ne fonctionnent pas pour tout le monde et peuvent dessécher tes cheveux. Je te recommande donc de faire un test sur une petite mèche de cheveux avant d'appliquer ces astuces sur l'ensemble de ta chevelure.

Si tu souhaite éviter les reflets roux à l'avenir, tu peut essayer d'appliquer du henné neutre ou de mélanger du henné avec d'autres ingrédients pour obtenir une couleur différente.
Toute âme goûtera à la mort
B
4 mai 2023 21:25
Arrête de raconter des conneries,grosse tête ptdrgrinning smiley

Citation
Northrop* a écrit:
Salam
C’est pourtant très jolies les cheveux couleurs feuilles d’automne ?

T’as essayé l’eau de javel diluée dans de l’eau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/23 21:46 par Amel56.
5 mai 2023 09:08
C’est vrai qu’au début j’aimais bien mais là je m’en suis lassée hahaa
Citation
Northrop* a écrit:
Salam
C’est pourtant très jolies les cheveux couleurs feuilles d’automne ?

T’as essayé l’eau de javel diluée dans de l’eau ?
5 mai 2023 09:08
3 couches je dirais
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Tu as combien de couches de henné ?
5 mai 2023 09:08
3 couches je dirais
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Tu as combien de couches de henné ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Tu as combien de couches de henné ?
C
5 mai 2023 13:42
Alors je te donne un conseil mais renseigne toi de ton côté.
Moi j avais de l indigo et plusieurs couches et j ai réussi à en faire partie une grosse part
3 couches c est pas beaucoup
Tu as le colorB4 le gris ça se trouve dans les grand carrefour Auchan monoprix
C est fait pour les coloration a la basse mais tu peux enlever le henné avec sauf qu au lieu d laisser une heure laisse le 3h
Et double le temps de rinçage (la.partie la plus importante)
Tu va rester une heure sous la douche mais pas le choix.
Après tu va sentir le souffre pendant un mois je te conseil de prendre un masque hyper hydratant
Tu pourra répéter l opération 3 fois max dans la semaine ou sinon une fois par mois (c est mieux)
Évite les démaquillant cheveux de marque l oreal car il ont du décolorant dedans
Oops color et color B4 n'altèrent pas la couleur d origine.

Citation
LallaRosa a écrit:
3 couches je dirais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook