Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna cadeaux convives
S
25 janvier 2012 13:05
salam les filles, jaimerai offrir a mes invités le jour du henna un cadeau, avez vous des idées svp?merci
25 janvier 2012 13:07
le jour de mes fiancaille j'ai offer du henné en sachet a toutes les jeune fille (les 3azbet) elle on aprécier le geste

aprés tu peu rajouter du parfum genre du musq ...
s
25 janvier 2012 13:44
salam!!
ma soeur elle a offert des bougies décoré de henné (nakach) comme sur les main c t tré jolie
S
25 janvier 2012 14:19
pas mal sissi92600 jaime bien l'idée elle les a ou?
s
25 janvier 2012 14:26
enfaite ma soeur a acheté lé bougi et elle lé a donné a une nekacha ensuite elle lé a mi ds des pocheche pastik avec ruban
mais si tu ve yen na qui les fon directement comme cette personne sur facebook

Byhafiza Nekacha Création

son travaille et manifique mais jtrouve trop chere
S
25 janvier 2012 15:11
ok javou c magnifique mais jai pas vu les prix merci
s
25 janvier 2012 15:19
c entre 6 et 7€ la bougie
c pour sa ke ma soeur les a acheté apart
comme sa elle a payé que la main d'oeuvre
S
25 janvier 2012 17:52
salam les filles, merci pr les idées, c rai que les bougies c une bonne idée mais c un peu cher dommage
S
25 janvier 2012 17:54
d autres idées les filles?
M
25 janvier 2012 18:02
Salam Alikoum les filles !

Tu peux aller faire un tour sur ce site, il y a des idées : [www.mariage.fr]
Moi j'ai bien aimé la petite bouteille de parfum en cristal ou les miroirs de poche (tu peux être sûre que ce sera utile à des filles ! lol).

Allah Y Haounek
M
26 janvier 2012 08:54
Moi j'avais acheter des petit coeur en plastique recouvert de tissu que jai rempli de henneh... jlai acheter chez un fille dans le 95 elle fai les cozur vide avec le panier
Anciennement FuturMadamH!!!
M
26 janvier 2012 08:54
Moi j'avais acheter des petit coeur en plastique recouvert de tissu que jai rempli de henneh... jlai acheter chez un fille dans le 95 elle fai les cozur vide avec le panier
Anciennement FuturMadamH!!!
S
26 janvier 2012 09:03
salam madame3, la fille du 95 a un site ou on peut se fournir ?
s
26 janvier 2012 09:06
Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même pas pensé aux cadeaux pour les convives!!!!!!
b
26 janvier 2012 09:32
Salam

moi c pr le mariage , mais il auront en cadeau avec le balotin de dragé un mini derlbouka en porte clef , tu pe aussi le faire a ton henna mais j'avais repris l'idée d'une connaissance qui avais fait des petit elephant magnifique en porte clef pr son henna

Citation
MadameH<3 a écrit:
Moi j'avais acheter des petit coeur en plastique recouvert de tissu que jai rempli de henneh... jlai acheter chez un fille dans le 95 elle fai les cozur vide avec le panier

madameH c'est pas dragée mimi ??
26 janvier 2012 14:30
Pour le henna, j'ai acheté des petit sachets en organza crème et doré (mon thème de henna) brodé avec des petits miroires dessus.
j'ai pris des étiquettes en coeur pour écrire la date et mon prénom dessus.
Je pense les remplir soit avec du henna, soit avec du pot pourri décoratif et ça sent booooooooooooonnnnn
M
26 janvier 2012 15:10
ouiiii c bien dragee mimi et en plus jai pris mes dragees a barbes jai du tulle simple
Anciennement FuturMadamH!!!
w
30 janvier 2012 00:38
des petits corans aux moins aux proches
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook